Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Min Seul || Once Upon a December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Seul
Park Min Seul
→ Messages : 28
→ Chapter : 36
→ Date d'inscription : 29/01/2012


Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 0:26


Park Min Seul est un grand bavard et te dit :
Park Min Seul


Park Min Seul || Once Upon a December Icon2gw Park Min Seul || Once Upon a December Iconyzv Fiction
• [Cinderella]
• [Anastasia]
• [Anastasia]
Spontannée - Ouverte - Travailleuse - Simple - Souriante - Humble

feat Kim Shin Yeong

» Nom; Park
» Prénom; Min Seul
» Né(e) le; 16.06.1990
» Métier; Conseillière/Caissière dans un magasin de luxe à temps partiel

» Âge; 21 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Libre comme l'air



Our Best Story

On dit qu’à la naissance, le destin d’une personne est déjà tout tracé. Pourtant qui aurait cru que la petite Min Seul aurait une vie pareille ? Née dans une famille riche, possédant monts et merveilles, elle commença son début de vie dans une atmosphère où rien ne pouvait lui manquer. Pourtant, bien peu d’années après sa naissance, cinq ou six ans après, ses parents se retrouvèrent complètement ruinés, sans plus aucuns de leur biens. Comment cela avait-il pu se produire ? Et bien tout simplement grâce ou plutôt à cause du soit disant meilleur ami de son père qui avait tout simplement roulé et trahi celui en lui volant tout, richesses, travail et même femme. L’homme avait tout perdu mais tenta tout de même de s’en sortir, pour sa fille, malheureusement celui-ci décéda peu de temps après, certainement de tristesse et de désespoir. Min Seul passa alors quelques jours dans les rues, comme enfant abandonnée qu’elle était. Elle vagabondait, cherchant à manger, où dormir, quelqu’un qui pourrait l’aider, oubliant finalement d’où elle venait et qui elle était. Finalement, et par chance, elle fut recueillie dans un petit orphelinat dirigé par une vieille femme qui avait pour habitude d’accueillir pas mas d’enfants qui vagabondaient dans les rues, n’ayant plus de parents.

Elle ne fut jamais adoptée par une seule famille, passant donc la moitié de sa vie dans cet orphelinat où elle se créa de forts liens avec tous les autres enfants qu’elle considérait comme ses frères et sœurs, ils étaient en quelques sorte une grande famille. Ses années de vie dans l’orphelinat furent pour elles vraiment agréable et heureuse, même si au fond d’elle, elle aurait bien voulu savoir d’où elle venait, qui étaient ses parents, pourquoi avait-elle était abandonnée ou autre. Elle laissa pourtant ce sujet de côté et se concentra sur ses études, elle voulait être sûre d’avoir un avenir digne de ce nom alors elle travaillait du mieux qu’elle le pouvait pour avoir les meilleures notes. C’est ainsi qu’elle parvint à intégrer le cursus de Commerce International à l’Université de Kangnam. Aujourd’hui à 21 ans, elle vie dans son petit studio, travaillant à temps partiel dans un magasin de vêtements de luxe à Kangnam pour pouvoir payer le loyer et tout ce dont elle a besoin et est en deuxième année de Commerce Internationale. Tout va donc pour le mieux, pour le moment. Mais au milieu de tout ça, elle garde au fond d’elle l’envie de connaître ses origines et mène sa petite enquête dès qu'elle en a le temps, mais aussi, le rêve de trouver son prince charmant, comme bon nombre de filles.

Pour ce qui est de sa personnalité, il n’y a certainement rien de plus simple qu’elle. Elle ne se prend jamais la tête prenant les choses comme elles viennent pour la plupart du temps, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle n’ait pas de répondant. Au contraire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse pas faire, sauf lorsqu’elle se trouve au travail où elle ne peut pas vraiment faire grand-chose étant donné que le client est « Roi ». Elle est plutôt travailleuse et se donne toujours à fond dans ce qu’elle entreprend ne baissant jamais ou très rarement les bras. Etant de nature plutôt ouverte et spontanée, elle s’entend avec la plus part des gens n’aimant pas vraiment avoir de mauvaises relations avec les autres, mais parfois il lui arrive de ne pas vraiment s’entendre avec quelques rares personnes surtout là où elle travail, étant dans le quartier riche, elle tombe sur pas mal de fils ou filles à papa qui se permettent tout et n’importe quoi ce qui la met hors d’elle. Sinon à part ça, elle ne supporte pas le fait d’être enfermée dans de petits espaces étant claustrophobe elle le vit très mal, c’est pour ça qu’elle ne prend jamais l’ascenseur quitte à monter dix étages à pieds, elle déteste aussi les araignées, ces insectes-là, c’est vraiment quelque chose qui la fait gravement flipper et paniquer aussi, même les toutes petites que l’on ne voit presque pas. Enfin, personne n’est parfait après tout n’est-ce-pas !




and Me.

Faites donc un petit tour sur la fiche de Hwang MoonRa et vous saurez qui je suis ! Héhé ;)

• Scénario [] Inventé [♥]
• Mon niveau rp : [] débutant [♥] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Je sais plus >.> Partenariat je crois.
• Le code du règlement : oki by minwoo

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hyunwoo
Kwon Hyunwoo
→ Messages : 46
→ Chapter : 52
→ Date d'inscription : 28/01/2012

→ Age : 36
→ Localisation : Seoul


Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 0:37


Kwon Hyunwoo est un grand bavard et te dit :
Je te souhaite la re-bienvenue, jeune fille 8)
J'aime beaucoup ton histoire !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Seul
Park Min Seul
→ Messages : 28
→ Chapter : 36
→ Date d'inscription : 29/01/2012


Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 0:43


Park Min Seul est un grand bavard et te dit :
Merci jeune homme o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 1:20


Invité est un grand bavard et te dit :
0h trop choupinette Anastasia *o*
Re-bienvenue ma petite sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 1:23


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
/Flemme de changer de compte 8D/
Merci ma "Belle" ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Go Na Eun
Go Na Eun
hermione&ron
→ Messages : 310
→ Chapter : 1054
→ Date d'inscription : 25/12/2011

→ Age : 30

Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 2:20


Go Na Eun est un grand bavard et te dit :
Oooohh Anastasiiaaa❤
Rebienvenue Moon Ra야~~
Revenir en haut Aller en bas
Go Yeon Hee
Go Yeon Hee
cinderella
→ Messages : 226
→ Chapter : 286
→ Date d'inscription : 15/12/2011

→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥


Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 2:52


Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit :
Bravo ! tu es validé(e) ♥️
Félicitation tu es validé, je t'invite à aller créer ta fiche de personnage, tu y répertorieras tes rp et tes amis ;) Et si tu veux être à la pointe de la technologie, crée ton numéro de portable ;) Tu peux demander un logement , ben oui personne ne veut être SDF xd

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd
Bon jeu parmi nous 07

Si tu as des questions ou des suggestions, le staff est là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 9:43


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December EmptyDim 29 Jan - 11:24


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Re-bienvenue !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Park Min Seul || Once Upon a December Empty
MessageSujet: Re: Park Min Seul || Once Upon a December   Park Min Seul || Once Upon a December Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Seul || Once Upon a December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: