Our Best Story En deux mots, je pourrais facilement résumer ma vie entière : Trop ordinaire. Depuis que je suis gosse, je rêve de devenir un super héro. Bien entendu, en vieillissant et en gagnant un minimum de maturité, je me suis rendu compte que porter une cape ainsi qu’un mini slip assortit, ce n’est pas tant la classe que ça… Alors j’ai opté pour un habit ayant beaucoup plus de signification qu’un simple déguisement, c’est-à-dire celui du service des incendies! Mes études bientôt terminées, je pourrai enfin me mettre dans le « feu » de l’action et sauver les jeunes demoiselles en détresses! Sincèrement, je suis plutôt fier de moi en voyant où que j’en suis rendu. D’ailleurs, ma grand-mère ne cesse de me répéter : « Ton père serait tellement honoré de voir son fils comme un sauveur ». Apparemment, mon père était un homme de foi, venant à l’aide de tout les gens qui méritaient un coup de main. Il était le bon samaritain du quartier quoi! Au fait, si j’emplois le passé avec lui, c’est parce qu’il est mort peu après ma naissance. Malheureusement, je n’ai aucun souvenir de lui, mis à part une photo sur laquelle il me tient dans ses bras, tout souriant. Je dois avouer que le fait de ne jamais l’avoir rencontré m’attriste énormément, mais je sais qu’il est là, à quelque part. J’ignore pourquoi, mais j’ai toujours l’impression de sentir une présence rassurante prêt de moi… Comme si c’était mon ange gardien. Bon, je divague un peu. Malgré tout, j’ai l’intention de lui démontrer que son fils n’est pas un bon à rien!
Du côté de ma mère et bien, une fois que j’ai quitté mon nid pour voler de mes propres ailes, elle a décidé de découvrir le monde en voyageant à travers périples et obstacles avec son nouvel « amant ». Pour être franc, je le considère plutôt comme étant un simple amour passager, car ma mère n’a jamais fréquentée d’autre homme après la mort de mon père biologique. Et tout d’un coup, juste avant de partir en voyage, elle se décote un mec sortit de nulle part. Personnellement, je m’en fiche un peu de savoir ce qu’elle fait avec lui, je pense qu’elle est assez vieille pour savoir ce qu’elle veut, mais je suis certain d’une chose par contre… C’est qu’il ne sera jamais « lui » aux yeux de ma mère. Ni des miens d’ailleurs.
Alors voilà, depuis plus de deux ans, j’habite au dessus de l’appartement de ma grand-mère, serviable à tout coup si jamais elle à besoin d’aide. Je m’occupe pas mal de l’entretien de notre bâtisse, rénovant ici et là pour réussir à donner un peu plus de valeur à l’habitation. Car en gagnant de l’âge, ma grand-mère à l’intention d’allez dans un centre de personne âgée, tandis que de mon côté, j’aimerais bien ventre le tout et m’acheter un petit condo. Bref, des projets futuristes forts intéressants que j’ai bien l’intention d’accomplir. Au travers des rénovations et du fin de mes études, je boxe et fait quelques tournois en ville, seulement pour le plaisir et l’argent! En parlant d’argent, je travail déjà à la caserne comme pompier de remplacement, ce qui insinue que si un mec de l’équipe est malade, je le remplace sur le champ! Bien franchement, je n’ai pas eu la chance de grimper à bord des camions de pompiers… Sauf pour les exercices habituels ainsi que pour les entraînements. Mais ça viendra, je suis patient et confient! À part cela, je dois avouer que je n’ai pas vraiment de temps pour moi. Bizarrement, je n’ai pas encore cherché l’amour. Peut-être bien parce que j’attends qu’il me tombe sous le nez? Aucune idée… Mais c’est une option qui s’incruste dans mon avenir!
and Me.Je suis euhm.. Taquine? *0* ♥
• Mon niveau rp : [] Débutant [√] Moyen [] Expert
• J'ai découvert le forum : Par Top-Site & ancien fo'!
• Le code du règlement : oki by minwoo