| Sujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Sam 14 Jan - 17:07
Invité est un grand bavard et te dit : Ça te dit d'être la peste insupportable que Hyemi ne pourrait pas voir en peinture ?! :D Je vois bien le truc qu'elles se soient rencontrés à l'université alors que Diana se défoulait sur une connaissance de Hyemi, la Belle aurait prit la défense de la victime et Diana aurait mis la jeune maman sur sa liste noir, essayant de tout faire pour lui pourrir la vie ... qu'est ce que tu en dit ? :3 |
|
Kim Diana → Messages : 18 → Chapter : 22 → Date d'inscription : 07/01/2012
→ Age : 29
| Sujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Sam 14 Jan - 17:11
Kim Diana est un grand bavard et te dit : Mais trooooop xDD tu voulais une peste, tu vas l'avoir. J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un en plus '_' pauvre Hyemi XDDDD |
|
| Sujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Sam 14 Jan - 17:18
Invité est un grand bavard et te dit : La guerre est donc déclarée o/ Surtout n'hésite pas à utiliser les pires coups bas envers Hyemi car elle ne te fera pas de cadeaux non plus ;D c'est pour ça que j'aime les forums RPG on peut se dire de telles choses avec le sourire aux lévres xD |
|
| Sujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]
Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit : |
|