Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptySam 7 Jan - 0:04


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Sanstitre1mg


Taeyoung se retourna pour la dixième fois dans son lit. Son chien grogna sous la couverture. Elle ne voulait pas y croire, ça recommençait. Insomnie. C'était le pire : sentir la fatigue, mais ne pas pouvoir s'endormir. C'était un peu comme avoir vraiment faim, avoir de la nourriture en face de soi mais, ne pas pouvoir y toucher. Frustrant, énervant, agaçant. Bouger, encore et encore, comme si cela allait enfin la fatiguer. Mais, rien n'y faisait. Elle sortit sa tête de la couverture, et la tourna en direction de son réveil. Presque 1h du matin. Elle soupira. Elle devait aller travailler demain, en plus. Elle étouffa un cri désespéré dans son oreiller.

Après plusieurs minutes à maudire son propre cerveau, Taeyoung se glissa hors de son lit. Elle n'était même plus fatiguée. Elle remit la couverture au-dessus de chez chien endormi et observa son reflet dans le miroir. Des cernes énormes. Au pire, elle pouvait toujours les cacher mais, c'était quand même assez irritant. Elle savait qu'elle serait surement morte de fatigue le lendemain et qu'elle devrait carburer au café mais, elle envie de sortir. Elle enfila à la va vite un jeans et un t-shirt, passa un coup de brosse dans ses cheveux. Elle choisit une paire de basket rouge et passa un léger gilet sur ses épaules. Elle ne prit que ses clés et son paquet de cigarettes.

L'air était frais dehors, et Taeyoung regretta vite de pas avoir pris un véritable manteau avec elle. Elle grelottait presque. Elle sortit son paquet de sa poche, et porta une à sa bouche pour l'allumer. Elle prit une bouffée et soupira de bien être, même si cela ne la réchauffait d'aucune façon. Elle s'observa un instant devant une vitre de magasin et se sourit à elle-même. Même comme ça, elle restait la plus jolie, pas vrai?

Alors qu'elle passait devant une ruelle sombre, elle cru entendre un gémissement étouffé. Elle se stoppa net. Quoi? Un viol? Elle fronça les sourcils en tirant sur sa cigarette. Un bruit de gifle. Nullement effrayée, elle s'aventura silencieusement dans la ruelle, les bruits se faisant de plus en plus net plus elle s'approchait.

- Donne ton argent! Allez!criait une voix féminine.

Elle haussa un sourcil. Des délinquants? Curieuse, elle s'approcha de la source du bruit. En effet, trois filles. Deux d'entres elles semblaient essayer d'intimider l'autre dernière, un peu plus petite que les deux autres, celle-ci plaquée contre le mur. L'une des deux plus grandes leva sa main au dessus du visage de la victime, semblant prête à la gifler une seconde fois. Poussée par une pulsion de faux super-héro, Taeyoung attrapa sa main juste avant qu'elle n'atteigne le visage de la fille.

- Yah, dit-elle en soufflant la fumée de sa cigarette. Allez jouer ailleurs, bande de gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptySam 7 Jan - 13:49


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
TaeYoung & MoonRa ♥





Le froid se faisait sentir en cette nuit, le vent frais, frôlant le visage de Moon Ra, qui était habillée d’un simple leggins noir, d’un tee-shirt et d’un gilet n’ayant pas vraiment prévu la dégradation du temps dans la soirée ou même de se trouver encore dehors à cette heure aussi tardive de la nuit, mais le fait est qu’elle avait du se rendre chez l’une de ses amies qui ne se sentait pas vraiment très bien et qui avait voulu lui parler de ses problèmes de cœur, comme quoi elle soupçonnait son petit copain de la tromper avec une autre ou quelque chose dans ce genre-là. Evidemment, Moon Ra n’aurait jamais refusé d’apporter son aide à l’une de ses amies, alors elle s’y était rendu après le travail et y étais restait un bon bout de temps apparemment. Elle porta alors son regard à son téléphone portable pour consulter l’heure qu’il était et constata qu’il était déjà plus de minuit. Elle commença alors à presser le pas, elle n’habitait pas tout près et elle avait quand même une petite trotte à faire avant d’arriver à son petit appartement de Jung-Gu.

Les rues n’étaient pas très bondées à cette heure-ci de la nuit, soit les gens dormaient déjà ou alors ils avaient une préférence pour les bars, discothèques ou autre club du genre histoire de passer du bon temps avec d’autres personnes. Moon Ra qui marchait assez rapidement entendit des pas derrière elle, des pas et des chuchotements qui ne la rassuraient pas, mais alors vraiment pas du tout. Elle commença à accélérer un peu plus le pas histoire de s’éloigner des personnes qui se trouvaient derrière elle, mais elle sentit très vite qu’elle ne risquait pas de se débarrasser de ces personnes aussi facilement que ce qu’elle le pensait. Prise par une sorte de panique elle ne regardait même plus où elle se dirigeait et se retrouva malencontreusement dans une petite ruelle assez sombre et pas très rassurante. Elle fut très vite rejointe par deux filles qui laissaient voir qu’elles ne voulaient pas faire amie-amie avec elle.

« He petite, tu devrais pas trainer toute seule dans les rues à c’t’heure-ci, on sait jamais ce qu’il peut se passer par ici ! »

Dans son ton, Moon Ra pu clairement voir qu’il s’agissait d’une menace de la part de la jeune fille qui avait un sourire assez ironique sur les lèvres. Sa complice commença à rire et regarda en direction de la jeune fille.

« Aller donne-nous ton blé et on te fera pas de bobos ! »

Moon Ra n’arrivait plus à bouger, elle était comme tétanisée sur place. Etait-ce la peur ? Certainement, elle ne se sentait pas de taille à lutter contre ces deux filles, mais elle n’avait pas non plus envie de leur donner son argent.

« J’en ai pas. Laissez-moi partir, je vous ai rien fait de mal ! »

Les deux voleuses commencèrent à rire, se moquant ouvertement de la jeune fille qui ne pensait qu’à une chose, pouvoir partir loin de cette ruelle. Malheureusement, sa pensée fut bien vite balayé par une gifle qu’elle venait de se recevoir. Elle en resta assez choquée et ne pu que laisser échapper un petit gémissement de surprise, mais aussi de douleur.

« Donne ton argent! Allez! »

Moon Ra commençait à perdre espoir sur le fait de pouvoir partir sans rien leur donnait,alors elle commença à plonger sa main dans son sac pour en retirer son porte-feuille, mais une voix féminine la stoppa net.

« Yah, dit-elle en soufflant la fumée de sa cigarette. Allez jouer ailleurs, bande de gamines »

Moon Ra porta son regard vers la fille qui venait de faire son entrée. C’était une jeune fille mince et très belle, elle portait cependant des vêtements assez décontractés qui ne la mettaient pas vraiment en valeur. Elle avait une cigarette à la main et avait adopté une attitude assez provocatrice et dominante sur la jeune fille à qui elle tenait la main, qui d’ailleurs essayait de se libérer de cette emprise. Les deux voleuses la regardèrent étonnées, ne s’attendant as à voir une présence dans cette ruelle à une heure pareille, mais semblaient aussi savoir qui elle été. Elles s’éloignèrent alors de Moon Ra et partirent de leur côté sans demander leur restes. Moon Ra pu enfin souffler et s’appuya contre le mur sur lequel elle été plaquée deux secondes auparavant. Elle été bien heureuse que cette fille soit apparue.

« Je… Je vous remercie, vous venez de me sauver la vie ! Comment puis-je vous remercier pour ça ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptySam 7 Jan - 19:06


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Sanstitre1ufe


Les deux voleuses s'en allèrent sans demander leurs restes, visiblement effrayées par elle. Sur le coup, elle se sentait fière. Le fait de savoir qu'elle était assez impressionnante pour dominer ce genre de filles flattait réellement son égo déjà sur-dimensionné. Elle observa la jeune fille qui s'appuyait sur le mur, où elle était quelques instants plus tôt plaquée, semblant plus que rassurée par l'intervention de Taeyoung.

- Je… Je vous remercie, vous venez de me sauver la vie ! Comment puis-je vous remercier pour ça ?

Taeyoung s'approcha d'elle, un air indifférent peint sur le visage. Elle la dévisagea une micro-seconde. Mignonne, une beauté presque enfantine. Comment se faisait-il qu'une fille de cette carrure puisse se promener seule à cette heure de la nuit? En même temps, elle n'était pas très forte non plus, mais Taeyoung avait ses propres raisons. Et par là, elle considérait son insomnie comme une raison plus que valable. Alors, quoi? Une prostituée? Il en avait tellement ces jours-ci, des jeunes filles qui rôdaient autour de Kangnam, prêtes à vendre leurs corps à des vieux riches dégoutants pour de l'argent. Combien de fois l'avait-on déjà pris pour une fille comme ça? Elle n'arrivait même plus à les compter. Après tout, Kangnam était un quartier riche. Très riche. C'est d'ailleurs l'une des raisons du pourquoi elle avait choisi d'emménager ici en quittant sa mère. Pouvoir être une riche parmis des riches.

Comment pouvait-elle la remercier? Elle haussa un sourcil, incrédule. Elle n'y avait pas pensé. Un coup de vent plus violent que les autres fit voler ses cheveux, la faisant frissonner en même temps.

- Tu n'as vraiment pas d'argent? J'ai faim, et j'ai froid. dit Taeyoung, sans même prendre la peine de sourire.

Effectivement, elle n'avait pratiquement rien mangé de la journée et les effets commençait à se faire ressentir. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, et tira une bouffée de sa cigarette, soufflant involontairement sa fumée dans le visage de l'inconnue.

(Désolée pour la longueur. ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptySam 7 Jan - 20:10


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
La sauveuse de Moon Ra s’approcha alors d’elle, la regardant ou plutôt l’examinant, elle devait se poser des questions certainement et c’était tout à fait normal. En même temps, peu de filles traînent seule en pleine nuit dans ce quartier alors c’est tout à fait compréhensible. Moon Ra avait eut le temps de soufflé et se sentait beaucoup mieux, moins angoissée et stressée, elle pouvait enfin se sentir en sécurité, bien qu’elle ne savait rien de cette fille elle n’avait pas l’impression qu’elle devait s’en méfier ou autre.

Toujours adossée à son mur, la jeune fille ne savait pas vraiment quoi dire, elle se demandait si elle devait ajouter quelque chose ou simplement attendre que la jeune femme lui réponde. Soudain une brise assez violente lui rappela qu’il faisait vraiment froid et qu’elle n’était pas vraiment habillée en conséquence, d’ailleurs la jeune femme non plus n’était pas habillée très chaudement et semblait elle aussi avoir assez froid.

« Tu n'as vraiment pas d'argent? J'ai faim, et j'ai froid » dit-elle

Moon Ra avait bien entendu de l’argent sur elle, elle en avait retiré un peu juste après être sortie de chez son amie au cas où elle aurait voulu prendre un taxi ou acheter quelque chose à manger pour le chemin. Elle sortit alors son porte feuille et vérifia le contenu de celui-ci, l’argent s’y trouvait bien.

« Si bien sûr, j’ai de l’argent ! Je peux vous offrir quelque chose de chaud à boire si vous voulez ! »

Bon elle savait que par ici les choses étaient plutôt chères mais un café ou autre n’allait quand même pas lui couté la peau des fesses, bien que si elle tombé sur le genre de café avec les grains fraichement moulus ça risquait d’être assez cher quand même.

« Vous voulez aller quelque part où on puisse être un peu plus au chaud ? On va tomber malade si on reste ici ! »

Il était évident qu’elles n’allaient quand même pas rester toute la soirée dans cette fichue ruelle, et puis Moon Ra n’attendait que ça, pouvoir sortir de cette ruelle horrible et aller quelque part où elle se sentirait un peu plus en sécurité et où elle saurait qu’elle ne se ferait pas agressée par deux voleuses complètement folles.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptySam 7 Jan - 22:58


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Sanstitre3fl


L'inconnue sortit son porte-feuille et en vérifia le contenu. Effectivement, il semblait lui rester un peu d'argent.

- Si bien sûr, j’ai de l’argent ! Je peux vous offrir quelque chose de chaud à boire si vous voulez !

Elle hocha la tête pour toute réponse. Bizarrement, elle n'était pas d'humeur très bavarde ce soir-là. Pourtant, son interlocutrice l'intriguait un peu. Elle persistait à penser qu'elle pouvait être une prostituée mais, son visage semblait beaucoup trop innocent pour une jeune femme qui pourrait se livrer à de telles "activités". L'habit ne fait pas le moine, non? Taeyoung en était l'incarnation même.

- Vous voulez aller quelque part où on puisse être un peu plus au chaud ? On va tomber malade si on reste ici !
- Hum. Suis-moi.

Sans attendre de réponse de la jeune fille, elle la prit par le poignet et la tira derrière elle, usant du peu de force qu'elle possédait. Elle n'avait même plus assez de patiente pour tenter de lui jouer un sale tour, blasée par elle-même. Elle n'avait pas envie de passer une nouvelle nuit toute seule. Elle marchait vite, peut-être trop vite pour l'autre fille. Elle s'en souciait à peine, cherchant seulement à réchauffer ses jambes engourdies.

Elle l'entraîna dans un café de coin, toujours ouvert malgré l'heure tardive. Elle poussa l'inconnue jusqu'à une table à côté d'une grande vitre, donnant sur un géant sapin, toujours illuminé bien que les fêtes sont depuis longtemps terminées. Un beau paysage d'hiver que Taeyoung ne prenait même plus la peine d'observer. Le barman se dirigea vers les deux filles, s'inclina poliment devant l'inconnue et embrassa Taeyoung sur le front. Une habitée, presque une amie.

- Comme d'habitude, dit Taeyoung.

L'homme s'inclina une seconde fois et partit derrière le comptoir. Taeyoung prit une dernière bouffée de sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier de verre face à elle. D'un geste lasse, elle sortit son paquet de la poche de son léger gilet et en prit une seconde. Elle l'a porta à sa bouche et l'alluma, soufflant d'aise. C'était toujours comme ça, quand elle ne pouvait pas dormir. Cigarette sur cigarette. Elle plongea son regard sombre dans celui de son interlocutrice, et lui tendit son paquet de cigarette.

- Tu en veux, une?proposa-t-elle, presque en chuchotant tant le volume de sa voix était bas.

Le barman revint enfin, et déposa une bouteille de whisky et deux verres sur la table. Il les remplit, et en présenta un devant chacune d'elles avant de retourner à son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyDim 8 Jan - 13:36


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
Sans vraiment prévenir Moon, la jeune femme l’attrapa par le poignet et l’entraîna avec elle dans les rues jusqu’à un café du coin qui était encore ouvert malgré l’heure qu’il était. Elles entrèrent et s’installèrent à l’une des tables se trouvant près de la grande vitre, donnant sur un énorme sapin qui était encore là, décoré et scintillant, malgré le fait que les fêtes étaient fini depuis quelques temps déjà. L’attention de Moon Ra fut quand même attirée par ce sapin qui était vraiment joli, mais elle se retourna vers le barman qui venait d’arriver à leur table, il s’inclina poliment devant elle puis déposa un petit baiser sur le front de la jeune femme, Moon en déduisit donc qu’elle devait être une habituée de la boutique pour avoir un accueil pareil.

« Comme d'habitude »

Moon n’avait pas eut de mot à dire que le barman était déjà partit chercher ce que la jeune femme venait de commander bien qu’elle ne sache pas vraiment de quoi il s’agissait. Sa cigarette terminée, la jeune femme en sortie une autre de son paquet et la porta immédiatement à la bouche pour l’allumer. C’était apparemment une grande fumeuse d’après ce que pouvait voir Moon Ra. La jeune femme proposa alors une cigarette à la jeune fille mais ne fumant pas elle n’allait pas tenter le diable et passer pour une pauvre cruche devant cette femme.

« Non merci, je ne fume pas. »

Le barman revint finalement avec la commande, une bouteille de whisky et deux verres. Moon regarda alors la bouteille, elle n’était pas très habituée à ce genre de boissons, enfin juste rarement, lorsqu’elle se rendait à des fêtes entre amis et qu’elle s’autorisait un petit écart sur la boisson mais sinon elle ne buvait jamais. Elle porta ensuite son regard vers la jeune femme qui semblait plutôt être habituée à ce genre de boisson. Le barman remplit alors les deux verres et les présenta devant chacune d’elle puis repartit derrière le comptoir. Moon regardait son verre, tandis que son « invitée » avait déjà commencé à boire le contenu de son verre. Devait-elle boire elle aussi ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle ne voulait pas paraître encore plus faible et idiote devant cette femme qui dégagé une telle assurance. Finalement elle porta son verre à ses lèvres et commença à en boire, elle aussi, le contenu.

« Pourrais-je connaître votre nom ? Que je puisse au moins mettre un nom sur votre visage et sur la personne qui m’a aidée. »

Elles étaient ensemble depuis quelques minutes déjà et elle ne connaissait pas encore son prénom et ça la dérangeait pas mal de ne pas pouvoir poser de nom sur cette femme. Elle voulait savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyLun 9 Jan - 6:45


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Sanstitre1tc


- Non merci, je ne fume pas.

Taeyoung rangea son paquet de cigarette dans sa poche. Rien qu'à son regard, elle déduit que l'inconnue semblait presque impressionnée par sa propre consommation abusive de tabac. Il était vrai qu'elle était une grande fumeuse, presque compulsive, et ça depuis son adolescence. Elle avait commencé avec un de ces anciens amants, et ne s'était jamais arrêté. Elle ne le prévoyait d'ailleurs même pas, à peine inquiétée par sa santé. Elle porta lentement le verre à sa bouche et l'avala d'une traite avant de lever les yeux vers son interlocutrice, qui avait l'air d'hésiter devant son verre. Taeyoung haussa un sourcil, incrédule. Les prostituées ne buvaient pas d'alcool? La jeune fille, après un court instant, fini par se résigner et porta le verre à sa bouche pour en boire le contenu.

- Pourrais-je connaître votre nom ? Que je puisse au moins mettre un nom sur votre visage et sur la personne qui m’a aidée
- Taeyoung. Toi?

Elle passa une mèche rebelle derrière son oreille, et prit une bouffée de sa cigarette. Elle regarda un instant la fumée qui disparaissait dans l'air avant de se concentrer de nouveau sur son interlocutrice, plongeant son regard sombre dans le sien

- Tu..es une prostituée? Pour traîner dehors si tard, et tout, tu sais..murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Storyteller
The Storyteller
Admin
→ Messages : 90
→ Chapter : 208
→ Date d'inscription : 28/11/2011


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyLun 9 Jan - 18:29


The Storyteller est un grand bavard et te dit :
Sous sa plume, les fils du destins s’entremêlent parfois, changeant les rôles de la pièce...


« La nuit les bars ne sont pas fréquentables » ça c'est Le Conteur qui le dit et Le Conteur a toujours raison ! Il joue, il joue et il va jouer avec vous les filles ;)

Le Conteur a écrit:
" A cet instant, deux hommes habillé en costume entrent dans le bar, ils ont un peu bu et se dirige vers TaeYoung et Moon Ra. Leur but est simple : les mettre dans leur lit.
- L'homme A : « eh, les filles ! ça vous dérange si on s’installe à vos côtés ? » L'homme B sort des billets et lance : - L'homme B : « On vous offre ce que vous voulez, alors on peut s'installer ? »

A vous de jouer !
Le Conteur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyLun 9 Jan - 19:35


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
L'interlocutrice de MoonRa lui donna finalement son nom, TaeYoung, c'était un joli prénom qui allait parfaitement à cfette jeune femme qui était aussi très belle.

« Moi c’est MoonRa, enchantée ! »

La jeune fille lui adressa un sourire puis replongea son regard dans le sapin de Noel qu'elle trouvait vraiment magique, surtout après ce qu'elle venait de vivre, son effet était encore plus fort. Néanmoins, rien que de repenser à la scène qu'elle venait de vivre elle en avait des frissons dans tout le corps, c'était vraiment horrible comme sensation. Elle fut cependant tirée de sa pensée par la petite voix de TaeYoung.

« Tu..es une prostituée? Pour traîner dehors si tard, et tout, tu sais.. » murmura-t-elle.

MoonRa la regarda étonnée, mais aussi choquée. Elle avait l'allure d'une prostituée, elle n'aurait jamais cru qu'on la prendrait pour une fille de joie. Elle se sentait assez gênée quand même par cette question, elle ne savait pas si elle devait prendre ça comme une offense ou juste une simple question, mais étant donné que son interlocutrice n'avait pas l'air de vouloir l'insulter avec cette question elle essaya de se concentrer.

« Une... Prostituée... Non je... »

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que deux hommes habillés en costumes entrèrent dans le bar et se dirigèrent vers les deux jeunes femmes. Ils semblaient appartenir à la classe haute, ils devaient être vraiment riches. Le premier prit alors la parole.

« Eh, les filles ! ça vous dérange si on s’installe à vos côtés ? »

Le second sortit des billets et lança :

« On vous offre ce que vous voulez, alors on peut s'installer ? »

MoonRa les regarda incrédule, qu'étaient-ils en train de leur demander là ? Ils les prennaient pour des prostituées c'est ça ? Avaient-elles des têtes de prostituées ? Le second homme balançait les billets sous le nez de MoonRa et TaeYoung comme si elles allaient accepter de l'agent pour ce genre de choses.

« Désolé mais vous vous trompez ! Nous ne sommes pas ce genre de filles ! »

MoonRa essaya d'éloigner les billets de l'homme pour qu'il daigne partir chercher ce genre de services autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyLun 9 Jan - 21:14


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
- Une... Prostituée... Non je... dit MoonRa en la fixant, un air étonnée mais aussi choqué collé au visage.

Taeyoung fronça les sourcils. Visiblement, elle s'était trompée. Il lui semblait de plus en plus que ses insomnies à répétition lui faisait perdre toute raison. La jeune fille n'avait même pas fini sa phrase que deux hommes entrèrent bruyamment dans le bar, et se dirigèrent vers elles. Elle les détailla pendant une micro-seconde. Presque saouls, mais ils semblaient avoir pas mal l'argent au vu de leurs costumes et de leurs dégaines. En même temps, les cafés de Kangnam étaient rarement fréquentés par des clochards.

- Eh, les filles ! ça vous dérange si on s’installe à vos côtés ?

Elle haussa un sourcil alors que l'autre déposait une liasse de billets sur la table.

- On vous offre ce que vous voulez, alors on peut s'installer ?

Des nouveaux riches? Sûrement. Elle pouvait presque les sentir, ces genre d'hommes-là. Pervers. Dès qu'ils ont commencés à goûter au plaisir de l'argent, ils pensent que tout est achetable, même le corps d'une fille.

- Désolé mais vous vous trompez ! Nous ne sommes pas ce genre de filles ! s'indigna MoonRa en face d'elle, sous l'oeil surpris de Taeyoung.

Elle réfléchit une seconde. C'est vrai qu'ils étaient dégoutants mais, la liasse de billet en face d'elle la faisait méchamment hésiter. Bien qu'elle soit déjà assez aisée par elle-même, grâce à son travail et aux hommes qui l'entretenaient, Taeyoung ne pouvait pas résister à l'argent. Elle ne pouvait pas, c'était presque au-delà de ses forces. Elle regarda les hommes l'un après l'autre, puis l'argent, puis MoonRa. La pervertir? Elle n'était pas une prostituée. Elle lui semblait beaucoup trop pure et innocente. Elle soupira et sourit.

- Viens, MoonRa. On s'en va.. dit-elle.

Sans un regard ni un mot pour les deux pervers à moitié saouls, elle quitta le café, glissant sa main sur la table, laissant sa cigarette à peine entamée dans le cendrier de verre. Hors de vue, elle sortit la liasse de billet que l'homme avait négligemment posé sur la table de sa manche. Elle ricana, fière d'elle-même. Voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
The Storyteller
The Storyteller
Admin
→ Messages : 90
→ Chapter : 208
→ Date d'inscription : 28/11/2011


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyLun 9 Jan - 21:30


The Storyteller est un grand bavard et te dit :
Sous sa plume, les fils du destins s’entremêlent parfois, changeant les rôles de la pièce...


« La nuit les bars ne sont pas fréquentables » ça c'est Le Conteur qui le dit et Le Conteur a toujours raison ! Il joue, il joue et il va jouer avec vous les filles ;)

Le Conteur a écrit:
" Les deux hommes les laissa partir, de toute façon il y a d'autres jeunes filles dans ce bar. Cependant, un des deux remarqua que son argent avait disparu, en colère, il sortit rapidement de l'établissement, son ami le suivit.

- L'homme B : « Vous deux, oui, vous les voleuses ! Rendez-nous notre argent ou sinon ça va mal se finir !» Son ami lui demande de se calmer et le sourire aux lèvres rétorqua : - L'homme A : « On vous le laisse si vous venez vous amuser avec nous ?» "

A vous de jouer !
Le Conteur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyMar 10 Jan - 12:26


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
« Viens, MoonRa. On s'en va.. »

Moon ne se fit pas attendre et se leva de sa chaise pour suivre TaeYoung à l’extérieur du café/bar. Décidément ce n’était pas du tout son jour, ou sa soirée plutôt. Des voleuses puis maintenant de sales pervers qui voulaient se payer des prostituées, franchement, elle aurait mieux fait de rester chez elle ! Malheureusement ses problèmes n’étaient pas encore terminés, elles n’avaient eu le temps de faire que quelques pas avant de se retrouver à nouveau confrontées à ces deux vieux pervers qui étaient en train de les traiter de voleuses. Comment osaient-ils, elles n’avaient rien voler, tout du moins MoonRa n’avait rien volé, elle n’aurait jamais fait un truc pareil. Soit ces deux hommes étaient en train de mentir, soit TaeYoung avait discrètement prit l’argent que l’un des hommes avait posé sur la table quelques minutes auparavant.

« On vous le laisse si vous venez vous amuser avec nous ? »

Ils étaient vraiment en manque à ce point ? L’argent leur montait-il autant à la tête pour se permettre de penser que toutes les filles vendent leur corps pour leur argent sale ? MoonRa n’en croyait pas ses yeux, le monde de la haute société était vraiment dégoutant, elle n’aurait jamais cru vivre ça un jour.

« Nous ne sommes pas des prostituées ! Et puis qui vous dit que nous avons votre argent, il est peut-être tombé de la table et quelqu’un d’autre l’a pris ! »

Bon, la première partie de sa phrase était vraie, après pour la suite elle était moins sûre d’elle, mais de toute façon il fallait bien qu’elle tente de se tirer de là. Puis dans le dernier des cas, elle et TaeYoung n’auraient qu’à prendre leur jambes à leur cou et partir loin de ces deux hommes et trouver un endroit sûr où elle ne serait plus incommodés par des pervers ou des voleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyMer 11 Jan - 12:56


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
- Vous deux, oui, vous les voleuses ! Rendez-nous notre argent ou sinon ça va mal se finir !

Elle se retourna, MoonRa déjà à ses côtés. Bien qu'ils semblent un peu saouls, les deux hommes avaient finalement assez vite remarqué leur argent volé. Cet argent qu'elle venait, d'ailleurs, de discrètement mettre dans la poche arrière de son jeans.

- On vous le laisse si vous venez vous amuser avec nous.
- Nous ne sommes pas des prostituées ! Et puis qui vous dit que nous avons votre argent, il est peut-être tombé de la table et quelqu’un d’autre l’a pris !s'indigna rapidement la jeune fille à côté d'elle.

Elle soupira, agacée. Elle savait très bien de quels genres d'amusements ce genre de riches pouvait parler. Pervers, pervers. Cependant, ils semblaient tout deux avoir encore de l'argent en réserve. Elle osa un regard vers MoonRa, presque choquée qu'on puisse les prendre pour des filles de nuit. Taeyoung se demanda un instant comment elle avait pu penser que cette jeune fille pouvait être une prositutée, MoonRa semblait tout de même plus qu'innocente pour l'être. Alors, pourquoi ne pas lui montrer? Juste un peu. Les laisser boire, prendre encore plus d'argent et partir. Taeyoung l'avait toujours fait. Elle posa sa main sur l'épaule de son interlocutrice.

- Maintenant, fais-moi confiance, d'accord?lui chuchota-t-elle.

Elle passa une main dans ses cheveux, et fit un signe de tête à MoonRa, lui intimant de la suivre. Elle sourit et s'approcha des deux hommes, prenant l'un d'eux par le bras. Aguicheuse. Son jeu préféré.

- Vous offrez à boire, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyMar 17 Jan - 17:55


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
« Maintenant, fais-moi confiance, d'accord? » lui chuchota-t-elle.

Lui faire confiance ? Comment MoonRa pouvait-elle faire confiance à une inconnue aussi rapidement, même si celle-ci l’avait sortie d’un mauvais pas. Elle ne savait pas vraiment quoi penser surtout que TaeYoung adopta une attitude bien différente ce celles que MoonRa avait l’habitude de voir ou d’adopter. Elle la regarda s’approcher des deux hommes et en prendre un par le bras tout en se montrant sensuelle et aguicheuse, histoire de bien faire comprendre à l’homme qu’elle allait passer du temps avec celui-ci. MoonRa hésita quelques secondes, mais en même temps elle se repassa la phase de TaeYoung dans la tête et en conclu que celle-ci devait certainement avoir un plan en tête pour agir de la sorte. Finalement elle avança elle aussi de quelques pas et se plaça près du second homme, mais ne fut pas aussi entreprenant que son amie et ne se colla donc même pas à l’homme préférant maintenir une certaine distance entre elle et lui.

TaeYoung et l’autre homme étaient devant les deux autres, ils étaient à nouveau entrés dans le bar et s’étaient assis à la même table, MoonRa et l’autre homme les rejoignirent assez vite s’installant face à eux. MoonRa était assez mal à l’aise et ne faisait que de regarder par la fenêtre le fameux sapin qu’elle avait regardé quelques temps avant aussi, mais elle fut très vite sortie de cette contemplation lorsqu’une main se posa sur sa cuisse. Elle porta alors son regard sur l’homme qui se tenait à ses côtés, puis baissa ses yeux vers cette main qu’elle enleva poliment.

« Aller, tu ne vas pas jouer aux timides toute la soirée princesse ! Quoi que ça ne me déplaît pas, j’aime les filles qui résistent, ça n’excite que davantage les choses ! » Lança l’homme

MoonRa lui lança un regard et eut un sourire forcé sentant le regard de TaeYoung sur elle, voulant certainement voir la réaction qu’allait avoir la jeune fille après cette affirmation. La jeune fille se contente de prendre le verre qui se trouvait devant elle et de boire cul sec le contenu. Elle commençait vraiment à se demander dans quoi elle venait de s’embarquer là tout de suite. Elle regarda ensuite en direction de TaeYoung qui n’arrêtait pas de rire aux éclats et de se coller –un peu trop- à l’homme qui était à côté d’elle. Elle semblait si à l’aise dans cette situation que MoonRa commença à penser que TaeYoung était peut-être une prostituée elle. Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas emmètre de jugement comme ça sans connaître la jeune fille avant.

Les verres fusaient à la table et MoonRa, qui heureusement avait arrêté avec les consommations alcoolisées savaient encore ce qu’elle faisait et avait tous ces esprits, contrairement aux deux hommes qui commençaient à partir un peu en sucettes devant les filles. MoonRa se demandait ce qui allait se passer à partir de ce moment. Allaient-elles devoir rester dans ce bar avec ces hommes toutes la nuit ou TaeYoung avait prévu quelque chose ? Pour elle, il semblerait que ce genre de situations soient assez habituelles, mais MoonRa n’appréciait pas vraiment se trouver là.

« Hé princesse… Ca te dirais d’aller dans une suite à l’hôtel ! Je suis sûre que tu vas apprécier ! » Lança l’homme qui se tenait près de MoonRa, bourré

Elle le regarda, elle voulait lui dire clairement qu’elle ne voulait pas se joindre à lui mais elle ne savait même pas sur quel pied danser, elle savait juste qu’elle devait faire confiance à TaeYoung.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) EmptyMar 24 Jan - 16:43


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Après un court instant de réflexion, MoonRa avança de quelques pas, à la suite de Taeyoung, qui l'observait du coin de l'oeil. Contrairement à elle, la jeune fille semblait plus que mal à l'aise. Elle se plaça au côté de l'autre, tout en maintenant une distance de sécurité entre eux. Ils entrèrent de nouveau, Taeyoung accrochée indécemment au bras de l'homme, sous le regard presque habitué du barman. Elle se rassit à la même place, à la même table à côté de la vitre avec la vue sur le sapin, les deux hommes en face d'elles.
Taeyoung riait aux éclats aux vulgaires blagues de son interlocuteur. Fausse. L'alcool faisant son effet, il se perdait dans ses propres mots. Elle comprenait à peine, mais elle riait quand même. Il passa un bras baladeur autour de ses épaules, la plaquant contre son torse. Taeyoung réprima un mouvement de rejet, il puait l'eau de cologne, elle eut presque l'impression de suffoquer. Les parfums masculins lui donnaient toujours envie de vomir.

- Aller, tu ne vas pas jouer aux timides toute la soirée princesse ! Quoi que ça ne me déplaît pas, j’aime les filles qui résistent, ça n’excite que davantage les choses ! lança l'homme aux côtés de MoonRa.

Taeyoung haussa un sourcil. Un vrai pervers, comme elle s'y attendait. Taeyoung fixa la jeune fille de son regard perçant, curieuse de sa réaction. L'homme avait négligemment posé sa main sur la cuisse crispée de MoonRa. La jeune fille sourit, semblant encore plus mal à l'aise que précédemment et bu d'une seule gorgée le contenu alcoolisé de son verre.

Elle riait toujours autant, collée au torse large de l'homme à ses côtés. Elle le faisait boire, augmentant subtilement la dose à chaque fois, ne laissant jamais le verre de son interlocuteur vide. De son côté, buvant à peine. Il ne le remarquait pas, plongé dans ses histoires. Elle savait ce qu'elle faisait. Ce petit jeu durait depuis des années, depuis qu'elle était arrivée à ici. Parfois, elle se demandait si c'était pas Séoul qui l'avait rendue tel qu'elle était aujourd'hui, en plus de la séparation avec son jumeau. L'ancienne Taeyoung, fragile et innocente était définitivement morte mais, elle ne le regrettait pas. Elle aimait ce qu'elle était devenue, ce que la chirurgie avait fait pour elle. Elle se sentait presque plus forte, plus confiante qu'avant et ça, c'était tout ce dont elle avait besoin.

- Hé princesse… Ca te dirais d’aller dans une suite à l’hôtel ! Je suis sûre que tu vas apprécier ! s'écria l'homme aux côtés de MoonRa.
- Hahaha, nous aussi? chuchota l'autre à l'oreille de Taeyoung, aussi bourré que son compagnon.
- Hum..D'accord. Viens, MoonRa. dit Taeyoung, un sourire narquois collé aux lèvres.

Les quatre se levèrent et sortirent, les rires tonitruant des deux hommes saouls à leur briser les tympans. Ils marchaient devant, tenant à peine debout, titubant tous les deux. Taeyoung marchait derrière, les mains dans ses poches, MoonRa à ses côtés. L'air était toujours aussi froid dehors mais, pourtant, elle se sentait presque bouillante. Subitement, l'un des deux hommes tomba au sol, complètement ivre. Comme elle s'y attendait. Il y eut un court moment de flottement, l'homme semblant s'être évanoui, ou peut-être simplement endormi sur le sol. Rien d'étonnant, après la forte quantité d'alcool qu'il venait de prendre. Taeyoung porta une main à sa bouche, faussement choquée. L'homme qui draguait précédemment MoonRa, se colla au mur, ne sachant que faire, un peu plus conscient de son compagnon.

- Vite, allez appeler quelqu'un, il fait peut-être une crise! s'écria TaeYoung.

L'homme hésita un instant avant de partir en courant vers le café qu'ils venaient de quitter. Elle s'approcha du corps étendu mollement sur le sol du jeune homme, et le retourna pour le mettre dos au sol. Il était lourd, elle fronça les sourcils. Elle fouilla rapidement les poches de l'homme au sol pour en sortir son porte-feuille. Méticuleuse, méthodique. Une professionnelle. Elle l'ouvrit sans une once d'hésitation. Des billets, elle avait eu raison. Elle sourit dans l'obscurité et en tendit la moitié à MoonRa avant de fourrer l'autre dans sa poche.
Une belle petite somme, autant pour l'une que pour l'autre.

- Tu vois, tu n'auras même pas eu besoin de payer. On s'est bien débrouillées, hein? pouffa-t-elle.

(Sorry pour le retard. ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)   Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.) Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre? (feat Hwang Moon Ra.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Kangnam ; 강남구 :: Les rues-
Sauter vers: