Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Believe me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Believe me... Empty
MessageSujet: Believe me...   Believe me... EmptyJeu 23 Fév - 11:00


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
"Cette fois, c'est parce que j'en ai vraiment envie..."


Je n'arrive même plus à réflechir à ce que je dis ou à ce que je pense. Je me dis juste que si quelque chose dois arriver, ça arrivera (oui, je suis fataliste et alors, c'est pas un crime). En fait, là, je suis bien contente de ne pas pouvoir réfléchir correctement parce que je crois que me retrouver les jambes autour de la taille de TaeJun, appuyeée contre un mûr, en plein baiser passionné dans un ruelle sombre et carrément dégueux, me ferais faire une crise cardiaque si j'étais en pleine possession de ma santé mentale. Mon dieu, si quelqu'un me connais me surprend, je n'auserais plus jamais remettre les pieds dans une soirée mondaine, j'aurais trop honte. Si Diana apprend mon petit moment de faiblesse, je ne vais pas m'en remettre, ça, c'est sûr et certain. Je sais, que si elle savait ça, elle en parlerait à toute la haute société de Séoul et je n'aurais plus qu'à me cacher dans un trou de souris (ce qui vu ma taille ne serait pa compliqué) et attendre que la mort vienne me prendre.

Mais d'un coup, je m'en fiche un peu parce qu'avec TaeJun nous nous retrouvons par terre sur un tas d'ordure. Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais plutôt que de me plaindre, je rigole avec TaeJun.

"Finalement, t’as quand même finis par salire ma veste…"


Mon dieu, heureusment que j'ai attéri sur lui parce que vu dans l'état où il est, je ne voudrais pas être à sa place. Mais il n'a pas l'air vexé puisqu'il me tire la langue. On fait vraiment n'importe quoi ce soir !

"Bon… Je pense que pour le moment, ce qu’il faudrait faire, c’est aller chez moi, se laver… Euh… Individuellement et… Si tu veux je te raccompagnerai chez toi par après. Je dis ça parce que, je pense qu’aucun Taxi ne voudra nous accueillir comme ça…"


"Je pense que c'est une bonne idée."


Oui, je suis curieuse, j'ai envie de voir où il habite et comment c'est chez lui. Et puis tant pis si la soirée se termine "mal", je ne le regrêtterais pas, enfin, je ne crois pas... Nous marchons encore un peu puis il me montre son appartement, en me disant de ne pas faire attention au bazard qu'il peut y avoir. C'est bien un mec ça ! Au moins il a l'excuse d'être en travaux. J'espère juste que je ne vais pas faire ressortir la grande maniaque qui est en moi. A votre avis, pourquoi tout est symétrique chez moi? Parce que je ne supporte pas qu'il y ai du bordel dans mon appartement !

"Alors voici mon petit chez moi… Y’a rien de spéciale, mais j’aime bien cet endroit! Disons qu’une fois les rénovations terminés, j’y serai encore mieux!"

Pour un appartement bordélique, il ne s'en sors pas trop mal, j'ai déjà vu bien pire ! Il me fait faire un visite rapide de son petit chez lui puis me laisse la salle de bain. Je laisse mes vêtement sur le pas de la porte histoire qu'il les passe en machine. En temps normal, j'aurais préférer les laver chez moi, je ne veux pas profiter de sa gentillesse, mais bon, il me l'a proposé si gentiemment...

Je me lave entièrement, même les cheuveux. Parfois je regrêtte l'époque où je m'étais fait couper les cheuveux au carré (c'est moins long à laver quand c'est court...), parfois non. Aujourd'hui, j'aimerais bien les avoir plus courts pour éviter de mettre trois plombes à les rincer, mais tant pis, monsieur TaeJun attendra cinq minutes ! Une fois hors de la douche, je remarque qu'il m'a prêté un t-shirt et un pantalon de jogging. Le t-shirte m'arrive au milieu des cuisses, mais le pantalon est vraiment trop grand, je décide donc de lui rapporter. Heureusement que je porte de la jolie lingerie noire...

Je le trouve dans le salon, assis sur le canapé, regardant la télé sans grande conviction. Je m'assois à côté de lui.

"Tiens, je te redonne ça, c'est vraiment trop grand."


C'est une fois que je me tourne vers lui que je remarque qu'il est en caleçon et que franchement, il est vraiment, mais alors vraiment bien fouttu. Je n'aime pas les mecs trop musclé, mais là, c'est vraiment très dûr de résister. Sans que je le veuille (ou peut-être que si, j'en sais rien), je laisse ma main courir le long de son bras, mais je fini par m'arrêter.

"Allez, va prendre ta douche, avant que ça dérape !"


Je sais, qu'étant donné que je suis moitier couverte et lui moitier à poil ça aurait pu mal tourner, mais je crois que je ne veux pas aller trop vite. Je le laisse donc se diriger vers la salle de bain avant de le rattraper. Je lui prend la main et je le regarde dans les yeux.

"TaeJun, qu'elles que soient mes réactions ce soir, s'il te plaît, ne m'en veux pas..."


J'ai peur, peur de regretter mes gestes, peur de me détester, et peur de le détester, alors je préfère le prévenir au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 35
→ Localisation : Juste derrière toi


Believe me... Empty
MessageSujet: Re: Believe me...   Believe me... EmptyVen 24 Fév - 19:44


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    JaeHee : « Tiens, je te redonne ça, c'est vraiment trop grand. »

    J’attrapai mon jogging sans pour autant regarder JaeHee, sachant très bien que si elle n’avait pas ce morceau de tissu recouvrant ses jambes, elle n’avait que sa petite culotte pour cacher le nécessaire. Je me retournai tout de même vers elle, contemplant ses petites jambes effilées, frissonnant au contact de ses doigts sur mon bras. Je posai un regard lourd sur elle. Si on s’aventurait dans ce jeu incessant, on risquerait de rencontrer plus tôt que prévu le lit à l’étage. Bon, pas que j’avais prévu d’allez plus loin d’où ce qu’on en était rendu, loin de là. Mais disons qu’avec des invitations intentionnelles, on menace dit finir là soirée là pareil.

    JaeHee : « Allez, va prendre ta douche, avant que ça dérape ! »

    Tiens, elle sait lire dans les pensées ou quoi? Au moins, on avait tout deux la même envie. Celle de passer une nuit inoubliable avec l’autre. Seulement, quelque chose nous empêchait de commettre cet acte fatidique. D’ailleurs, plus j’y pense, plus je crois que c’est son histoire qui me met des barreaux dans les roues. Disons que je n’ai pas l’intention d’être un jouet d’un soir, devenant insignifiant à ses yeux par après. Même si l’alcool en était pour beaucoup, durant la soirée j’avais eu connaissance de plusieurs sentiments indescriptible et, selon moi, même si je ne suis pas apte à les comprendre immédiatement, je finirai bien par leur trouver une signification plus claire lorsque je serais sobre.

    Je me redressai en acquiescent légèrement, démontrant que j’allais prendre ma douche à mon tour. Seulement, en cour de route, je sentis une pression au creux de ma paume. Je me retournai vers JaeHee, désemparée.

    JaeHee : « TaeJun, qu'elles que soient mes réactions ce soir, s'il te plaît, ne m'en veux pas... »

    Un petit sourire sincère s’installa sur ma bouche. Je portai ma main sur son visage, caressant sa joue avec délicatesse, puis j’agrippai sa nuque pour l’attirer vers moi, embrassant son front avec le plus de tendresse possible. Lorsque je m’écartai quelque peu, je laissai glisser mes doigts le long de son menton pour tenir sa tête face à la mienne l’obligeant à avoir un contact visuel avec mes yeux.

    Tae Jun « T’inquiète pas princesse… J’imagine qu’on est capable de gérer la situation à deux, mh? »

    Mon intention n’était pas qu’elle répondre en tant que tel à ma question, mais qu’elle réfléchisse à ce que je venais de lui dire, car veut ne veut pas, nous sommes des adultes et nous sommes capable de prendre des mesures face à notre situation. Sans plus attendre, je pénétré dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi. Je m’adossai à elle, inspirant profondément, histoire de décompresser un peu. Une vingtaine de minute plus tard, ma douche était prise, j’étais sec de la tête au pied et vêtu de mon jogging, préférant finalement ne pas recouvrir le haut. Lorsque je sortis de la pièce, j’allai vérifier la laveuse. Elle avait terminé son travail, alors je transféré les vêtements dans la sécheuse. Je rangeai ma camisole dans mes affaires et, lorsque je retournai dans le salon, je découvris JaeHee endormis. Je l’observai pendant un long moment, la trouvant magnifique. Puis je la pris dans mes bras pour l’emmener dans la chambre d’ami. Seulement, une fois que j’ouvris la lumière, je découvris un lit ensevelit de boîte et d’outils pour la rénovation. Je roulai des yeux, trouvant désespérant de ne pas être capable de laisser un ami dormir convenablement dans cette pièce… Et il était hors de question que je la laisse dormir sur le divan.

    Alors je l’emmener dans ma chambre, la couchant sur le matelas et le recouvrant des couvertures jusqu’au coup, histoire qu’elle n’attrape pas froid et ça, même si je suis chaleureux de nature. J’éteignis les lumières, m’étendant à ses côtés. Pendant de longues minutes, je ne réussi pas à fermer l’œil, admirant la belle. Mes yeux habitué par la noirceur me permis de distinguer sa chevelure et, machinalement, je passai mes doigts à travers ses cheveux et je finis par rejoindre les bras de Morphée tranquillement…

    Lorsque je me réveillé, je clignai des yeux sous les rayons de soleil qui transperçait la vitrine de ma fenêtre. J’avais oublié de fermer les rideaux avant de me coucher hier soir. Je m’apprêtai à m’étirer avant de me rendre compte que JaeHee était collé contre moi. J’eu un bref moment de panique, mais je gardé mes esprits. J’haussai un sourcil en voyant la belle bouger quelque peu. C’est alors que je sentis un certain élancement douloureux au niveau des tempes. Je grimaçai quelque peu avant de croiser la regard endormit de JaeHee.

    Tae Jun « Bon matin… »

Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Believe me... Empty
MessageSujet: Re: Believe me...   Believe me... EmptyLun 27 Fév - 13:52


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Assise sur ce canapé, je ne sais pas quoi faire, mais je me décide au moment où TaeJun va entrer dans la salle de bain.

"TaeJun, qu'elles que soient mes réactions ce soir, s'il te plaît, ne m'en veux pas..."


Je ne suis pas allée plus loin, je pense qu'il a compris. Il sait que je n'ai pas une expérience facile avec les garçons, enfin, si on peut parler d'expérience. Je sais que les gens pensent que je suis une fille qui aime jouer avec les hommes, les collectionner, mais je ne suis pas comme ça. J'ai peur de ce que les hommes peuvent me faire. Mais j'ai le sentiment que TaeJun me comprend, peut-être que je me trompe et qu'il est comme tous les autres, mais j'ai envie d'y croire. Alors je le laisse me sourire et me prendre le visage entre ses mains avant de déposer un baiser sur mon front. Puis il me force à le regarder dans les yeux. J'aime regarder les gens dans les yeux quand je leur parle, mais aujourd'hui j'ai du mal à rester concentrer quand je regarde TaeJun.

"T’inquiète pas princesse… J’imagine qu’on est capable de gérer la situation à deux, mh?"


Il ne me laisse pas répondre à sa question, en fait, je crois qu'il n'attend pas de réponse. Alors qu'il entre dans la salle de bain, je retourne m'assoire sur le canapé pour essayer de réfléchir à ce qu'il vient de me dire. Malgré tous mes efforts, je ne sais pas si moi j'arriverais à gérer la situation. Ma situation oui, mais notre situation, je ne sais pas. Nous verrons bien...

Je me réveille en plein mileiu de la nuit et découvre que je ne suis plus sur le canapé, et étant donné que je suis contre TaeJun, je suppose que je suis dans son lit. Un vent de panique s'engouffre dans mon cerveau. Mais constatant que j'ai toujours les t-shirt de TaeJun sur moi et comme il a toujours son pantalon de jogging, je suppose que nous n'avons rien fait... Enfin, il est quand même torse nu ! Et je suis contre lui. Je veux m'écarter puis me ravise, je suis tellement bien que j'y reste.

Quelques heures plus tard, je sens la chaleur d'un rayon de soleil sur mon bras et je snes TaeJun qui bouge contre moi. Doucement j'émerge du sommeil.

"Bon matin…"

"Salut !"

Je suis de bonne humeur, mais là, je suis contre un mec à moitié nu, dans son lit (où je suis moi aussi à moitié nue) et je dois m'écrater tout de suite (ça, c'est le sgnal que m'envoie mon cerveau : pousses-toi de là !!!). Du coup je m'assoie un peu brutalement et le monde commence à tourner autour de moi. Oups, j'avais oublié que j'avais bu tant que ça. D'habitude je bois en quantité modérée (même si pour certains c'est plus que modéré...) et le lendemain je n'ai rien, mais hier, nous avons vraiment beaucoup bu, du coup un mal de tête se fait sentir et une envie de vomir aussi...

J'attend que le monde arrête de valser comme si j'étais sur un bâteau puis je me tourne vers TaeJun.

"Ouh la ! T'aurais pas un truc contre le mal de tête."


Je sais, c'est un peu radical mais bon, j'en ai vraiment besoin là ! Mais d'un coup je sens qu'il faut que j'éclaire mon cerveau, j'ai besoin d'avoir quelques petits détails sur ce qu'il s'est passé hier soir.

"Heu... Dis-moi TaeJun..."


Je me dandine sur le lit, je suis légèrement mal à l'aise. En fait, je ne sais pas si nous avons fait quelque chose et que je ne m'en souviens pas (ce qui serait inquiétant...) ou alors nous n'avons rien fait, et dans ce cas-là, ça m'irais parfaitement. Mais bon, pour demander un truc pareil, il faut que je le regarde en face, c'est la moindre des choses.

"On,... On n'a rien fait hein ?... Je veux dire, on a juste dormis n'est-ce pas ?"

Je n'ai jamais été moins sûre de moi qu'en cet instant, pourvu qu'il ne se soit rien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Believe me... Empty
MessageSujet: Re: Believe me...   Believe me... Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Believe me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Jung-gu ; 중구 :: Les Résidences (moyen) :: Choe Tae Jun-
Sauter vers: