Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bang Ji Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Ji Yu
Bang Ji Yu
jack sparrow
→ Messages : 130
→ Chapter : 467
→ Date d'inscription : 01/12/2011


Bang Ji Yu  Empty
MessageSujet: Bang Ji Yu    Bang Ji Yu  EmptyLun 5 Déc - 8:57


Bang Ji Yu est un grand bavard et te dit :
Bang Ji Yu


Bang Ji Yu  2na18311 Bang Ji Yu  28a3nk11 Fiction
• Jack Sparrow
• Nana Osaki
• Nana
feat Han Hyo Joo

» Nom; Bang
» Prénom; Ji Yu
» Né(e) le; 25.12.1988
» Métier; Vendeuse/Apprenti danseuse

» Âge; 23 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétéro
» État civil; En couple



Our Best Story


S'il fallait résumé la vie de JiYu en un seul mot, abandon serait parfait ! La petit a été confié à sa grand-mère à l'âge de 5 ans, elle se souvient très bien de ce jour. La pluie n'arrêtait pas de tomber et sa mère lui avait promis qu'elle reviendrait mais la dame n'est jamais revenue. Même maintenant, la petite ne sait pas la raison de cet abandon : n'avait -elle pas envie de s'occuper d'une petite fille ? Avait-elle des problèmes d'argents ? N'était-elle pas désirée ? Toutes ses questions qui n'eurent jamais de réponse cessait de défiler dans la tête de JiYu dés son adolescence. Elle n'allait pas gâcher sa vie pour une personne qui n'en valait plus la peine. Inutile de vous préciser qu'elle n'eut aucune nouvelle de sa génitrice et encore moins du géniteur.

Elle resta aux côté de sa grand-ère jusqu’à l'age de ses 15 ans, la vielle dame, âgées, s'éteint éteinte à l'âge de 72 ans. JiYu se sentait comme abandonnée, encore une fois. Cette jeune fille avait un caractère assez fort, elle ne se laissait jamais marché sur ses pieds et faisait ce qu'elle avait envie. Ce comportement lui valait l’étiquette de l’originale. Celle qui ne faisait jamais comme les autres. La plupart des jeunes filles de son école la craignait et n'avait pas d'amie sauf un garçon qu'elle avait rencontré à l'école primaire. Derrière cette fille fière et indépendant, se cache une jeune fille qui a peur de l’abandon, c'est pour cela qu'elle est fort possessive. Dés qu'elle s’attache à une personne, elle craint que celle-ci la laisse tomber et peut devenir très violente si quiconque s'approche de ses "propriétés".

Elle quitta l'école à l'âge de 17 ans et vit de petit boulot de vendeuse dans les épiceries du coin. Cependant, elle a une passion pour la danse depuis qu'elle a visionnée un spectacle de rue. Les personnes qui exécutaient les mouvements avait l’air heureux et libre, elle voulait absolument ressentir ses sentiments. Son ami l'emmena donc pour la première fois dans des bars où des groupes amateurs jouait de leur musique. Elle pouvait se lâcher au son des guitares et des batteries de ses musiciens. La plupart du temps, elle ne faisait pas attention à eux, eux c'était les musiciens, pour JiYu, ils étaient uniquement là pour faire entendre leur son et elle ne prêtait pas attention à leurs visages. Mais tout changea lorsque son regard croisa celui de Seung Ho, elle ne savait pas combien de fois elle avait dansée sur les musiques de ce mec, jamais elle n'avait jamais fait attention à lui jusqu'au jour où il l'a bouscula près de l’escalier. Leur regard se croisa et se fut le coup de foudre, désormais à chaque fois que le jeune homme jouait elle restait immobile et le contemplait. Coup de chance, c'était une connaissance de son ami et les présentations fut faites assez rapidement.

Ce n'est que trois ans plus tard que Seung Ho lui demande de sortir avec lui, il représente le couple parfait, fait l'un pour l'autre mais le jours après la grande tempête, il décide de partir pour la capitale pour réaliser son rêve. JiYu se retrouve seule encore un fois...



and Me.

alysha.22 ans. (23 en janvier)
Fan de kpop, jpop et de dramas en tout genre, ce forum m'est venu alors que j'écoutais une chanson des beast.
Je lis beaucoup, pour le moment je me tape tous les Jane Austen xd Je collectionne les lampes et les réveils , oui je sais c'est bizarre, on me traite de folle chez moi xd

• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : je suis la fonda xd
• Le code du règlement : oki by me

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Ji Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: