Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everybody loves fairgrounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Everybody loves fairgrounds.  Empty
MessageSujet: Everybody loves fairgrounds.    Everybody loves fairgrounds.  EmptyLun 6 Fév - 20:23


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
- Boo? Choisis-en une pour moi, j'y arrive pas, dit-elle à l'adresse de son chiot.

Installée confortablement en tailleur sur son immense lit, en sous-vêtements, Taeyoung pointait de son doigt parfaitement manucuré une dizaine de robe de soirée étendues sur le sol, observant tendrement son chiot au garde à vous à ses pieds.

- Je ferme les yeux, d'accord? Je te fais confiance.

Elle posa ses deux mains à plat sur ses yeux et se laissa retomber mollement sur le dos, rebondissant sur les cousins derrière elle, battant l'air de ses longues et fines jambes. Elle n'avait même pas froid, les radiateurs étaient brûlants. En même temps, c'était Ibiza toute l'année dans son appartement. Elle s'en fichait, ce n'était même pas elle qui payait les factures. Lorsque son amant lui avait offert l'un des plus beaux appartements de Séoul, il lui avait par la même occasion promit de payer toutes les charges. Taeyoung en profitait alors, peut-être même excessivement. Bordélique, il lui avait aussi engagée une femme de ménage. Même si Taeyoung semblait irréprochable quant à son apparence, la jeune femme détestait nettoyer et ranger. Vivre dans un appartement ressemblant à une porcherie ne la dérangerait pas plus que ça. Des canettes, des bouteilles d'alcool, des restes de chips ou de magazine déchirés jonchaient quotidiennement le sol, jusqu'à ce que la vieille ajumma qui lui servait de technicienne de surface, comme elle aimait que Taeyoung l'appelle, vienne toujours tout ranger en grognant. Jusqu'au lendemain où tu redevenais aussi chaotique qu'au départ. Non, vraiment, Taeyoung était définitivement une jeune femme désordonnée.

Son chiot aboya affectueusement, la sortant de ses pensées. Elle se redressa, les mains toujours sur les yeux, presque excitée. Son Boo était l'une des rares personnes à avoir le privilège de la voir toujours aussi adorable et tendre. Oui, elle considérait pleinement son chiot comme une personne, une personne à quatre pattes, son bébé. Elle bougea ses mains et son visage et ouvrit un oeil, puis l'autre. Boo avait posé sa patte sur une robe de dentelle noire, la plus longue du lot. Taeyoung descendit du lit et la prit entre ses doigts, l'examinant. Elle avait tant et tant de vêtements qu'il n'était pas rare qu'elle découvre des choses qu'elle n'avait jamais mises. Elle sourit, embrassa son chiot sur la haut du crâne et couru jusqu'à sa salle bain.

Rapidement coiffée, maquillée, habillée, parfumée. L'odeur enivrante de son parfum Chanel, également offert par l'un de ses nombreux amants, lui collant à la peau, remplissant la pièce. Taeyoung avait toujours aimé les fêtes foraines, et ça depuis sa plus tendre enfance. Les grandes roues, les pommes d'amour. Même si toutes ces choses lui rappelaient tant de souvenirs qu'elle souhaitait oublier, elle ne pouvait s'empêcher de les adorer. Lorsqu'elle avait entendu de cette subite fête de février, elle avait à peine réfléchit. Elle devait y aller, c'était primordial. On ne rate une fête foraine sous aucun prétexte. Cependant, Taeyoung n'aimait pas se déguiser. Elle ne trouvait jamais de déguisement à son goût. Elle avait donc simplement opté pour une robe de dentelle noire, choisie par son chiot, presque transparente. Presque indécente, oui. Elle avait envoyé un costume à Hye Mi aussi, connaissant contrairement à elle, son penchant pour les déguisements. Elle observa son reflet dans son grand miroir. Elle était parfaite, comme d'habitude. La robe lui allait à merveille, moulant son corps fin à la perfection. Elle sourit une dernière fois à son reflet avant d'enfiler son couteaux manteau de fourrure, et de quitter son appartement. Un taxi l'attendait déjà à l'entrée de son building. Le vieux conducteur, habitué aux riches habitants du bâtiment, sortit de sa voiture pour ouvrir la porte de Taeyoung, la saluant poliment d'un hôchement de tête.

- Ajusshi, à la fête foraine.

Non loin de Kangnam, le taxi ne mit pas longtemps avant d'y être. Elle sortit son masque de son sac et l'enfila. Obligatoire, mais ça l'amusait. Elle tendit une liasse de billet au conducteur, le regardant à peine, trop pressée d'y être. L'endroit était bondé. Des hommes et femmes déguisés, parfois non, mais tous masqués. Taeyoung les observait du coin de l'oeil. Qu'importe, elle était la plus belle, même cachée. Elle sortit une cigarette de son sac et la porta à sa bouche. Son addiction la démangeait depuis qu'elle était entrée dans le taxi et que l'odeur de tabac lui avait chatouillé le nez. Elle soupira d'aise en prenant une première bouffée, avançant inconsiemment de sa typique démarche arrogante vers la grande roue. Arrivée devant, elle leva la tête, observant le délicat manège. Illuminée dans la nuit, la roue paraissait sortir du lot. Une main aggripa son poignet.

- Allez m'mzelle, un p'ti tour de roue!
- Ma ciga-

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que le vieil homme l'avait presque jetée dans une cabine. N'était-ce pas non fumeur? Tampis. Elle porta sa petite drogue à ses lèvres rouges et pulpeuses avant de lever les yeux. L'homme venait de jeter deux autres personnes dans la cabine. Une femme et un homme, eux aussi masqués. Elle pencha la tête sur le côté, intriguée, la fumée odorante de sa cigarette remplissant doucement la cabine.

Robe&Masque&Manteau
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Everybody loves fairgrounds.  Empty
MessageSujet: Re: Everybody loves fairgrounds.    Everybody loves fairgrounds.  EmptyDim 4 Mar - 9:26


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    « Pas de problème, à une prochaine fois ! »

    Sang-Min raccrocha son téléphone et soupira. Il regarda le bout de papier cartonné qui trainait sur son bureau et ne put s’empêcher de regretter. Comme bon nombre de gens, il était convié à la fête foraine de Séoul, il avait même préparé son costume ! Mais non, il avait fallu qu’elle décommande ! Il n’allait tout de même pas y allé seul !
    Il avait tellement hâte de s’y rendre ! C’était l’évènement du moment, et il allait rater ça ! Un élan de rage lui fit donner un coup de pied dans la chaise de bureau qui trainait là, innocente. Injustice qu’est le monde de nos jours. Comment peut-on laisser un jeune homme de dix-sept ans seul un soir comme celui-ci ?
    Le jeune coréen était sur le point d’abandonner l’idée d’y aller quand son frère ainé, le n°3, entra dans la chambre et le regarda d’un œil inquiet.


    « T’es sûr que ça va ? »

    Sang-Min s’assit sur son lit, une moue boudeuse sur son visage d’ange. Il leva les yeux vers son frère et bougonna.

    « Non ça va pas ! Je n’ai personne qui veut venir à la fête foraine avec moi ! »

    L’ainé le regarda d’un air étonné. Comment son petit frère si populaire pouvait se trouver seul alors qu’habituellement on se battait pour être à ses côtés ? Sang-Min le regardait d’un air mi boudeur mi penaud et il ne put s’empêcher de lui rappeler.

    « Mais Edward y va lui ! »

    Sang-Min se redressa un sourire illuminant son visage. Comment avait-il pu oublier ? Bien sûr ! Il pouvait toujours compter sur Edward ! Il jeta un coup d’œil à sa montre dernier cri et mit n°3 dehors. Il lui restait une heure et demie pour se préparer, tout n’était pas perdu.

    « Va lui dire qu’on se rejoint dans une heure et demie dans le hall ! »

    Ses pensées qui étaient à l’instant maussades redevinrent enfantines. Il adorait se déguiser ! Il ouvrit en grand son placard et attrapa le cintre qui soutenait le costume. D’une main experte, il le posa sur le lit et caressa le tissu soyeux.
    Il se déshabilla et passa rapidement sous la douche. Ordinairement, il profitait de l’eau chaude pendant une petite heure, mais ce jour-là, ses pensées étaient ailleurs. Il sortit de sa salle de bain en caleçon et se regarda dans la glace. Un immense miroir qui connaissait toutes les histoires de cette chambre, toutes les histoires de Sang-Min. Le jour où ils avaient emménagé ici, le garçon avait tout de suite choisi cette chambre pour son miroir. Comme aujourd’hui, il se regardait dans la glace et se trouvait beau. Pourquoi se mentir ? Il était beau ! Un visage fin, un sourire d’ange, des yeux rieurs, parfait quoi.
    Il détacha son regarda de son reflet et enfila son costume, depuis tout petit il adorait se déguiser, il aimait inventer des tas d’histoires avec ses frères et Yu’. Ca n’avait pas changé, sauf que ses frères n’avaient plus le temps, jamais …
    Quand il fut fin prêt, il attrapa son chapeau et le posa sur sa tête, un dernier coup d’œil au miroir. Il était impeccable ! Il ferait sensation ce soir, ce serait le plus beau de toute la fête.

    Ce soir il serait un pirate.

    Il rejoint Edward devant la porte d’entrée, ils se félicitèrent mutuellement d’un coup d’œil complice, et ils sortirent dans la rue. Le temps était frais, mais supportable. Sang-Min s’engouffra dans la voiture, Edward à sa suite. Ils demandèrent à leur chauffeur de les conduire jusqu’à l’entrée de la fête foraine
    Les yeux pétillants de bonheur Sang-Min colla son visage contre la vitre du véhicule et regarda avec adoration les petites lumières de la ville extérieure. Il n’avait pas peur de passer pour un gros gamin aux yeux de son grand frère qui le considérait parfois comme tel. Sur un passage piéton, un vieil homme mettait un temps infini à traverser. Le jeune homme commença à s’impatienter, il ne tenait plus en place. Il fut tenté de sortir sa tête du véhicule pour lui criait de se dépêcher, mais le chauffeur fit redémarrer la voiture dès que l’aïeul fut sur le trottoir.
    Quand enfin la voiture arriva à destination, Sang-Min sortit de sa poche un masque noir, obligatoire pour entrer.

    Son frère fit de même et ils entrèrent dans l’enceinte de la fête. Partout des gens déguisés déambulaient, riaient, mangeaient de la barbe à papa, achetaient des grosses peluches. Sang-Min était au paradis.
    Il leva les yeux pour tenter d’apercevoir le ciel et son regard tomba sur La Grande Roue.
    Il attrapa par la manche Edward et l’entraina vers l’attraction.
    Les petites nacelles tournaient sans s’arrêter, en un manège lent et hypnotisant. Les deux frères masqués se présentèrent devant l’un d’elle et s’y engouffrèrent.

    Ils étaient seuls, mais alors que les portes semblaient vouloir se refermer, une magnifique jeune femme vêtue d’une robe noire moulante, drapée de dentelles noires d’une finesse absolue. Un énorme manteau en fourrure recouvrait le tout, donnant à la femme un air de diva du cinéma, accentué par le demi-masque en plume noire et une fine cigarette coincé entre deux doigts.
    Elle s’assit et la cabine s’emplit d’une fumée douceâtre.


Costume - Masque
Revenir en haut Aller en bas
Lee Edward
Lee Edward
jack sparrow
→ Messages : 241
→ Chapter : 568
→ Date d'inscription : 27/12/2011

→ Localisation : La ou tu ne t'attends pas


Everybody loves fairgrounds.  Empty
MessageSujet: Re: Everybody loves fairgrounds.    Everybody loves fairgrounds.  EmptyDim 4 Mar - 19:18


Lee Edward est un grand bavard et te dit :
Je tournais en rond dans ma chambre, regardant l’heure à peu près toutes les minutes. Je remettais constamment ce carnaval, auquel j’étais obligé d’aller, puisque inscrit dans un moment d’absence que je regrettais fortement maintenant. Mais, dans un sens, ce serait surement le seul moyen de surveiller mon petit SangMin, histoire qu’il ne fasse pas de bêtise qu’il aurait le malheur de regretter après.
Je regardais une dernière fois ma montre, et me décidais finalement à me lever pour ouvrir la fenêtre et prendre un peu l’air. Est-ce que cela changerait quoi que ce soit si, finalement, ce n’était pas moi qui y allait mais une de mes connaissances? J’étais quasiment sûr que Diana, la fiancée de TaeHyun serait d’accord pour y aller, étant donné qu’elle ferait à peu près n’importe quoi pour bien se faire voir de notre famille. Je pris le carton d’invitation, que j’avais laissé dans la poche arrière de mon pantalon, et le contemplait pensivement. La moindre brise pouvait le faire s’envoler, et la ce ne serait pas ma faute si je ne pouvais pas entrer. L’écriture caligraphiée m’enjoignant de venir m’hypnotisa quelques minutes, puis je refermais histoire d’éviter les courants d’airs.
Je n'avais pas envie de me rassoir, plutôt d'expédier cette affaire le plus rapidement possible. J'avisais mon Iphone sur la table basse à côté de mon lit, et entrepris de faire la liste de mes contacts, afin de sélectionner celui qui pourrait surveiller SangMin à ma place -et de loin il ne fallait pas qu'il le sache-, quand on toqua à la porte de ma chambre. Qui, qui osait alors que généralement on me laisse tranquille, surtout que l'on était la fin d'après midi et que tout le monde sans exception savait que soit il lisait soit il travaillait.
La tête du Number Three apparu à l'entrebaillement de la porte, et m'adressa un faible sourire.

«Dis, tu vas au carnaval, non?»

Je le fusillais du regard. Merci de me remettre cette idée plus que désagréable en tête surtout, c'est vrai que j'en avais vraiment besoin. Enfin bon ce n'était pas la peine de nier, j'avais envisagé toutes les options et aucune ne m'avais parue satisfaisante donc effectivement j'étais obligé d'y aller. Et mince. En plus je ne pourrais surement pas veiller correctement sur SangMin, nous serions sûrement séparés d'ailleurs, au vu de la taille possible de la fête. En espérant que personne ne vienne me voir au passage, déjà que je déteste les évènements mondains, alors qu'est-ce que c'est quand des gens sont présents et viennent me parler alors que je les connait à peine voir pas du tout... Enfin avec le masque de rigueur il faut espérer que personne ne me remarque. Et puis, aucune de mes connaissance n'imagine surement que j'arborerais un cosplay; histoire de me fondre encore un peu plus dans la masse.
Je soupirais pour faire bonne mesure, et regardais No. 3 dans les yeux.

«Eh bien oui, j'y vais et on ne va pas dire que c'est pour mon plus grand bonheur. »

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire. Mon interlocuteur eut aussitôt un air soulagé, et m'adressa un grand sourire. Non, il n'y va quand même pas lui aussi?

« SangMin cherchait quelqu'un pour y aller, il te dit de le rejoindre dans une demi-heure dans l'entrée.

-Sangy n'a personne? Bah, c'est bizarre... Surtout venant de lui!

-Ecoute ne va pas chercher apparemment sa copine vient de décommander. »

Je regardais mon frère avec un petit air surpris. SangMin était donc avec une fille qui était capable de décommander pour une fête avec lui? Houla, ce n'était pas très sérieux tout ça. Entre ça et la voisine qui vient de se faire tuer, une de ses connaissances je crois. Mais ils ne devaient pas être très proches.
Je fis signe à mon frère que j'avais compris le message, et le laisser retourner s'adonner à ses occupations de pigeon voyageur. J'avais déjà pris ma douche, donc j'étais tranquille de ce côté la. Tout ce qu'il me restait à faire, c'était passer mon costume, ce que je fit en quelques minutes avec un énorme soupir. Je pris le masque et un livre, pris mon Iphone dans ma poche, et partait attendre Sangy dans le salon.
Une heure et demi plus tard, c'est bon il était la, bien à l'heure, m'épargnant trop d'attente. Je me levais, adressais un sourire encourageant à mon petit frère, et le félicitait pour le choix de son costume. Un pirate. Très bon choix, il lui allait très bizarrement bien. Nous finîmes par aller dans la voiture, passant par un temps étrangement bon pour la saison, et alors mon petit frère laissa libre court à son âme d'enfant. Je le regardais avec un petit sourire, cela se voyait qu'il était heureux, et je n'allais sûrement pas déranger son bonheur. Ce fut à moitié perdu dans mes pensées et à moitié contemplant ce qui servait de fils numéro 6 à la famille que nous arrivâmes à la fête, qui était simplement incroyable, c'est à dire exactement comme je l'avais imaginée. Le rêve pour une personne qui a encore des rêves d'enfants, le supplice pour quelqu'un de terre à terre qui déteste les gens comme moi. Enfin si il était heureux d'être içi (ce qui devait être plus que le cas au vu du visage qu'il affichait) c'était le principal. Soudain, son regard se fixa sur quelque cho...
Oh mon Dieu, ne me dîtes pas qu'il veut faire la Grande Roue. Il sait que j'ai le vertige non?
Il m'agrippa par la manche, confirmant mes pires craintes, et m'entraîna dans la nacelle, étouffant toute forme de protestation. J'allais lui dire que ce n'était pas une bonne idée, et tenter de descendre, quand... Une femme toute de noire vêtue arriva. Simplement sublime. Je la regardais, pour une fois que je fixais quelqu'un, et ne sentit pas la Roue démarrer.
Et c'est parti.

Costume & Masque
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Everybody loves fairgrounds.  Empty
MessageSujet: Re: Everybody loves fairgrounds.    Everybody loves fairgrounds.  EmptyLun 5 Mar - 18:30


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Les deux hommes eurent à peine le temps de poser un pied dans la cabine que le forain refermait déjà l'accès derrière eux. Taeyoung releva son visage, qu'elle avait précédemment baissé, pour fixer les deux arrivants qui, de leurs côtés, en faisait de même. Des amis? L'un d'eux avait pas l'air coréen, il était beau. Le plus petit avait un air presque enfantin mais, ça ne l'empêchait pas d'être beau, lui aussi. Est-ce qu'elle les connaissait? Probablement que non. Même si ne lui aurait pas déplu, ils étaient beaux. Taeyoung aimait les belles choses. La perverse. Ils n'avaient pas vraiment l'air pauvre et, ça, même à travers des déguisements, l'oeil examinateur de Taeyoung l'avait remarqué. Son travail de vendeuse dans l'une des plus luxueuses boutiques du centre de Séoul lui avait également permit d'apprendre à reconnaître la classe sociale des clients en un seul coup d'oeil. Les riches, les moins riches, ceux qui font semblant de l'être. Tous ces détails lui sautaient à la figure, même lorsqu'elle tentait d'en faire abstraction. Elle avait toujours été comme ça, à observer les gens pour les comprendre, les cerner afin d'être la Taeyoung qu'ils voulaient qu'elle soit. C'était une de ses manies si profondément encrés en elle, que même en faisait attention, elle ne pouvait y remédier. De toute façon, elle n'essayait même pas. La cabine se secoua, stoppant là même l'observation de Taeyoung qui, surprise, crispa imperceptiblement sa main libre sur son siège et tourna son visage vers l'une des vitres de la cabine. Le tour commençait. La nacelle s'élevait doucement vers le ciel sombre.

Elle se redressa un peu, son visage face à la vitre à côté d'elle. Elle se perdit une fraction de seconde dans l'impressionnante vue d'un Séoul illuminé, ça devait faire au moins dix ans que Taeyoung n'était plus montée sur une grande roue. Depuis son enfance à Busan, certainement. La nacelle montait toujours en hauteur. Elle pouvait apercevoir le centre-commercial et son building. Elle allait porter sa cigarette à ses lèvres rouges mais, elle se souvint qu'elle n'était pas seule.

- La cigarette ne vous dérange pas? Je suis désolée. dit-elle poliment, son habituel sourire innocent, et totalement hypocrite, étirant ses lèvres pulpeuses.

Désolée pour la longueur. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Everybody loves fairgrounds.  Empty
MessageSujet: Re: Everybody loves fairgrounds.    Everybody loves fairgrounds.  EmptyDim 18 Mar - 12:13


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    Sang-Min s’était plongé dans la contemplation des lumières de la ville qui scintillaient plus bas, tel des millions de lucioles.
    C’était magnifique ! Vraiment, il adorait les grandes roues ! Ça donnait l’impression de voler, de dominer le monde et le jeune coréen adorait ça. Si seulement il pouvait dominer le monde, tout seul ! Ou non, peut-être avec ses amis quand même, il les nommerait tous ministres et son frère qui était assis à côté de lui serait son conseiller. Il se tourna vers Edward pour le lui faire part de son idée lumineuse de régner un jour sur le monde, mais quand il vit le regard fixe de son grand frère il abandonna l’idée.
    Et zut, il avait oublié que celui-ci avait le vertige ! Mais apparemment la vue de cette beauté fatale qu’était la diva qui leur tenait compagnie dans la cabine aidait un peu Edward à oublier sa peur.
    Sang-Min comprenait son ainé, la jeune femme était magnifique, des lèvres hautaines qui se refermaient sur sa cigarette, un regard perçant à travers son masque. C’était une femme comme celles que Sang-Min côtoyait parfois pendant les diners mondains. Sauf que celle-ci avait un petit quelque chose en plus qu’il n’arrivait pas encore à cerner.
    Elle souffla un peu de fumée et soudain sa voix troubla le silence gêné de la cabine :


    - La cigarette ne vous dérange pas? Je suis désolée.

    Sang-Min sourit gentiment. Personnellement cela ne le dérangeait absolument pas, la fumée était une habitude des soirées et des lieux où il aimait se rendre.
    Il ne fumait quasiment jamais, mais la cigarette ne le dérangeait absolument pas et quand on lui proposait une petite bouffée en soirée il ne refusait pas et faisait ainsi connaissance. Mais cette femme n’était pas de celles qui vous proposent de partager sa cigarette.
    Sang-Min releva son visage enfantin vers elle.


    « Pas le moins du monde ! Ne vous en faites pas pour moi ! »

    Puis soucieux de ne pas faire revenir le silence de mort qui régnait avant l’intervention de la jeune femme il regarda par la vitre et sortit un pitoyable :

    « C’est beau n’est-ce pas ? »

    Je ne fais pas mieux niveau longueur pardon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everybody loves fairgrounds.  Empty
MessageSujet: Re: Everybody loves fairgrounds.    Everybody loves fairgrounds.  Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody loves fairgrounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: The Dark Carnival-
Sauter vers: