| Your reaction - kpop version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byeol Heon Hyung → Messages : 58 → Chapter : 283 → Date d'inscription : 05/01/2012
→ Localisation : Ça te regarde peut-être?
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 5 Fév - 21:48
Byeol Heon Hyung est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Dans vos gueules les haters et fans de justin beaver! La question • Et Si Secret devenait populaire aux States ? (Over originaleuh XD) |
|
| |
Lee Sang-Min → Messages : 110 → Chapter : 1004 → Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Lun 6 Fév - 9:24
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Oh lalala ... T'es sérieux toi ? La question • Et Si Un matin tu ne parlais plus français ? |
|
| |
Kim Sung Young → Messages : 85 → Chapter : 119 → Date d'inscription : 08/01/2012
→ Age : 30
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Lun 6 Fév - 11:21
Kim Sung Young est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Hey, how are you ? *ptain ils parlent bizarrement les français* La question • Et si tu devenais un personnage de Disney ? |
|
| |
Lee Sang-Min → Messages : 110 → Chapter : 1004 → Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Lun 6 Fév - 13:03
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :J'aurai toujours autant la classe ... Tu peux pas test ! La question • Et si tu te prenais une super honte en t'étalant devant ta classe/tes collèges ? |
|
| |
Kwon Hyunwoo → Messages : 46 → Chapter : 52 → Date d'inscription : 28/01/2012
→ Age : 37 → Localisation : Seoul
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Lun 6 Fév - 20:42
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Il faudra que je me fasse réanimer ! XD La question • Et si tu avais l'occasion d'avoir un dîner en tête à tête avec ta célébrité préférée ? |
|
| |
Hwang Ilya → Messages : 188 → Chapter : 545 → Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mer 8 Fév - 21:18
Hwang Ilya est un grand bavard et te dit : [ • Ma réaction :Waouh, j'arrive pas à y croire... La question • Et si tu partais faire le tour du monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mer 8 Fév - 21:36
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :La terre est ronde ! Donc je vais tourner en rond ! La question • Et si devenais un Xmen ? |
|
| |
Nam Min Woo → Messages : 472 → Chapter : 989 → Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Ven 10 Fév - 19:56
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : - Lee Sang-Min a écrit:
• Ma réaction :Je me transformerais en lapin XD! La question • Et si devenais un pokémon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 11 Fév - 10:45
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Je serai Pikaa ... Pikaaa ... Pikachuu !! La question • Et si tu rajeunissais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 14 Fév - 15:06
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :J'espère que j'aurai toujours mes muscles La question • Et si tu avais l'opportunité de passer une audition (de ton choix) ? |
|
| |
Go Na Eun → Messages : 310 → Chapter : 1054 → Date d'inscription : 25/12/2011
→ Age : 31
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 14 Fév - 23:10
Go Na Eun est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Je vais les impressionner comme ça là. Ils pourront rien comprendre. La question • Et si ton meilleur pote faisait une connerie qui te ferait renvoyer de ton job? |
|
| |
Kim Sung Young → Messages : 85 → Chapter : 119 → Date d'inscription : 08/01/2012
→ Age : 30
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 21 Fév - 22:27
Kim Sung Young est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : mais pourquoi t'as fait ça, débile, je croyais qu'on était pote ! La question • Et si tu te retrouverais en enfer ? |
|
| |
Hwang Ilya → Messages : 188 → Chapter : 545 → Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mer 22 Fév - 17:05
Hwang Ilya est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : nooooooooooooon ! qu'ais-je fait pour mériter ça ? La question • Et si tu devenais un sandwich ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 25 Fév - 20:17
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Muhaha j'ai trop la classe avec le steak sur les épaules et la salade sur la tête ! 8D La question • Et si les vacances n'existaient plus?? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 26 Fév - 18:47
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :J'espère que tu plaisantes ? La question • Et si les pokémons existaient réellement ?? |
|
| |
Go Na Eun → Messages : 310 → Chapter : 1054 → Date d'inscription : 25/12/2011
→ Age : 31
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Jeu 1 Mar - 17:06
Go Na Eun est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Tu savais pas ? Je suis dans la Team Rocket depuis quelques années déjà La question • Et si il venait à neiger tous les jours de l'année ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 3 Mar - 18:43
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Se serait trop cool,, on chantera tous ensemble des chansons de noël xd La question • Et si tu avais les cheveux jaunes ? |
|
| |
Song Ha Neul → Messages : 34 → Chapter : 475 → Date d'inscription : 20/05/2012
→ Age : 32 → Localisation : Dans un restaurant chinois.
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 9 Juin - 12:01
Song Ha Neul est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : YESSHH !! Enfin ! La question • Et Si ton meilleure pote deviens cannibale? |
|
| |
Tanaka Shin → Messages : 23 → Chapter : 156 → Date d'inscription : 13/01/2012
→ Age : 38
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 12 Juin - 13:59
Tanaka Shin est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Ah . .? Il était temps .. Tu veux dîner avec moi demain ? ;] La question • Et si tu perdais tes pantalons devant une foule? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 12 Juin - 14:20
Song Ha Neul est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : La honte X________X ! La question • Et Si on te fait une déclaration d'amour ? |
|
| |
Kim Ho Joo → Messages : 13 → Chapter : 246 → Date d'inscription : 27/05/2012
→ Age : 28
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 12 Juin - 14:42
Kim Ho Joo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : J'accepte volontiers, Hein mon toutou !? chu~♥ La question • Et Si Les spaghettis n'existaient plus ?. |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 12 Juin - 14:44
Song Ha Neul est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Il reste encore les pizza ! o/ La question • Et Si tu perdais ton téléphone? |
|
| |
Tanaka Shin → Messages : 23 → Chapter : 156 → Date d'inscription : 13/01/2012
→ Age : 38
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 12 Juin - 14:54
Tanaka Shin est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Je suis sûr que c'est toi qui l'a pris. La question • Et Si tu recevais un laptop de provenance inconnue par la poste? |
|
| |
Kim Ho Joo → Messages : 13 → Chapter : 246 → Date d'inscription : 27/05/2012
→ Age : 28
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 12 Juin - 14:59
Kim Ho Joo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Te fou pas de moi man, ça arrivera pas.. >.< La question • Et Si tu vivais avec une colonie de papillons. |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 12 Juin - 15:30
Song Ha Neul est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Hors de ma vue,sale bestiole ! La question • Et Si ta célébrité favorite devait disparaître dans les dernières 48h? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version
Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit : |
|
| |
| Your reaction - kpop version | |
|