Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chanhda Anek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanhda Anek
Chanhda Anek
citizen
→ Messages : 10
→ Chapter : 236
→ Date d'inscription : 14/04/2012


Chanhda Anek Empty
MessageSujet: Chanhda Anek   Chanhda Anek EmptySam 14 Avr - 20:35


Chanhda Anek est un grand bavard et te dit :
Chanhda Anek


Chanhda Anek 14-15 Chanhda Anek 24-20111 Fiction
• Citizen
• //
• //
Trait de caractère - Trait de caractère - Trait de caractère - Trait de caractère

feat Kim Se Yong [MYNAME]

» Nom; Chanhda
» Prénom; Anek
» Né(e) le; 01.01.92
» Métier; Travail dans un entrepôt et écrit des livres qu'il essaie de vendre.

» Âge; 20
» Nationalité; Laotien/Thaïlandais
» Sexualité; Hétérosexuel
» État civil; Monoparental



Our Best Story

Né d'une union entre une thaïlandaise et un laotien, Anek fut un enfant de l'année. Eh oui, il est né le premier Janvier, c'est bizarre, non? Cependant, sa mère avait exigée que son gosse voit les premiers instants de sa vie dans leur maison. Malheureusement, toutes les sages-femmes étaient occupées en ce jour de fête, c,est donc le laotien qui a du sortit son fils du ventre de sa femme. Ce fut difficile, mais il réussi. Dès maintenant, ils allaient être une famille une fois pour toute. Le petit prince était enfin né, depuis le temps que ses deux parents l'attendaient.

Pendant ses études, il était le genre de gosse qui aimait avoir de l'attention et dire des conneries tout le temps. Le petit clown de la classe quoi. Puis, cette attitude le rendit populaire auprès de ses paires. Cependant, le petit était tellement naïf qu'il suivait n'importe qui après l'école. Heureusement que une jour, lorsque Anek s'était mit à suivre la mauvaise personne, la police était intervenue avant que ce gosse entre dans la voiture. Par la suite, le petit a arrêter de suivre n'importe qui, car il eut un sermon de les policiers et ses parents. Cependant, chaque petit ange à une fin. Celui-ci s'arrêta à l'âge de quatorze14 ans, lorsqu'il était à une fête chez un de ses amis. Il était le plus jeune de la bande, ses amis devaient avoir dans les environs de dix-sept ans à l'époque, puis ce n'est pas parce que ils étaient plus vieux qu'ils étaient plus intelligents, car ceux-ci ont fait boire de l'alcool et fumer de la drogue à un gosse de quatorze ans. Beaucoup stupide? Ouais. La drogue causa beaucoup de changement dans son attitude, d'où il devient bipolaire. Il pouvait être aussitôt heureux de te parler, mais ton interlocuteur il voulait le dévisser pour aucune raison. Étant devenu ainsi, l'école appela le services de la protection de l'enfance. Dû à cet événement, les parents furent obligés de faire une désintoxication au jeune homme et d'acheter une médication pour son problème de bipolarité. Malgré tous ces efforts, le jeune homme continua de fréquenter ses amis qui l'ont rendu de cette manière.

C'est à l'âge de seize qu'il arrêta l'école, la raison? Il était devenu père. Qui était la mère? La mère était une prostituée de l'âge de vingt-et-un ans, ils avaient oubliés de mettre la protection et la mère ne voulant pas garder l'enfant, obligea Anek à garder leur petite fille qu'il appela : Kailana. Cependant, deux ans plus tard, lorsque qu'il était âgé de dix-huit ans et sa fille deux ans, la mère de l'enfant revint pour essayer de faire une vie de famille. Anek accepta, après tout qu'est-ce qu'il avait à perdre? Ce n'est que quelques mois plus tard, qu'il partit à Séoul seul avec Kailana, où était la mère? En prison. Pour avoir battue sa propre fille et la mère du métisse.



and Me.

Aller voir Yeon Hee et Heon Hyung! \o/
Et oui, je suis faible... ~

• Scénario [] Inventé [X]
• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : \o/
• Le code du règlement : Vive l'auto-validation! \o/ *a quand même lu le règlement pour voir le code :3*

Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Chanhda Anek Empty
MessageSujet: Re: Chanhda Anek   Chanhda Anek EmptySam 14 Avr - 20:51


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Je te souhaite tout de même la (re)bienvenue même si ta fiche est déjà validé xd
Revenir en haut Aller en bas
Go Yeon Hee
Go Yeon Hee
cinderella
→ Messages : 226
→ Chapter : 286
→ Date d'inscription : 15/12/2011

→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥


Chanhda Anek Empty
MessageSujet: Re: Chanhda Anek   Chanhda Anek EmptySam 14 Avr - 20:54


Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit :
Ouais, je m'aime pour ça moi (a) XDDD
Puis il faut faire des citizens \o Et en voilà un *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chanhda Anek Empty
MessageSujet: Re: Chanhda Anek   Chanhda Anek Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Chanhda Anek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: