Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Souviens-toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Souviens-toi...   Souviens-toi... EmptyLun 16 Jan - 21:26


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Par la vitre du taxi, j'observe les gens qui marchent sur le trottoir. Certains sont pressés, d'autres non, quoiqu'il en soit, lorsqu'il commence à pleuvoir, tout le monde se précipite pour se mettre à l'abris. Moi, je suis bien au chaud dans ce taxi grand luxe. Je regarde les gouttes d'eau s'écraser contre la vitre. La pluie a toujours eu un pouvoir hypnotique sur moi, elle m'aide à me détendre. C'est donc dans un état second que j'entend la voix du chauffeur qui parvient difficilement jusqu'à mes oreilles.

"Je vous emmène où exactement mademoiselle ?"

"Je ne sais pas encore, continuez pour l'instant."

Le chauffeur n'insite pas. Un bon point pour lui. Je n'aime pas les personnes qui insistent trop. Malheureusement, il m'arrive d'être comme ça. Enfin, quand j'agit comme ça, c'est surtout pour énerver les gens. Il y a des jour comme ça où on a envie d'asticoter tout le monde.

Je laisse mon esprit vagabonder où il souhaite. Et je laisse mon corps se reposer de cette dure et longue journée qu'il a eu. C'est ça d'engager des personne inexpérimentées pour la paperasse, elles font tout de travers est on est obligé de tout recommencer nous même. Au moins, ça a occupé ma journée.
Soudain, toujours perdue dans mes pensées, j'apperçoit quelque chose.

"Arrêtez-vous !"

Le chauffeur arrête son taxi et me laisse descendre. Je lui donne l'argent qu'il mérite pour sa bonne conduite puis je reviens quelques metres en arrière. Je me trouve devant un bar. J'en ai fait tellement dans cette ville que je ne sais même plus si je suis déjà entrée dans celui-ci. Je reste quelques instants devant la porte avant de remarquer qu'il pleut encore et que si ça continue, je vais finir par être trempée.

Je pousse donc la porte et entre dans le bar. Il fait plutôt sombre, mais contrairement à certaints endroits, on voit où l'on marche et on arrive à distinguer ses mains. Cherchant un bar pour me détendre, c'est naturellement vers le contoir que je me dirige.

"Une pina colada, c'est possible ?"

"Tout de suite mademoiselle."

"Merci"

Quelques instants plus tard, le jeune homme me sert mon coktail. Il a l'air plutôt sympatique et l'ambiance de ce bar avec cette musque de fond est plutôt sympa aussi. Soudain, la musique s'arrête et des lumières éclairent la scène que je n'avais pas vu en entrant. Espérons que le chanteur ou la chanteuse soit plutôt doué...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haewon
Kang Haewon
chichi
→ Messages : 41
→ Chapter : 49
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Age : 32
→ Localisation : Seoul


Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi...   Souviens-toi... EmptyMar 17 Jan - 21:28


Kang Haewon est un grand bavard et te dit :
Haewon se précipita hors de la salle de bain en jurant, après que ses yeux se soient posés sur l'horloge accrochée au mur. Il lui restait moins d'une heure et il n'était pas prêt. Il ne savait même pas comment il allait s'habiller. En effet, à 19h, il allait chanter dans le bar où il avait l'habitude de chanter plusieurs fois par semaine. Il était payé, mais il le faisait surtout par plaisir. Son riche oncle lui donnait assez d'argent de poche. Tellement que, n'étant pas dépensier, Haewon devait avoir suffisamment d'argent afin de pouvoir vivre sans problèmes pendant au moins cinq ans, ou bien s'acheter une belle voiture de sport. Mais il savait qu'il ne s'en servirait probablement jamais, donc autant ne pas gaspiller.
Bref. Le jeune homme aimait chanter. Son unique but dans la vie était de devenir chanteur, reconnu dans tout le pays, et pourquoi pas à l'étranger... Mais il n'y était pas encore.
A l'aide d'un sèche-cheveux, il arrangea sa coiffure de façon à ce qu'il soit présentable, et se dirigea en toute hâte vers l'énorme armoire placée dans un coin de sa chambre. Il prit des vêtements presque au hasard, s'habilla à la va-vite, mit son sac en bandoulière sur son épaule et partit en courant.

Sachant qu'il arriverait en retard s'il prenait le métro, le blond appela un taxi qui, par chance, arriva en moins d'une minute. Un quart d'heure plus tard, il se trouvait dans la petite loge près de la scène, et secouait ses cheveux pour les sécher, la pluie ayant apparemment décidé qu'ils n'étaient pas assez propres.
Il lui restait cinq minutes avant de monter sur scène ; il en profita donc pour revoir les paroles de la chanson qu'il allait chanter. Il but une gorgée d'eau puis rangea la bouteille dans son sac. Soufflant un bon coup, Haewon s'avança sur la scène et alla se placer devant le micro. La scène d'abord sombre fut éclairée par une lumière douce, principalement dirigée sur lui. Le brouhaha se dissipa partiellement, et quelques têtes se tournèrent vers lui. Il parcourut la salle du regard, le ventre serré. Il était toujours un peu nerveux quand il devait chanter devant beaucoup de monde. Mais il aimait cette sensation. Et puis il devra bien s'y habituer quand il donnera des concerts, non ?

Il vit Jongmin, un barman avec qui il s'entendait plutôt bien, lui faire un sourire d'encouragement. Le blond hocha la tête, et posa finalement ses mains sur le micro. La musique s'éleva dans la salle, et, fermant les yeux, il se mit à chanter. [La chanson en question]
Un silence complet se fit dans tout le bar, et Haewon sentit tous les regards posés sur lui. Il aimait beaucoup les paroles tout autant que la mélodie de ce morceau, qui mettait en valeur à la fois la douceur et la puissance de sa voix, lui permettant ainsi de transmettre à la perfection les émotions contenues dans la chanson. A la fin, il resta quelques instants sans bouger, encore submergé par les émotions et la réussite de sa performance. Il s'était vraiment donné à fond ce soir-là, et il était fier de lui. Tandis que des applaudissements retentissaient de tous les côtés, le jeune homme s'inclina en remerciant ses auditeurs, et retourna dans la loge pour récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi...   Souviens-toi... EmptyMer 18 Jan - 19:49


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
J'aime bien sortir le soir après avoir bien travaillé là journée, c'est une façon pour moi de me détendre. J'aime aller dans des bars tranquilles sans personne pour m'accompagner. Ca me change de toutes ces soirées mondaine qui ont lieu presque tous les week-end. Dans ce genre de soirée, il faut faire attention à ce que l'on dit, et surtout, surtout, il faut être vraiment hypocrite : "Elle est super belle ta robe !!!" *mon dieu, je n'oserais jamais porter un truc pareil, déjà que c'est moche, mais sur elle ça l'est encore plus*. J'aime ces soirées uniquement lorsque je suis accompagnée, soit de Ji-Eun, soit de Diana. Avec Ji-Eun on trouve toujours quelque chose à se dire, on n'est pas meilleures amies pour rien. Et c'est tellement plus drôle de critiquer les autres à voix haute avec Diana plutôt que toute seule dans ma tête.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à une soirée comme ça que je me rend ce soir. Lorsque je pénètre dans ce bar, la première chose que je remarque, c'est qu'il est très chic. Et moi, le chic j'aime beaucoup. Il est dans les tons foncés, marron est bordeau. Il est peu éclairé, mais on voit quand même ce qu'on fait, il ne tourne pas au lugubre, comme dans certains bar un peu suspect où ça se tripote dans tous les coins... Il y avait du monde mais ce n'était pas encore bondé. Il n'y avait personne sur la petite piste de danse mais presque toutes les petites tables rondes étaient occupées. Un rapide coup d'oeil m'appris qu'il n'y avait personne de ma connaissance. Tant mieux, je n'avait pas vraiment envie de parler.

Je m'assois sur un haut tabouret du bar et continue d'observer ce charmant endroit que je viens de découvrir. Quelques instants plus tard, le serveur très mignon me tend ma pina colada. C'est à cet instant qu'un jet de lumière éclaira la scène et se focalisa sur le jeune homme blond qui se trouvait en son centre.

Lorsqu'il se mit à chanter, je n'ai plus pensé à rien d'autre qu'à sa voix. J'en ai entendu pourtant des jeunes hommes chanter à ces fameuses soirées mondaines. Mais des jeunes hommes avec une voix pareille, jamais ! Alors que toute la salle applaudit alors qu'il a finit de chanter, je sens un frisson me parcourir tout le corps et je me tourne vers le barman.

"Qui est ce charmant jeune homme ?"

"Il s'appelle Kang Haewon. Il chante ici de temps en temps."

Il a à peine fini sa première phrase que je suis déjà debout. J'ai la tête qui tourne.

"Vous vous sentez bien mademoiselle ?"

"Je... Oui... Oui, ça va. Il est passé où ?"

Complètement choquée, je ne l'ai pas vu sortir de scène. Mais heureusement, mon sauveur du jour m'indique le chemin à prendre. Je lui serais redevable moi ! Suivant les indications, je me dirige vers la scène, monte le petit escalier pour y accéder et passe par une porte située sur le côté droit.

J'arrive dans une loge et là je le vois. Il a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Mais je ne peux pas continuer à le regarder comme ça, il faut que je parle.

"Haewon !"

Alors ça JaeHee, c'est du grand art. Tu revois ton cousin pour la première fois depuis 4 ans et la première chose que tu trouve à lui dire, c'est son prénon. Ne t'inquiète pas, je pense qu'il sait comment il s'appelle. Complètement gênée, je m'embrouille.

"Je... Euh... Désolée, je n'aurait pas du. Je ferais peut-être mieux de ressortir..."

Je me dirige vers la porte pour essayer de ressortir de cette pièce aussi vite que j'y suis entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haewon
Kang Haewon
chichi
→ Messages : 41
→ Chapter : 49
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Age : 32
→ Localisation : Seoul


Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi...   Souviens-toi... EmptyMar 24 Jan - 17:47


Kang Haewon est un grand bavard et te dit :
Arrivé dans la loge, Haewon s'assit quelques instants sur une des chaises, face au moiroir. Il observa son reflet tandis qu'il sortait sa bouteille d'eau pour boire. Remettant quelques mèches de cheveux en place, le blond posa son menton dans ses mains, et fit la moue. Il aurait aimé chanter une ou deux chansons de plus, mais il n'était qu'un amateur, et il ne voulait pas monopoliser la scène alors que d'autres personnes plus expérimentées pouvaient y montrer leurs talents. Il ferma les yeux et soupira. Il n'avait pas envie de bouger, il pleuvait des cordes dehors ; alors qu'il venait à peine de sécher, se retrouver trempé une fois de plus, non merci. Et puis, il ne voulait pas rentrer tout de suite.
Perdu dans ses pensées, il sursauta violemment lorsqu'il entendit la porte de la loge s'ouvrir à la volée et une voix féminine appeler son prénom. Mettant une main sur son coeur, Haewon se retourna lentement.

« Je... Euh... Désolée, je n'aurais pas dû. Je ferais peut-être mieux de ressortir... » bredouilla la jeune femme qui avait failli causer une crise cardiaque au blond.

Il se leva alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la pièce, et s'approcha. Se plaçant face à elle, Haewon la dévisagea quelques secondes, avant d'écarquiller les yeux.
« Tu... » commença-t-il, levant une main qu'il stoppa à quelques centimètres à peine du visage de la jeune femme. La lèvre tremblante, il murmura « Jae...hee ? »
Il sentit les larmes monter, mais les retint. « Jaehee... C'est bien toi ? »

Jaehee était sa cousine, la fille de l'oncle chez lequel il vivait depuis ses 7 ans. Après un incident regrettable, elle avait quitté la Corée du Sud à 18 ans avec sa mère, pour partir s'installer aux Etats-Unis. Il n'avait eu aucune nouvelle d'elle depuis 4 ans, la jeune femme semblant lui en vouloir pour une raison qu'il ignorait. Elle lui avait manqué durant tout ce temps, il s'était inquiété, mais rien. Pas un coup de fil, pas un e-mail. Rien. Il s'était résigné au bout d'un moment, mais ne pouvait s'empêcher de penser à elle de temps à autre, ainsi qu'à sa tante. "Est-ce qu'elles vont bien ?" était la question la plus récurrente qu'il se posait.

Et là, devant lui, se tenait une jeune femme qui ressemblait énormément à celle qu'il avait connue quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi...   Souviens-toi... EmptyMar 24 Jan - 18:35


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Parfois je me dis que ma vie aurait pu être complètement différente si je n'avais pas rencontré ce pauvre type au lycée. Bon, encore aurait-il fallu que je n'ai pas un imbécile de père, mais bon, ça c'est une autre histoire. Si je n'avais pas rencontré ce mec (qui m'a fait détester les hommes d'ailleurs), je n'aurait pas eu à partir et je n'aurait pas perdu mon cousin de vue.

Lorsque Haewon est venu habiter chez nous, je n'avais que neuf ans, mais ça a été un rayon de soleil. Je n'avais pas vraiment d'ami, le seul que je pouvais considérer comme tel c'était lui. Malheureusement, lorsqu'il y a eu cette histoire de photos placardées dans tout le lycée, il ne m'a pas soutenu, il n'y a même jamais fait allusion. Peut-être qu'il avait honte que des photos intimes de sa cousines circulent partout. Je ne sais pas... Je me suis sentie seule alors je lui en ai voulu. Mais nous n'en avons jamais parlé. Lorsqu'on est partit avec ma mère, il a préféré rester avec mon père (enfin, je ne sais pas s'il a préféré, mais en tout cas, il est resté avec lui).

Je lui en ai voulu. Maintenant, je ne sais pas si je lui en veux encore. Je ne sais même pas comment me comporter avec lui. Ca fait quand même quatre ans qu'on ne s'est pas vu, je ne l'ai même pas reconnu tout à l'heure lorsqu'il était sur la scène (la faute à son blond platine aussi ! cela dit, ça lui va plutôt bien). Malgré tout ce temps, ça ne m'a pas empêché de courir à sa suite lorsque j'ai appris que c'était lui. Pourtant, lorsque j'ai poussé violemment cette porte et que ça lui a fait faire un bon incroyable sur sa chaise, je ne savais pas quoi lui dire. Maintenant, je ne sais toujours pas quoi lui dire, c'est peut-être pour ça que je m'excuse et que je reviens sur mes pas pour sortir de cette petite pièce. Pourtant, alors que je recule, Haewon se lève et s'approche de moi. Du coup je ne fait plus aucun mouvement et je reste planté là.

"Tu..."


Sa voix est toujours la même bien que légèrement plus grave qu'à ses 16 ans. Doucement il approche sa main de mon visage. S'il me touche je vais fondre en larme et ce n'est vraiment pas cool. Mince JaeHee ! Reprends-toi ! Malgré tous mes efforts, je ne peux me retenir lorsqu'il prononce mon nom avec des larmes pleins les yeux.

"Jae...Hee ? Jaehee... C'est bien toi ?"


C'est tellement pathétique de se retrouver là a pleurer alors que ça fait quatre ans qu'on ne s'est pas vu. Je ne me reconnais plus. Je ne suis plus la petit Jaehee, faible et qui se laisse écraser par tout le monde, je suis devenue la Jaehee qui n'a peur de rien et qui est désagréable avec les autres, et cette Jaehee-là ne pleure pas normalement ! Du coup je me secoue.

"Mer*de ! Pourquoi je pleure moi !?"


Ne sachant pas quoi faire d'autre, je me rapproche de Haewon et je le sert dans mes bras. Je suis complètement perdue, je ne sais plus si je lui en veux, je ne sais plus si j'ai bien fait de lui en vouloir, je ne sait plus exactement pourquoi je lui en veux. En fait je ne sais plus rien.

Je me suis toujours considérée comme faible, mais j'ai toujours considéré que Haewon était plus faible que moi et qu'il était de mon devoir de le protéger contre tout. Apparemment, j'ai été capable de le protéger de tout le monde sauf de moi. J'ai l'impression que mon cerveau et mes sentiments sont perdus au mileu du Sahara, je suis vraiment nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haewon
Kang Haewon
chichi
→ Messages : 41
→ Chapter : 49
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Age : 32
→ Localisation : Seoul


Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi...   Souviens-toi... EmptyMer 1 Fév - 14:47


Kang Haewon est un grand bavard et te dit :
A peine eut-il prononcé sa question, que la jeune femme fondit en larmes
« Merde ! Pourquoi je pleure moi !? » s'indigna-t-elle avant de s'approcher de Haewon et le prendre dans ses bras.
Elle semblait complètement perdue. Tout comme lui, à vrai dire. C'était la dernière des choses à laquelle il s'attendait, en arrivant dans ce bar. Il avait presque abandonné l'espoir de la revoir un jour, et voilà que Jaehee apparaissait devant lui, comme par magie. Il ne parvint pas à retenir ses larmes plus longtemps, et les laissa dévaler ses joues tandis qu'il entourait sa cousine de ses bras et la serrait encore un peu plus contre lui. Pendant une fraction de seconde il se demanda si ce n'était pas un rêve et pensa à se pincer, mais se résigna à ne rien faire. Si c'était un rêve, il ne voulait pas se réveiller. C'était la première fois depuis longtemps qu'il la revoyait, et il ne voulait pas quitter la jeune femme aussitôt après l'avoir retrouvée.

Malgré tout, jamais un rêve n'avait paru aussi réel, et Haewon réussit donc à se convaincre que le rêve n'en était pas un. Ils restèrent ainsi quelques minutes, silencieux, profitant de la chaleur de l'un comme de l'autre. Finalement, Haewon rompit l'étreinte en s'éloignant de quelques centimètres pour observer la jeune femme.
« Jaehee... » murmura-t-il en forçant un sourire, les joues humides. Il posa ses mains de chaque côté du visage de sa cousine et, à l'aide de ses pouces, essuya les larmes de cette dernière. « Si tu savais à quel point tu m'as manqué... Pourquoi tu m'as pas donné de nouvelles durant tout ce temps ? Quatre ans quand même... Je me suis inquiété. »
Une nouvelle larme vint trouver refuge le long de sa joue avant de tomber sur le sol de la loge.
« Est-ce que... Est-ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi...   Souviens-toi... EmptyMer 1 Fév - 16:00


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à revoir mon cousin. Je ne m'attendais pas à craquer comme ça devant lui. Mais au fond de moi je me sens coupable. Je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis quatre ans, et cela fait quand même un an que je suis rentrée en Corée, j'aurait du reprendre contact avec lui mais je ne l'ai pas fait. Peut-être parce que j'avais peur, peut-être parce que je ne savais plus comment me comporter avec lui (je ne sais toujours pas d'ailleurs...), ou peut-être tout simplement parce que je n'ai pas pris le temps de le faire. Toujours est-il que maintenant je suis dans ses bras en train de pleurer, et c'est encore pire lorsque qu'il me sert dans ses bras. Je sens qu'il pleure aussi. Franchement, on a l'air malin tous les deux à pleurer là !

Au bout d'un moment, Haewon s'écarta de quelques centimètres pour nous permettre de nous regarder (et accessoirement pour respirer, bon, ça c'est un détail).

"Jaehee..."


Ce mec est irrésistible,... mon cousin est irrésistible. Et avec les joues toute mouillées, il l'est encore plus. Et lorsqu'il essuie mes larmes à l'aide de ses pouces tout en souriant, je me demande comment j'ai fait pour m'éloigner de lui à ce point. J'ai vraiment tout gâché. Jaehee, tu es une idiote, la pire des imbéciles. Mais il est trop tard pour faire machine arrière, je n'ai plus qu'à réparer mes erreurs.

"Si tu savais à quel point tu m'as manqué... Pourquoi tu m'as pas donné de nouvelles durant tout ce temps ? Quatre ans quand même... Je me suis inquiété."

Le fait d'entendre les repproches, que je me fais à moi-même, sortir de la bouche de Haewon me rend encore plus triste et me fait sentir encore plus coupable. Si tu savais comme je regrette de t'avoir infligé ça...

"Est-ce que... Est-ce que tout va bien ?"


Il pense que comme je suis revenue c'est qu'il y a un problème. Il a tord de penser ça, mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est normal après tout, je l'ai habitué à ce qu'il y ait des problèmes et mes parents aussi l'ont habitué à ça. Mais il est de mon devoir de le rassurer.

"Non, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème."


Tout en disant ça, je prend Haewon par la main je me dirige vers le petit sofa qui se trouve dans un coin de la pièce (je me demande comment ils ont fait pour poser se machin là étant donné la taille réduite de la pièce, bref !). Je force Haewon à s'asseoir dessus puis je me met à ses côtés.

"Je... Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps. Je sais que ça n'excuse pas ce que j'ai fait mais... Il faut me comprendre aussi, je t'en voulais. C'est toi qui m'a abandonné en premier..."

Je n'aurait peut-être pas du commencer comme ça, mais de toute façon, c'est trop tard. Et puis, il vaut mieux qu'on tire les choses au clair avant de faire quoique ce soit d'autre. Je baisse la tête. Je viens de lui faire un repproche alors que la personne la plus coupable de nous deux, c'est moi. Et comme d'habitude, je trouve le moyen de rejetter la faute sur les autres. Jaehee, ce n'est pas comme ça que tu vas récupérer l'amour de ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi...   Souviens-toi... Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens-toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Kangnam ; 강남구 :: Restaurants/Cafés-
Sauter vers: