Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Moon Ra || The Lovely Smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptyMer 4 Jan - 20:40


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
Hwang Moon Ra


Moon Ra || The Lovely Smile ~  Seoyeong Moon Ra || The Lovely Smile ~  Seoyeong2 Fiction
• [Cinderella]
• [Ariel]
• [La petite Sirène]
Gentille - Généreuse - Travailleuse -Emotive

feat Jeong Seo Yeong

» Nom; Hwang
» Prénom; Moon Ra
» Né(e) le; 20.03.1993
» Métier; Serveuse

» Âge; Dix-Huit ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Célibataire



Our Best Story

« L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur. »

Je me rappelle encore que cette citation était écrite sur le mur de la chambre de mes parents, je n’avais jamais compris ce qu’elle signifiait avant d’entrer dans le monde des grands. Lorsque je lisais cette phrase à l’époque de mes 10 ans, je me disais que mes parents avaient juste dû trouver cette phrase belle ou autre, mais pas qu’elle véhiculait un vrai message. Il Faut dire que quand j’étais petite, j’étais plutôt du genre garçon manqué et espiègle, à tout le temps vouloir faire des blagues et des farces aux autres petits de mon école, à Daegul. Je me souviens encore de la farce que moi et celui qui été mon meilleur ami à ce moment-là avions fait à un petit garçon du village voisin, on lui a fait la peur de sa vie avec ces pétards, mais on avait bien rigolé, c’était l’époque de l’insouciance, de la vraie liberté, nous n’avions pas à penser au futur, à ce que deviendrais nos vies plus tard, il n’y avait que du bonheur, parfois entaché de petits moments triste qui ne duraient pas bien longtemps. Dans ces moments-là, mes parents me rappelaient la signification de mon prénom, Hwang Moon Ra, qui m'avait été donné en l'honneur de ma défunte grand-mère et rien qu’en entendant ces mots de la bouche de mes parents je me sentais beaucoup mieux, comme si, je ressentais vraiment le sens de mon nom. Pour cette époque, je dois dire que les choses n’étaient pas vraiment géniale, ma mère était une simple vendeuse et mon père travaillait dans une supérette, chose qui n’était pas bien glorieuse, mais je n’en ai jamais eu honte, je savais que mes parents travaillaient et donnaient leur maximum pour que je puisse vivre dans de bonnes conditions, c’est d’ailleurs grâce à eux que j’ai appris l’importance du travail et du don de sois pour aider les autres !
A l’école, souvent, les petits se moquaient de moi parce que je n’avais pas les dernières chaussures à la mode, ou parce que je ne pouvais pas m’acheter le dernier jeu vidéo qui venait de sortir, et je dois dire qu’au début cela m’affectait beaucoup, je me sentais ridicule face aux autres, mais j’ai appris à voir au-delà de ça et j’ai vite compris que je n’étais pas la seule dans ce cas et qu’il y avait des choses beaucoup plus importantes que des chaussures de marque ou des jeux vidéo qui n’étaient plus à la mode quelques mois après leur sortie à peine. Je peux dire, aujourd’hui, que mon enfance à été des plus heureuses avec mes parents.

« Etre adolescent, c’est être conscient de tout ce qu’il t’arrive. »

Une phrase dite par l’un de mes professeurs de littérature lorsque j’étais au collège. A ce moment-là, que ce soit pour moi ou pour les autres qui se trouvaient dans ma classe, cette phrase est entré à 100Km et est sortie à 300km. Qu’est-ce-qu’on pouvait bien s’en fichait de ce qu’il disait, pour nous l’adolescence c’était le moment d’explorer le monde, la vie, de tenter de nouvelles expériences qui nous étaient, jusque là, interdites parce qu’on étaient trop jeunes. Et oui, on est à peu près tous pareils à ce stade de notre vie, mais pourtant, ce professeur n’avait malheureusement pas tord.
Lorsque je suis entrée au collège, j’allais faire 12 ans, je me sentais déjà une grande fille parce que j’allais commencer le collège et que c’est là que nous avons notre premier amoureux, et qu’on sort avec les amis et tout ça. J’aimais l’ambiance du collège, festive, joviale, mais aussi sérieuse par moment, c’était un nouveau monde qui s’ouvrait à moi. Je sais qu’ensuite les années sont passées très vite et je me suis retrouvée en troisième année de collège. C’est bien évidemment cette année-là que j’ai eu mon premier « coup de foudre », je me souviens encore de ce garçon, de son visage, il était brun et pâle, il avait un sourire vraiment beau et beaucoup de charisme, mais je ne suis jamais sortie avec lui, j’étais bien trop timide pour ça. Je sais qu’à cette période là, je me suis un peu rebellée contre mes parents, je voulais sortir avec mes amies et rentrée tard, faire les magasins avec mes amies et acheter une tonne de vêtements à a mode, être remarquée par les garçons, enfin ce genre de choses quoi, et bien souvent mes parents n’étaient pas d’accord ce qui créait des disputes entre nous. Aujourd’hui quand j’y pense, c’était vraiment idiot. Mais ce qui m’a le plus marqué dans mon adolescence, c’est ce jour-là, j’avais 15 ans, j’étais une grande fille, et mes amies et moi avions prévues d’aller dans un bar où nous avaient inviter une bande de garçons qui étaient plus âgés que nous. On s’est bien vite retrouvé au commissariat après nous être faite attrapée dans le bar étant mineures nous n’en n’avions pas le droit. Je peux dire, qu’à ce moment-là j’ai compris cette fameuse phrase et que j’ai eu conscience de l’acte que je venais de commettre et de la déception que mes parents avaient ressenti par ma faute.
Puis ensuite il y a eu la période du lycée, où les filles cherchent sans cesse à plaire aux garçons, cherchent les problèmes avec leurs « rivales », c’est tellement bête quand même de se préoccuper de ça. C’est pourtant au lycée que j’ai du faire face à une histoire de ce genre à cause d’un garçon. Celui-ci était apparemment attiré par moi, mais je ne le savait pas vraiment, jusqu’au moment où je me suis faite aborder par une fille de ma classe qui me mettait en garde et m’interdisait d’approcher ce garçon. J’étais assez choquée c’est vrai, mais j’étais loin d’être du genre à obéir aux ordres d’une petite pimbêche alors j’ai commencé à traîner avec ce garçon et notre relation amicale s’est transformée en romance, mais ça n’a pas duré bien longtemps, à cet âge là, les amours sont plutôt frivoles !

« Etre adulte, c’est être conscient de tout ce qu’il t’arrive et devoir, parfois, en payer le prix. »

Où est-ce-que j’ai entendu ça déjà ? N’était-ce pas de la bouche de mon cher et tendre grand-père ? Je crois bien que si. Dans ma famille les citations sont reines du vécu, alors je ne peux que croire ce qu’ils me disent, de plus elles se sont toujours avéré être véridiques alors ! Aujourd’hui j’ai 18 ans, je ne suis pas bien loin de devenir une adulte, mais le fait est que je vis déjà seule dans mon petit studio et que je gagne moi-même mon pain sans l'aide de papa et maman. J'ai voulu prendre mon indépendance assez vite et sortir du cocon familial. Je ne le regrette pas, je garde contact avec mes parents, mais je fais ma vie à part.
De plus, étant donné qu'étant plus jeune je n'ai pas vraiment pu m'amuser comme je le voulais, et bien je profite maintenant de mon indépendance pour le faire, en restant bien évidemment raisonnable dans mes actes ! Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que l'avenir me réserve.

Un peu plus sur moi.

Si je devais parler de moi, je dirais que comme toute personne j'ai mes défauts et mes qualités, car personne n'est parfait comme on dit. Mon caractère n'est pas très difficile à cerner mais je peux parfois être assez changeante. Si je devais me décrire psychologiquement, je dirais que je sus quelqu'un de posé dans l'ensemble, mais qui n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire et dans une ambiance sérieuse, j'aime m'amuser un peu aussi. Je suis aussi plutôt gentille et généreuse, j'aime pouvoir apporter mon aide quand le besoin s'en fait ressentir, c'est toujours plaisant de se sentir utile, mais il peut m'arriver d'envoyer bouler quelqu'un lorsque je suis de mauvaise humeur, je suis parfois un peu lunatique, je peux être super contente et l'instant d'après être complètement triste, c'est comme ça, on ne se refait pas ! Ensuite je dirais que je suis très gourmande, j'aime beaucoup tout ce qui est sucré, c'est mon pêché mignon je dirais. Je suis aussi quelqu'un de très têtu qui ne lâche pas facilement une affaire sans me débattre ! Je suis aussi très affective et de très émotive, quand je m'attache c'est pour de vrai et avec mon coeur, alors je déteste me faire "poignarder dans le dos", car je peux être TRES rancunière !
Maintenant en sortant du côté psychologique, quelque chose que peu de gens savent à mon sujet, j'ai une cicatrice en forme de lune sur ma fesse droite à cause d'un petit accident lorsque j'étais plus jeune. Sinon, côté aspect, parce que ça fait aussi parti de moi quand même, je possède un tatouage au poignet, une petite étoile qui symbolise l'espoir pour moi, que je me suis fais à mes 18 ans, et sinon je possède un piercing au tragus ! Je ne fume pas, je bois rarement, je rigole pour un rien, j'aime les couleurs vives, et les chats ! 8D


and Me.

Bonjour/Bonsoir !
Alors, je me présente, moi c'est YAYA, pseudo qui m'a été donné par une amie il y a pas mal de temps déjà, j'ai Dix-Huit ans et je vis dans ce beau pays qu'est la France 8D. Cela fait déjà quelques années que je suis dans le RPG et j'apprécie beaucoup, surtout quand l'ambiance est au rendez-vous ! Je suis tombée sur le forum grâce à un partenariat, et j'ai trouvé que le contexte était vraiment intéressant alors je me suis lancée ! Sinon je suis une grande fan de K-Pop que j'écoute beaucoup, et j'adore les dramas, d'ailleurs je je regarde City Hunter en ce moment *0*. Sinon pour les autres détails je pense que vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure, enfin je l'espère, je ne suis pas bien difficile à cerner alors ! 8D

• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Partenariat
• Le code du règlement : oki by ilya



Dernière édition par Hwang Moon Ra le Jeu 5 Jan - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptyMer 4 Jan - 20:43


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
Ouais, la petite sirène, je l'adore \o/
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Go Yeon Hee
Go Yeon Hee
cinderella
→ Messages : 226
→ Chapter : 286
→ Date d'inscription : 15/12/2011

→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥


Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptyMer 4 Jan - 20:46


Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit :
Bienvenue! \o/
La petite sirène.... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptyMer 4 Jan - 20:49


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
    Kyaaah - pardon, je suis trop fan. ♥♥
    Elle est trop meugnooooooonne *-* - garde moi un bon lien négatif /oui oui je sors/ /sbaff.

    bref bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptyMer 4 Jan - 20:55


Invité est un grand bavard et te dit :
Bienvenue~
Effectivement ton personnage est adorable *w*

J'aime beaucoup ton histoire, belles citations!
Et la rétrospective aussi sur l'enfance et le collège c'est marrant, c'est l'effet 18 ans? ;D
Par contre j'ai eu un petit bug ;___; - ton personnage s'appelle Kim Ah Reum ou Moon Ra ?

Bref x3
Et la petite sirène : oh yeaaaah ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptyJeu 5 Jan - 9:21


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
Merci beaucoup pour votre accueil, c'est vraiment adorable, tous ces bienvenues ça vait chaud au coeur ! ♥ Moi aussi j'adôôôre la petite sirène, mais je dois dire que j'hésitais entre Ariel ou Anastasia, ce sont mes préférées alors j'ai eu du mal à choisir, mais j'y suis arrivée èé
Pour l'erreur, oui je m'en suis rendu compte un peu trop tard, ma mère m'avait coupé le net hier soir u_u', j'ai corrigé ça donc ça devrait être bon là x) On va dire que cette fiche je l'avais écrite y'a un moment pour un autre personnage mais que je l'ai jamais vraiment utilisée alors 8D

Min Ah : Bien sûr, je te réserve ça alors ! 8D

EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche ! :3

Enfin bref, merci encore ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptyJeu 5 Jan - 12:57


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
Bravo ! tu es validé(e) ♥️
Félicitation tu es validé, je t'invite à aller créer ta fiche de personnage, tu y répertorieras tes rp et tes amis ;) Et si tu veux être à la pointe de la technologie, crée ton numéro de portable ;) Tu peux demander un logement , ben oui personne ne veut être SDF xd

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd
Bon jeu parmi nous 07

Si tu as des questions ou des suggestions, le staff est là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  EmptySam 7 Jan - 20:50


Invité est un grand bavard et te dit :
    Petite Siréne \o/
    Toi je t'aime déjà *w*
    have fun parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty
MessageSujet: Re: Moon Ra || The Lovely Smile ~    Moon Ra || The Lovely Smile ~  Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ra || The Lovely Smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: