| Your reaction - kpop version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 28 Jan - 18:54
Invité est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :"viens voir un peu s'que j'en fais d'ton volcan !" La question • Et Si tu tombais nez à nez avec l'empereur du japon. |
|
| |
Lee Jongmin → Messages : 75 → Chapter : 86 → Date d'inscription : 15/01/2012
→ Age : 35 → Localisation : Seoul
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 28 Jan - 19:11
Lee Jongmin est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Oh my God !!! La question • Et Si tu te réveillais dans une poubelle ?. |
|
| |
Nam Min Woo → Messages : 472 → Chapter : 989 → Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 28 Jan - 19:39
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Le premier que je vois, il est mort !!! La question • Et Si tu devenais milliardaire ?. |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 28 Jan - 21:21
Invité est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :"oh ... awsome bab'..." La question • Et Si tu t'étouffais avec un bretzel. |
|
| |
Lee Sang-Min → Messages : 110 → Chapter : 1004 → Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 28 Jan - 21:59
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Moi ? Jamais !! Pfff La question • Et Si Ton grand-père arrosait ses salades tout nu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 28 Jan - 23:20
Invité est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Get out bitch !!!!!! La question • Et Si tu n'avais plus de papiers toilettes après la grosse commission. |
|
| |
Kwon Hyunwoo → Messages : 46 → Chapter : 52 → Date d'inscription : 28/01/2012
→ Age : 37 → Localisation : Seoul
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 28 Jan - 23:30
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :J'ai des mains au pire ! 8D La question • Et Si ton coiffeur te teignait les cheveux en couleurs de l'arc-en-ciel ? |
|
| |
Go Yeon Hee → Messages : 226 → Chapter : 286 → Date d'inscription : 15/12/2011
→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 2:55
Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :J'ai toujours mon swag! La question • Et Si tu deviendrais un poney comme dans MLP:FiM? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 2:59
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Adieu monde cruel... La question • Et Si tu recevais une invitation au concert de Justin Bieber ? Avec ticket VIP et tout.. 8) |
|
| |
Go Na Eun → Messages : 310 → Chapter : 1054 → Date d'inscription : 25/12/2011
→ Age : 31
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 3:03
Go Na Eun est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Hey Beaver, emmènes tes fesses canadiennes par ici 8) La question • Et Si Heechul arrive dans ta cuisine un bon matin pendant que t'es en pyjama~ ? |
|
| |
Lee Sang-Min → Messages : 110 → Chapter : 1004 → Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 9:30
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Oh Yeaah Bébé .... La question • Et Si tu étais né le 30 février ? |
|
| |
Lee Jongmin → Messages : 75 → Chapter : 86 → Date d'inscription : 15/01/2012
→ Age : 35 → Localisation : Seoul
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 16:38
Lee Jongmin est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :On me la fait pas à moi... La question • Et Si tu te transformais en requin ? |
|
| |
Hwang Ilya → Messages : 188 → Chapter : 545 → Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 18:07
Hwang Ilya est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Je serais le plus sexy des requins xd La question • Et Si tu te retrouvais dans une île déserte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 19:48
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : - Hwang Ilya a écrit:
• Ma réaction :Je ne serai pas seul ! La question • Et Si ton chien te disais bonjour demain matin ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 29 Jan - 20:00
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Viens par là petit, que je te félicite ! 8D La question • Et Si tu te retrouvais seul(e) à l'époque des dinosaures ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Lun 30 Jan - 16:34
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : - Kwon Hyunwoo a écrit:
• Ma réaction :Je leur ferai une petite danse pour les amadouer La question • Et Si Johnny Halliday t'annoncer "Je suis ton père" ?
|
|
| |
Bang Ji Yu → Messages : 130 → Chapter : 467 → Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Lun 30 Jan - 18:07
Bang Ji Yu est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Qu'est-ce que tu as dis ? La question • Et Si les super junior débarquaient chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Lun 30 Jan - 18:13
Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit : - Bang Ji Yu a écrit:
• Ma réaction :Vous avez tous casser ? Laissez laissez, c'est pas grave ! La question • Et Si tu te réveillais sur Mars ?
|
|
| |
Hwang Ilya → Messages : 188 → Chapter : 545 → Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 31 Jan - 22:30
Hwang Ilya est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Hein ? Quoi...super, une planète pour moi toute seule ^^ La question • Et Si tu devais faire un discours devant Obama ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mar 31 Jan - 22:42
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :Ahaha... Très bonne question ! La question • Et Si on t'offrait un dîner en tête à tête avec Sarkozy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Mer 1 Fév - 4:18
Go Na Eun est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Ah super! .. mais c'est lui le pédo. La question • Et Si Na Eun glissait sur la glace d'un trottoir et te tombait dessus ? /out |
|
| |
Nam Min Woo → Messages : 472 → Chapter : 989 → Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 4 Fév - 20:56
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction :MinWoo te dirait simplement : je t'aime ♥ /OUT/ La question • Et Si MinWoo te donnait un gros bisou xd ? |
|
| |
Young Minh So → Messages : 33 → Chapter : 41 → Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Sam 4 Fév - 20:59
Young Minh So est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Arrête, tu me gênes . La question • Et Si je devenais votre dieu tout puissant?. |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 5 Fév - 17:40
Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Plutôt me transformer en Nick Quasi-Sans-Tête que de me soumettre à toi ! La question • Et Si Justin Bieber te demandait de sortir avec lui (elle? xd) ?. |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version Dim 5 Fév - 21:42
Go Na Eun est un grand bavard et te dit : • Ma réaction : Andwae! La question • Et Si Wonder Girls devenait populaire aux States ? |
|
| |
| Sujet: Re: Your reaction - kpop version
Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit : |
|
| |
| Your reaction - kpop version | |
|