Annonce 02 » The Dark Carnival
Bonjour - Bonsoir,
Et voilà, le forum ré-ouvre ses portes après une journée de maintenance \o/
design
Le design aborde des couleurs sombres pour aller avec l'event ^^ Ce thème a été fait par K.Lyud sur elegance temptation, pour ce qui est du codage et la PA, c'est moi qui m'en suit occupé ♥ Le Qui est en ligne a été modifier, regardez si votre nom apparait ou pas XD ^^
C'est possible qu'il y ai des bug donc passez sur mozilla ça passera mieux et si ça persiste, n’hésitez pas à me le dire ^^
quoi de neuf ?
Quelques nouveautés ont été mis en place :
» Le forum mini-news fait son apparition. Vous y retrouvez toutes les modifications apporté au forum, on évite ainsi de faire 10 000 annonces pour pas grand choses ;P
» Le profil contient de nouveaux champs, pour ceux qui ne les ont pas encore complété, faites le vite ♥ ça facile la tâche au staff ;)
chapitre 02/03
» Un personne n'a pas encore prononcé son vœu, n'y a-t-il rien que tu souhaites ???
» Une seule personne a envoyé son intervention, manque plus que deux ^^
membre du mois
Nos héros se trouve sur la PA et ici ♥♥
event commence...
Le premier event commencé dés aujourd'hui !!! Rendez-vous ici pour les détails ♥
ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ
Tout commentaire est le bienvenu à la suite de ce message ;)
Bon jeu à tous ♥
ps : n'oubliez pas de voter pour le forum pour ramener plein de nouveau keupin ♥♥
EDIT : je viens de m'apercevoir que le nouveau "online" cache la tête de Tae Jun et surement d'autres personnes, je penserai à le changer dans la semaine ;)