|
|
Auteur | Message |
---|
Jung Min Ah → Messages : 389 → Chapter : 722 → Date d'inscription : 20/12/2011
→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:11
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Hellooow gens~
Mais si, mais si. T'inquiète pas \o/. MinWoo a juste pas encore lu ta fiche, mais ça devrait être rapide huh ^^
(et dans le flood, je pense que si... mais après c'est pas à moi de te le dire ou non '-' xD) |
|
| |
Young HaeMi → Messages : 46 → Chapter : 58 → Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:13
Young HaeMi est un grand bavard et te dit : - Ohi *^*. J'espère bientôt, j'ai de l'inspiration plein la tête T^T ..
(Ah, au pire, je supprimerais xD) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:16
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Ahaha, ça c'est la classe *w* (si tu as de l'inspiration, garde là pour me réserver un bon lien, yes ? (a) /sbaff)
(vi XDD. mais c'est flood là, c'est pas comme si c'était dans le rp °v°) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:29
Young HaeMi est un grand bavard et te dit : - T'as vu, quel classe /okmabouche/. (Owiiiiii, je vais la garder pour toi *^* ♥). (Oui ;_;.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:31
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Trop ! Je t'admirais presque /sbaff ! (roh, trop cute, merci <33) *câlin n_n* |
|
| |
Nam Min Woo → Messages : 472 → Chapter : 989 → Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:33
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : Alors on floode sans être validé ? c'est pas bien ça /SORT/
Bienvenue HaeMi ♥ Je suis dehors depuis 7h30 et je viens de rentrer donc je lis ta fiche bientôt XD
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:37
Young HaeMi est un grand bavard et te dit : Qui ne pourrait pas m'admirer ? /okjesors/. (Tellement gentille hein ;_; ♥) /serre fort *w*/
/Retient MinWoo, et s'excuse/. Ah non ! Je suis gentille moi è_é ! Je suis juste un peu impatiente *w*.
Merci ♥ Depuis 7h30 ? Si tôt que ça ? O_o' .. Oui, prends ton temps (pas trop hun! xD) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:39
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Tsé quoi MinWoo. Tu m'as tué pour ce que tu as dit dans l'absence de Mimi. J'ai trop rigolé. XD
sérieux 7h30 ? owo les cours non ? :<
HaeMi rooh <3 trop chouuuuute. *l'étouffe /sbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:41
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : MinWoo accepte les excuses ♥ Oui, 7h30 !! Le pire c'est parce qu'on m'a obligé !! Ma petite sœur voulait être la première pour faire les soldes XD (et moi je suis trop gentille alors je l’ai accompagné ;P)
edit » minah : non même pas pour les cours, je suis encore en vacance ;) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:43
Young HaeMi est un grand bavard et te dit : - *_* ♥ .. Oh è_é. Je m'étouffe ;_; Merci hein ! xD
Oh c'est trop mignon ♥. Ah ouais, les soldes ! Chez nous y a rien en ce moment.. Solde, mais le prix reste toujours si.. élever ? (Oui j'habite en Suisse moi ;o;..) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:44
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : ... Tu es trop gentille. Non sérieux, vraiment trop o_o. Moi je l'aurais jeté de ma chambre /sbafff. mais ta soeur n'a pas cours non plus '-' ?
Et hanwn ! La chance encore en vaaacaaances ;w; !
HaeMi ; désolée de l'étouffement. J'adooore les gros câlins /sbaff <3
et perso'. je déteste faire les magasins de vêtements donc pour moi ça va xD les soldes me préoccupent pas plus que ça /sbaf |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:53
Nam Min Woo est un grand bavard et te dit : Oui, je sais ma gentillesse me perdra XD Et non elle a pas cours elle est aussi en vacance, en Belgique les vac ont débuté la semaine dernière ;) Moi, ça ne me dérange pas de faire les magasins mais pas aussi tôt quoi ^^
HaeMi : ah oui, la Suisse, quand j'y suis allé, je suis resté des heures dans les magasins en ne sachant pas quoi acheter tellement c'est cher par rapport à chez moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mar 3 Jan - 12:56
Young HaeMi est un grand bavard et te dit : Min Ah ; Oh c'est pas grave ;_; ♥.
Min Woo ; Ah oui, laisse tomber ;_; .. Je suis obligée de commander.. En plus, c'est pas tellement beaux les vêtements en Suisse hin ! ;o; |
|
| |
Lee Edward → Messages : 241 → Chapter : 568 → Date d'inscription : 27/12/2011
→ Localisation : La ou tu ne t'attends pas
| Sujet: Re: The Flood ♥ Ven 6 Jan - 14:53
Lee Edward est un grand bavard et te dit : C'est moi ou on a vraiment dix membres de plus en... Quatre jours? XDD purée j'ai pas envie de faire toutes les fiches pour me mettre a jour moi '_' BON, free hug à tous les nouveaux quand même ;) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Ven 6 Jan - 16:44
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Ahah moi j'suis contente de voir pleins, pleins de nouveaux <3 (j'aime même une femme maintenant ohoh /sort/) et TEAM ICE TEA POWER. owo (vi, délire sur la cb mais euh.)
bonsoooooooooooir. /sort. et *câliiiin* |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Sam 7 Jan - 10:28
Lee Edward est un grand bavard et te dit : Raaah jcrois que c'est les délire sur la CB qui vont le plus me manquer >_< c'est qui ta femme? O_O Et viiii hug *_* |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Sam 7 Jan - 10:34
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : C'est Moon ma femme. et Hae-chou, c'est mon amoureuse /o/. (mais vu que je suis aussi déjà mariée avec toi. Pis Jun. Et Sangy - indirectement vu qu'il était pas là pour le mariage à quatre /sbaff)
câlin power \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Sam 7 Jan - 10:38
Lee Edward est un grand bavard et te dit : Exact on est mariées 8) bah tu me présenteras tout ce beau monde un de ces jours :P faudrait qu'on se fasse un rp tous ensemble genre les maris et femmes de Minah xDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Sam 7 Jan - 10:40
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Laisse tomber, il y aurait trop de monde dans le rp /sbafff. (oui, je sors XD)
mais c'est hors rpg '-' .. Parce que en rp j'ai pas envie de marier MinAh D<. (tu as vuuuuu la tête de son mari ? Pas qu'il soit moche mais son caractère, sa taille èwé xD) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Sam 7 Jan - 10:43
Lee Edward est un grand bavard et te dit : Faut te trouver un minus canon. Genre mon grand frère il est pas grand mais purée il est génial '_' |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Sam 7 Jan - 10:53
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Mais il est troooooooooop soumis '-' .. Enfin le Roi, dans Disney XDDD. Même si c'est l'un de seuls qui peut calmer la Reine n_n. Bref oui mais le frère de Mi, il en veut à Min nop ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Sam 7 Jan - 10:54
Lee Edward est un grand bavard et te dit : L'amour peut commencer par la haine 8) Et ouaiiiis... Bah on se fait ça dès qu'il est pris xDDD |
|
| |
Park Jae Suk → Messages : 65 → Chapter : 75 → Date d'inscription : 04/01/2012
→ Age : 31 → Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Flood ♥ Dim 8 Jan - 1:51
Park Jae Suk est un grand bavard et te dit : OMFG !!! J'ai enfin répondu à Eden ! #Osef & #SHBAFF #jemenvaistelunsolitaire Bref. Bonne nuit ~ |
|
| |
Go Na Eun → Messages : 310 → Chapter : 1054 → Date d'inscription : 25/12/2011
→ Age : 31
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mer 11 Jan - 19:42
Go Na Eun est un grand bavard et te dit : C'est moi où c'est surtout sur les fofo non-manga avec thème asiatique qu'il y a plus de persos masculins que féminins ? ou c'est juste moi avec ma luck de forums x] |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥ Mer 11 Jan - 19:47
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Hi 8D..
Eh. J'sais pas owo *est pas non plus sur pleins de forums type asiat'* /ouut/ xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood ♥
Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit : |
|
| |
|