Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Eden
Shin Eden
cruella
→ Messages : 29
→ Chapter : 35
→ Date d'inscription : 07/01/2012


Shin Eden Empty
MessageSujet: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 12:40


Shin Eden est un grand bavard et te dit :
Nom & Prénom


Shin Eden Tmn10 Shin Eden Tmn29 Fiction
• [Cruella]
• [Bellatrix Lestrange]
• [Harry Potter]
Ironique- Manipulatrice - Anti-conformiste - Têtu

Taylor Momsen

» Nom; Shin
» Prénom; Eden
» Né(e) le; 29.10.1987
» Métier; Mannequin

» Âge; 24 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Bisexuelle
» État civil; Fiancée



Our Best Story


- Celle la…

L’homme pointa du doigt une gamine blonde, dos à lui. Puni dans un coin, sans doute pour avoir fait une énième connerie…
Il la choisi comme on choisi un chiot, pour son physique, les traits de caractère que l’on croit déceler chez l’animal.
Un coup de cœur.
La directrice de l’orphelinat, une grande femme maigre, au chignon strict, déglutie un peu.

- Vous êtes sur Mr Shin ? Je… pensais que votre choix pourrait se porter sur un de nos petits pensionnaires un peu moins… turbulents. Soo Mee, par exemple, est une élève très studieuse, polie et bien élevée, elle siérait mieux à votre rang, elle est arrivée ici à l’âge de…

Il la coupa d’un signe de main, baissant légèrement ses lunettes noirs qui cachaient un regard bien plus sombre.

- Est-ce que je vous ai demandez votre avis ? Il ne me semble pas. Alors vous serez bien gentille de garder votre opinion pour vous même, je n’en ai cure.


Sentant l’attention posée sur elle, la petite se retourna, encrant son regard bleu, sur la silhouette qui lui faisait face. Elle le détailla de haut en bas, sans une once d’hésitation avec un aplomb qui le fit sourire.
Oh oui, il était sur, cette gamine serait parfaite. Elle avait cette lueur dans le regard, ce petit brin de folie, cette soif de liberté, qui ne pouvait que lui convenir.

Eden l’avait toujours su, toujours. Elle valait mieux que l’orphelinat, elle méritait mieux qu’être enfermer dans un chenil pour gosse, à attendre qu’une âme charitable se décide à choisir une étrangère plutôt qu’un petit coréen tout mignon, tout choupi.
Espoir d’enfance, assurance dans ses rêves, elle savait que le jour où se serait à son tour de partir, sa vie prendrait un nouveau tournant, un changement radical.
Elle ne pouvait avoir plus raison.
Mr Shin était stérile, et tout comme sa femme, il désirait ardemment des enfants, des héritiers pour transmettre et sa fortune et son empire. Il était hors de question que la dynastie des Shin s’arrête par sa faute…
Alors à défaut de pouvoir le faire, il fallait le choisir. Et le choix ne serait pas simple. Il ne pouvait évidemment pas donner son nom au premier pouilleux venu.
Quand il a vu cette gamine… Ses doutes et ses craintes s’étaient envolés, c’était elle… et pas une autre.
Elle fut élevée comme leur propre fille, la chair de leur chair. Patiemment, il lui apprit tout ce qu’il savait. Rien n’était trop beau pour elle. Ce qu’elle demandait, elle l’avait. Il faut dire qu’elle savait si prendre, sachant exactement sur qu’elle corde appuyé, quel regard lancé pour obtenir le moindre de ses désirs, jouant à merveille de son physique atypique.
Le monde n’est qu’un terrain de jeu pour elle, et il ne peut que céder à ses caprices. Ce que on ne lui offre pas sur un plateau d’argent, elle le prend, de gré ou de force.
Elle a trop longtemps subi pour se contenter que de survivre.
Il y a sa famille et Elle, son univers se résume à ça. Le reste, n’a aucune importance, de vulgaire pion sur un plateau qu’elle déplace à sa guise, qu’elle écrase à coup de talon aiguille.

Oubliez les vilaines sorcières dans les contes de fée, je suis la méchante des temps modernes.


Aucun nez crochu, ni une longue chevelure graisseuse et noirâtre, la cruauté ne s’affiche plus ainsi, elle se cache sous un visage d’ange.
Deux saphirs en guise de regard. Des yeux hypnotiques qui en égards plus d’un, on s’y perd, et on s’y noie, le pire ? C’est qu’on en redemande.
Un visage doux, des lèvres rosées qui abordent au grès de ses envies une mimique enfantine, ou un sourire cruel…

Elle connaît le vrai visage du monde et pour cause, sa famille sous ses devantures parfaites, cache un bien sombre visage… Des activités bien peu légales
Il n’y a ni bien, ni mal à ses yeux… Juste des forts et des faibles, qui se protègent sous quelques lois archaïques, qu’elle ne se gêne nullement à contourner.

Sa vie, elle ne l’échangerai pour rien au monde et pourtant… Une ombre se profile à l’horizon… Ses fiançailles avec un homme dont elle ignore jusqu’au visage.
En tant qu’ainée, elle a un devoir, celui de fructifier l’entreprise familiale, d’étendre son pouvoir et ses alliances.

Et qu’il y a t-il de mieux pour consolidé quelques arrangements que de marier deux Ainés ?




and Me.

Quelques lignes, quelques lignes, faut les remplir ces quelques lignes ! Bah, tout comme ma très chère Mikki, je suis étudiante en première année de coréen. Mon surnom à moi c'est Miiiam (vous avez qu'a deviner pourquoi XD) et si je suis venu là, c'est qu'elle m'a trainée de force ! Nah, nah je rigole, je voulais aussi reprendre le rp, parce que ça me démangeait les doigts *^*
A part ça ?
J'aime le chocolat, et les bonbons ! Enfin, la nourriture en générale quoi XD Ah, et je n'aime pas les parapluies, c'est le mal è-é
PS: Comme je suis... Blonde, j'ai inversé Nom et Prénom >< Est ce qu'un gentil petit Admin pourrait me remettre le bon ordre ? Please
• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Mon très cher Fiancé
• Le code du règlement : code validé par Hyuk Wan~



Dernière édition par Eden Shin le Sam 7 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Edward
Lee Edward
jack sparrow
→ Messages : 241
→ Chapter : 568
→ Date d'inscription : 27/12/2011

→ Localisation : La ou tu ne t'attends pas


Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 12:41


Lee Edward est un grand bavard et te dit :
TAYLOR MOMSEN MON IDOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !!!!!
/lui nsaute dessus
Toi je veux un ien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 12:55


Invité est un grand bavard et te dit :
Oh-oh la fiancée de ce cher Voldy~

Bienvenue \o/
Pour le nom et le prénom, je suppose qu'un admin aura bien la bonté de le faire ;D
En attendant je te pré-valide, ta fiche est très bien, bravo ^-^
Juste quelques petites fautes d'étourderies~ mais bon c'est pas grave c:

Un admin viendra de mettre ta jolie couleur et ton rang =)

Bravo ! tu es validé(e) ♥️
Félicitation tu es validé, je t'invite à aller créer ta fiche de personnage, tu y répertorieras tes rp et tes amis ;) Et si tu veux être à la pointe de la technologie, crée ton numéro de portable ;) Tu peux demander un logement , ben oui personne ne veut être SDF xd

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd
Bon jeu parmi nous 07

Si tu as des questions ou des suggestions, le staff est là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Eden
Shin Eden
cruella
→ Messages : 29
→ Chapter : 35
→ Date d'inscription : 07/01/2012


Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 12:58


Shin Eden est un grand bavard et te dit :
Merci bien pour cet accueil !
Et de la rapidité d'exécution OwO
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk
cruella
→ Messages : 65
→ Chapter : 75
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Paris


Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 13:09


Park Jae Suk est un grand bavard et te dit :
Oh ! Ma fiancée de mes deux...

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 13:28


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
    Welcommme. :'D
    J'ai changé ton pseudo \o. & j'ai bien aimé ta fiche *w*
    (vive les Cruellas. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Shin Eden
Shin Eden
cruella
→ Messages : 29
→ Chapter : 35
→ Date d'inscription : 07/01/2012


Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 13:30


Shin Eden est un grand bavard et te dit :
Merci ô grand admin !

Jae... Je te retourne le compliment èé
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 15:15


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
J'adore ton personnage ♥
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 21:03


Invité est un grand bavard et te dit :
    Une Bellatrix ... mon âme de Poufsouffle en frémis d'avance !
    Welcome & have fun :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Eden
Shin Eden
cruella
→ Messages : 29
→ Chapter : 35
→ Date d'inscription : 07/01/2012


Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden EmptySam 7 Jan - 21:04


Shin Eden est un grand bavard et te dit :
Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shin Eden Empty
MessageSujet: Re: Shin Eden   Shin Eden Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: