Cette chanson, je la connais, je l'adore, mais je savais même pas qui chantaiiiiiiiiiiiis XDDD #yuyu sert à rien: premier chapitre En plus j'avais jamais vu le clip. Mais purée il est hyper estéthique c'est CA-NON *_*
Parce que j'ai failli la prendre comme songtheme. Et puis. Taylor Momsen quoi. ♥ J'avoue, c'est aussi un peu parce que je fais Gossip Girl en ce moment XD
Oh c'est vraiment sympa! D'autant plus que je me sens trop inculte ici je ne connais quasiment rien à la musique coréenne :3 C'est super, j'aime beaucoup =) Je vais essayer de trouver d'autres chansons de 10cm!
Invité
Sujet: Re: Music box ♪ Lun 9 Jan - 22:08
Invité est un grand bavard et te dit :
J'aime tellement ce groupe et cette chanson et ce clip ! OMG Coldplay quoi *^* ♥ A mon tour, un vieux classique poussièreux de ce que j'écoutais en 2nd, bien peps bien coloré, du J-rock comme on les aimes quoi :D [LM.C - Sentimental PIGgy Romance]
j'aime bien la tune, surtout les bouts aigus *-* sauf que j'ai trouvé trop étrange les bouts de danse de bretelles x] Et ce n'est que quand il se frotte que j'ai réalisé que j'avais déjà vu des 'extraits' de ce vidéo quand eatyourkimchi l'avait mentionné dans un de leur clip xD
Mais justement c'est la danse des bretelles qui est trop bien ;) Enfin, je trouve que c'est bien trouvé ♥ Wonder Girl, j'aime bien mais j'ai été déçu par cette chanson :( Jsais pas je m'attendais à mieux ^^
oh ma gawd révélation 101 marci *-* j'adore la tune.. même si le début pas vrm rapport me laissait perplexe sur l'avenir de la chanson (une chance que j'ai skippé plus loin au lieu de l'abandonner là >__<) Quoique la chanson me dit de quoi, peut-être je l'ai déjà entendue dans un resto :3
Errr j'sais pas quoi poster, j'ai 'comment' juste pcq la tune m'a fait spazz xD okay je cherche..
J'aime beaucoup le bout 'Get down' XDD Sinon j'aime bien la tune en général et je suis heureuse de pouvoir identifier sans faille au moins deux membres (bah mon red head yong guk - jai jamais prétendu pouvoir écrire leur nom comme il faut xD -et Zelo - il est pas trop difficile celui la xD)