Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's hard to be perfect Ϟ yeon hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Yeon Hee
Go Yeon Hee
cinderella
→ Messages : 226
→ Chapter : 286
→ Date d'inscription : 15/12/2011

→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥


it's hard to be perfect Ϟ yeon hee  Empty
MessageSujet: it's hard to be perfect Ϟ yeon hee    it's hard to be perfect Ϟ yeon hee  EmptySam 18 Fév - 16:34


Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit :
Go Yeon Hee

it's hard to be perfect Ϟ yeon hee  Secret005 it's hard to be perfect Ϟ yeon hee  117048jeonhyoseong421328 Fiction
• Cindrella
• Alice aux pays des merveilles
• Alice
Veut être parfaite - Curieuse - A une joie de vivre énorme - A des sautes d'humeurs, mais elle le cache

feat Jung Hyo Sung (Secret)

» Nom; Go
» Prénom; Yeon Hee
» Né(e) le; 07.01.91
» Métier; Serveuse et étudiante en médecine

» Âge; Elle a 21 ans maintenant
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Célibataire



Our Best Story


SONG EUN JUNG - Arrêtée pour vol à l'étalage et possession de drogue à l'âge de 28 ans.

KWON JYU BANG - Arrêté pour meurtre au premier degré et kidnapping d'enfants pour que sa fille, Kwon Yeon Hee, ait des amis. Il fut arrêté à l'âge de 30 ans.

Kwon Yeon Hee, c'est qui? C'est notre chère Alice, mais attend... Elle s'appelle Go maintenant, non? Oui, ça mérite des explications...

À l'âge de 18 ans, Eun Jung attendait son premier enfant avec son petit ami ; Jyu Bang. Bien sûr, l'enfant n'était guère voulut, il était qu'un accident fait sur le bar, mais ils voulaient le garder pour une raison inconnue. Mais la grossesse de la jeune femme ne l'arrêtait pas autant pour boire et fumer.

Quelques mois plus tard, ils ont su que c'était une petite fille, mais quelques jours plus tard ils ont du faire accoucher la jeune dame prématurément, car sinon l'enfant mourrait. À ce moment, la femme était à six mois de grossesse. Bien sûr, la fille s’appelait Yeon Hee, Kwon Yeon Hee, mais celle-ci resta presque un an dans un incubateur du aux problèmes comme ; née prématurément, sa mère fumait/buvait pendant qu'elle était dans son ventre. Bien sûr, son père voulait la voir autant que sa mère, ceux-ci se sont mit à croire qu'ils avaient mis le gosse en adoption, mais ''heureusement'' Yeon Hee reviint à la maison saine et sauve.

Je vous laisse deviner dans quoi elle a grandi, brave de vous.

Après l'arrestation de ses parents, la fillette de dix ans se fit adopter par la famille Go et tout ça, dans l'anonymat. Les médias, policiers et etc, pensaient que la jeune fille était disparue ou tuée. Cet évènement fut médiatisée pendant au moins cinq ans. Après tout, il y a de quoi, car ; Les deux parents sont arrêtés et la fille disparaît. Cette nouvelle avait soit disons branler Séoul.

Maintenant, Yeon Hee devint Go Yeon Hee, mais bien sûr... Dans les dossiers de la ville ; Go Yeon Hee n'existe pas, la seule Yeon Hee qui existait était Kwon Yeon Hee.

La famille Go partis au Laos avec Yeon Hee. (Ils l'ont en quelque sorte kidnappée) Et le tout avant que l'affaire soit médiatisée. Là-bas, elle grandi comme les autres jusqu'au lycée ou ses ''parents'' revenaient en Corée. (L'affaire a été arrêté, donc ils sont revenus XD) Heureusement que personne se posait de questions.

Présentement, la jeune femme veut devenir médecin et elle est serveuse dans un petit café.

(Désolée fin bâclée )



and Me.

Eh oui, je refais la fiche de ma Yeon \o/
Je trouvais que l'ancienne faisait trop... nunuche? Genre, la fille trop parfaite, mais maintenant elle essaie de l'être... Mais elle a plus de défauts ;p

Bon, j'ai pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà!

• Scénario [] Inventé [X]
• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : jfjbghbhgbh <3
• Le code du règlement : validé par moi-même keke ~ 

Revenir en haut Aller en bas
 

it's hard to be perfect Ϟ yeon hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: