Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ~~~ JaeHee Links ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyJeu 12 Jan - 21:30


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Kang JaeHee
« Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus. »


~~~ JaeHee Links ~~~ Mini_120112103936300815

feat. So Yeon [T-ara]
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Informations sur l'avatar : Jeune demoiselle de 22 ans, intelligente, déterminée et maligne. Elle est aussi têtue, narcissique (un peu) et parfois de mauvaise fois, mais à par ça, elle est gentille, si on ne la cherche pas et si on n'a pas de mauvaises intentions envers elle.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ma soeur de coeur : Parce que je n'ai pas confiance en beaucoup de monde, toi tu a droit d'en avoir beaucoup. Si il y a une personne à qui je confit tout, c'est bien toi. Mes peines, mes joies, tu es celle qui me connait le mieux, si je devais te perdre, je ne m'en remettrait pas...

    Ma pire ennemie : Tu es en partie responsable du fait que je ne fait confiance qu'à peu de personnes. Je t'ai fait confiance, je n'aurait pas dû... J'étais jeune, tu m'a utilisé alors que je te considérait comme mon modèle. Je t'en voudrait toute ma vie.

    Celui qui changera tout : Tu saura lire en moi. Tu ne me verra pas comme étant celle que je montre à tout le monde. Lorsque je te répondrait ironiquement, tu me fera comprendre que tu ne me veux pas de mal. Tu me comprendra mieux que moi-même


Dernière édition par Kang JaeHee le Mer 25 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyJeu 12 Jan - 21:30


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Baek Sun Aimee
Meilleure amie
~~~ JaeHee Links ~~~ 5333631118415805875236pony2
Aimee... On s'est rencontré grâce à notre travail. Elle est plutôt du genre fragile, et comme j'ai beaucoup changé depuis que je suis partie de Corée, j'ai un peu de mal avec ce genre de personne, mais Aimee est différente. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Peut-être parce que j'ai vécue des choses difficiles et qu'elle aussi. En tout cas, elle me permet d'être plus indulgente avec certaines personnes et je sais que je peux lui faire confiance.



Lee Mi-Yon
Scotch ou pot de colle...
~~~ JaeHee Links ~~~ 720314Iconsuzy1
Rencontrée à une soirée de riches quelconque, pleine d'hypocrites, Mi-Yon c'est déclarée comme étant pot de colle officiel. Maintenant, à chaque fois que je la vois, elle me parle de tout et de rien. Malgré tout, je l'aime bien, elle ressemble à celle que je n'est jamais pu être.



Kim Diana
Copine de médisance
~~~ JaeHee Links ~~~ Th_tiffany
Toi et moi, c'est une rencontre de caractère. Pourtant, je n'étais pas comme ça étant petite, je n'aimais pas parler sur le dos des gens. Mais voilà, ça nous fait tellement du bien quand on critique les autres, que ça nous occupe vraiment. Mais bon, après tout, pourquoi est-ce qu'on ne le ferait pas...!



Kim Sung-Young
"Elève"
~~~ JaeHee Links ~~~ 5038640005
Ce jour-là j'étais pressée, très pressée même ! Et toi tu m'as arrêté (Moi je conduit trop vite !?). Finalement, je crois que je t'ai fais peur avec le regard que je t'ai lancé et avec ma façon de te parler. Du coup tu es restée toute calme et toute gentille, ce qui m'a encore plus exaspéré ! Maintenant, lorsqu'on se voit, j'essaie de te rendre plus agressive pour que tu t'affirme dans ton métier, de ton côté, tu essaie de me rendre plus gentille. Alors...? Qui réussira sa mission en premier ?



Hwang Moon-Ra
Petit nuage gris
~~~ JaeHee Links ~~~ Seoyeong4
C'est bien simple, quand tu es dans les parages tu me fou le cafard. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais j'ai comme l'impression que tu ne m'apprécie pas vraiment. Quand je te croise c'est lorsque je suis en train de parler avec Jongmin. Et j'adore parler avec Jongmin, c'est à peu près le seul garçon avec qui je m'entend bien. Mais quand tu es là, j'ai l'impression que tu vas me tuer ! Ah mais j'y suis ! Mhhh, toi, tu en pince pour Jongmin ! Ne t'en fait pas, je ne lui dirait rien. Et au passage, c'est juste un ami, rien de plus donc pas là peine de me détester comme ça parce que moi je n'ai rien à te reprocher.



Baek Pearl
Petite soeur de coeur
~~~ JaeHee Links ~~~ 00098kbp
Toi et moi, on se connait depuis toutes petites. Alors oui, j'ai trois ans de plus que toi, mais c'est justement pour ça que je te considère comme ma petite soeur. Nos mères étant proches, on se voyait très souvent. Lorsque je suis partie à Los Angeles, je crois bien que tu es la seule avec qui j'ai gardé contacte. Maintenant que je suis de retour, il faut que nous rattrapions le temps perdu. En plus, j'ai besoin de savoir que tu vas bien. J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose parce que tu te laisse faire. Mais quoiqu'il arrive, je serais là pour toi !



Park Min-Seul
Employée
~~~ JaeHee Links ~~~ Iconyzv
Le jour où on s'est recontré, tu venais faire un tour dans un de mes magasins. Et cette empotée de vendeuse avait bloqué la caisse. Heureusement tu étais là et tu as réussis à débloquer la machine. Je t'ai embauché direct. J'aurais pu le regretter par la suite, mais non, tu as toujours été super efficace et je t'en remercie parce que je sais que pour le travail je peux compter sur toi pour m'épauler. Tu es la meilleure employée que j'ai jamais eu alors n'essaie pas de partir !


Dernière édition par Kang JaeHee le Mar 3 Avr - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyJeu 12 Jan - 21:30


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Kang Hae-Won
Cousin
~~~ JaeHee Links ~~~ 410
Petits nous nous entendions plutôt bien, mais tu as tout gâché. Le jour où la chose la plus horrible des choses m'est arrivée, tu n'as pas réagit, je n'ai pas pu compter sur toi. Et lorsque je suis partie avec ma mère, tu as préféré rester avec mon salaud de père. Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirait si je me retrouvait en face de toi, alors mieux vaut que je ne t'approche pas. Malgré tout, cela fait maintenant 4 ans qu'on ne s'est pas vu et tu me manque...



Lee Jong-Min
Barman préféré
~~~ JaeHee Links ~~~ 2410
La première fois que je t'ai rencontré, je ne t'ai pas vraiment regardé. Pour moi, tu était un barman comme les autres, quoique beaucoup plus mignon que certains. Mais ce n'est pas ça qui m'a décidé à choisir ton bar comme nouveau repère pour mes soirées de détente. Ce qui m'a séduit chez toi, c'est que tu ne me juge pas, quoi que je dise, même lorsque je me met en colère pour rien. Il y a aussi une autre raison, celle-là, tu es le seul à la connaître...



Young Minh-So
L'homme à éliminer
~~~ JaeHee Links ~~~ Sans_t83
Au lycée j'étais amie avec les gens beaux et populaires. Sûrement parce que j'était belle et intelligente. J'avais des amis, enfin... nous ne pouvons pas appeler ça comme ça. Je croyais que c'était des amis. Malheureusement, ils ont organisé ma chute par un habile stratagème. Enfin, quand je dis "ils", je veux surtout parler de Minh-So le narcissique, celui qui ne vit que pour lui-même. C'est à cause de lui que j'ai été détruite. Depuis cette épisode je ne suis plus la même. Et je jure que si jamais je le croise, je le massacre, après tout, il faut bien que mes cours de boxe avec Tae-Jun servent à quelque chose !



Ok Ji-Hyun
Mon mannequin
~~~ JaeHee Links ~~~ Sans-titre-2-30febcb
La première fois que je t'ai vu, c'était dans un des magasins dont je suis la dirigeante. Depuis ce jour-là, je te croise souvent, à croire que tu connais mon emploi du temps et que tu sais quand et où je travaille chaque jour. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi fou que toi. En fait, tu me fais rire, c'est peut-être pour ça que je t'apprécie. Enfin, toujours est-il que tu es officiellement mon mannequin. Pour l'instant ça ne veut pas dire grand chose, mais dès que ma collection de vêtements sera lancée, je te promet que tu seras le premier sur les podiums !



Nam Min-Woo
Connaissance
~~~ JaeHee Links ~~~ Youngs13
Minwoo, Minwoo, Minwoo,... En fin de compte, toi et moi on ne se connait pas vraiment. Pour moi, tu est juste l'homme que "doit" épouser ma meilleure amie. Peut-être que je devrais ne pas t'aimer, ou t'ignorer. Mais finalement, je t'apprécie. On arrive même à discuter lorsque tu passe dans un de mes magasins, en fait j'aime bien papoter avec toi. Peut-être parce que tu profites de la vie sans te soucier du reste. Ce que je ne sais pas faire. Je ne sais pas...



Cheo Tae-Jun
Petit ami potentiel
~~~ JaeHee Links ~~~ Th_27-1
A la base tu es mon professeur de danse, mais je pense qu'au fond tu es bien plus que ça. Peut-être que je ne devrais pas de ta faire confiance, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai des sentiments pour toi, c'est indéniable, mais j'ai tellement peur de souffrir encore une fois que je ne sais plus quoi faire. Aide-moi TaeJun, j'ai besoin de toi !


Dernière édition par Kang JaeHee le Jeu 19 Avr - 14:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyJeu 12 Jan - 21:31


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
+3
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyJeu 12 Jan - 21:31


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
+4 on ne sait jamais :p

C'est à vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haewon
Kang Haewon
chichi
→ Messages : 41
→ Chapter : 49
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Age : 33
→ Localisation : Seoul


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyVen 13 Jan - 9:28


Kang Haewon est un grand bavard et te dit :
Moi je veux un lien ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyVen 13 Jan - 10:50


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Bien sûr que oui il nous faut un lien !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haewon
Kang Haewon
chichi
→ Messages : 41
→ Chapter : 49
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Age : 33
→ Localisation : Seoul


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyVen 13 Jan - 11:58


Kang Haewon est un grand bavard et te dit :
Ça te dit d'être ma cousine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyVen 13 Jan - 12:50


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Comment refuser d'avoir un cousin si mignon :p
Mais je te prévient, ça risque d'être pas simple entre eux ><
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haewon
Kang Haewon
chichi
→ Messages : 41
→ Chapter : 49
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Age : 33
→ Localisation : Seoul


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyVen 13 Jan - 22:43


Kang Haewon est un grand bavard et te dit :
Huhuhu 014
T'inquiète, on s'en sortira ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Diana
Kim Diana
cruella
→ Messages : 18
→ Chapter : 22
→ Date d'inscription : 07/01/2012

→ Age : 28

~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptySam 14 Jan - 13:57


Kim Diana est un grand bavard et te dit :
Uh uh, j'ai ajouté notre lien sur ma fiche si tu veux t'inspirer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ EmptyDim 15 Jan - 11:42


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Ahh, ça c'est bien ^^
Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~~~ JaeHee Links ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~ JaeHee Links ~~~   ~~~ JaeHee Links ~~~ Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

~~~ JaeHee Links ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Though I Call :: K ↔ O :: Kang JaeHee-
Sauter vers: