Go Yeon Hee → Messages : 226 → Chapter : 286 → Date d'inscription : 15/12/2011
→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥
| Sujet: Cey le maleuh! Ven 27 Jan - 15:19
Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit : Hello, hello <3 Comme vous avez pu voir dernièrement, je ne suis pas réellement active sur tous les forums dont je suis inscrite. (En moyenne 5, cey la cata quoi TT') J'ai oublié de signaler mon absence. La raison? On a un projet à notre école appeler FAST, on a des iPad c'est bien, mais... Nous allons avoir des stages et nous devrons reprendre les cours à la maison via ce fameux gadget. (À cause des stages nous manquons en moyenne six cours par semaines et c'est des cours de 75 mins... Je vous laisse devinez comment ça va se dérouler chez moi TT')
De plus, je m'entraîne pour le marathon le 6 mai, enfin semi-marathon, car je vais courir seulement 21,1 km. Sans compter que je me cherche un travail pour me payer mon voyage à New York en avril.
Bref, vous pouvez comprendre que je suis énormément débordé.
Merci à tous *big hug*
|
|
Hwang Moon Ra → Messages : 115 → Chapter : 433 → Date d'inscription : 04/01/2012
→ Age : 31 → Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Cey le maleuh! Ven 27 Jan - 15:26
Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit : FIGHTING o/ J'éspère que tu t'en sortira avec tout ce planning ! Bonne chance en tout cas ! \o/ |
|
Bang Ji Yu → Messages : 130 → Chapter : 467 → Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Cey le maleuh! Ven 27 Jan - 15:35
Bang Ji Yu est un grand bavard et te dit : Planning très chargée ^^ Fighting ma belle ♥
|
|
Jung Min Ah → Messages : 389 → Chapter : 722 → Date d'inscription : 20/12/2011
→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff
| Sujet: Re: Cey le maleuh! Ven 27 Jan - 16:20
Jung Min Ah est un grand bavard et te dit : Hyper chargé même :o ! Courage ma YeonYeon <3 *câline*! |
|
Go Yeon Hee → Messages : 226 → Chapter : 286 → Date d'inscription : 15/12/2011
→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥
| Sujet: Re: Cey le maleuh! Lun 13 Fév - 22:35
Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit : Hello, <3 Je donne un peu de nouvelle, mais des mauvaises malheureusement. Je vais bientôt changer de compagnie d'Internet, donc je ne sais pas si j'aurais le net pendant la semaine.
Voilà <3
*câline tout le monde* merci ;u; |
|
| Sujet: Re: Cey le maleuh!
Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit : |
|