Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Help me ! [Pv Ha Neul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptySam 9 Juin - 7:29


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    "Voilà Monsieur, votre commande..."

    Le vieux chinois s'inclina après avoir déposé les brochettes de porc caramélisés sur la table de Sang-Min. Ce dernier ne venait pas souvent dans ce quartier chinois, mais aujourd'hui il avait fait une exception. Depuis qu'il avait posé pour cette campagne de pub, une fille complétement hystérique le suivait partout. Il espérait donc qu'aujourd'hui elle ne serai pas là à l'attendre à la sortie du minuscule restaurant où il déjeunait.
    Chassant de ses pensées cette fille étrange qui l'angoissait et lui faisait réaliser que sa récente célébrité n'allait pas être de tout repos. (Mais il adore être adulé et voir sa tête placarder dans la rue ne lui déplaisait absolument pas) il commença à manger ses brochettes, observant sans gène les clients déjà présents, un vieux chinois qui mangeait une assiette de nem en silence et un homme et sa petite fille de 6 ans qui discutaient de leur prochaine étape dans cette après-midi père/fille, le jeune coréen se rappelait avec émotion des après-midi familiales avec ses frères et son père, il aurait voulu ne jamais quitter ce monde béni qu'est l'enfance, car même si il se comportait toujours comme un gamin (il a 17 ans hein, donc c'est un peu un gosse encore ^^) il avait découvert des choses d'adulte, qui vous font définitivement quitter l'enfance.
    Tout à ces contradictions, il ne remarqua pas qu'un fille entra dans le restaurant. Elle vint s'assoir en face de lui sur une chaise libre. Quand il leva les yeux et tomba sur la fille qui le suivait partout, il manqua de s’étouffer avec un morceau de porc.


    -Mais qu'est ce que tu fais là ? Je t'ai pas déjà dis que j'aimerai avoir un peu de vie privé ? Tu veux quoi ? Un autographe ? Une photo ?

    La fille le dévorait des yeux. Elle lui murmura plusieurs "T'es trop beau" arrachant un sourire de star à notre Sang-Min. Mais quand elle s'approcha pour lui toucher les mains, se penchant sur la table, il se mit en retrait sur sa chaise, cherchant une échappatoire, si seulement elle était belle il aurait peut-être pu répondre à ses avances, coucher avec elle et être débarrassée, mais le probleme était que c'etait un laideron, genre age ingrat, des boutons et un appareil dentaire.

    Puis soudain échappatoire arriva, une jeune fille entra dans le restaurant et Sang-Min sauta sur l'occasion.


    -Bon, est-ce que tu peux me laisser seul s'il te plait ? Tu vois cette fille, j'ai rendez vous avec elle.

    Il se leva prestement et attrapa le bras de la fille. Il lui fit un sourire étincelant et lui lança un regard "Help Me !"

    -Je suis content que tu sois venu ! J'ai cru que j’allais t'attendre !

    Il poussa la fan et fit s'asseoir l'autre fille, ignorant son regard dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptySam 9 Juin - 10:12


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Tenue:

De la bonne nourriture chinoise,Ha Neul en avait envie depuis si longtemps enfin,juste 3 semaines ? Elle qui se baladait faire un peu de shopping,aperçu un petit restaurant qui vendait de bonnes petites brochettes ou brioche de viande...Elle y alla aussi vite que personne d'autres.
Après quelques minutes,Ha Neul inspecta les clients du restaurant,il y'avait rien de plus banale qu'une chose...Un beau jeune homme avec une vielle grosse,le vrai cliché de l'obèse avec des boutons et un appareil dentaire.

-Bon, est-ce que tu peux me laisser seul s'il te plait ? Tu vois cette fille, j'ai rendez-vous avec elle.

Cet homme se leva prestement et lui attrapa le bras et lui fit un sourire étincelant et lui lança un regard
"Help Me !"

- Je suis content que tu sois venu ! J'ai cru que j’allais t'attendre !

Il poussa la fan et fit s'asseoir l'autre fille,sur le coup Ha Neul était assez confuse,elle prenait cet homme comme un coureur de jupons...Mais comme elle cru à son appel au secours elle l'aida.

- Hi ! Excuses-moi j'étais absorbée dans mon shopping
Ce n'était pas tout mais,Ha Neul commença vraiment à avoir faim.Elle qui voulait seulement manger une bonne brioche...Elle devait faire semblant d'avoir un rendez-vous avec un inconnu.


Dernière édition par Song Ha Neul le Ven 15 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyDim 10 Juin - 18:23


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    Bon au moins elle ne l’avait pas envoyé paître comme il avait peur. Il savait bien qu’on n’était pas censé se servir des gens comme il venait de le faire, mais il n’en pouvait plus de cette fille collante.
    Il l’avait donc installé sur la chaise en face de lui et l’autre moche l’avait regardé avec un regard de haine profonde. Sang-Min s’en voulu un peu, sa sauveuse venait involontairement de se faire une ennemie, il ne fallait plus que espérer qu’elle ne soit pas aussi casse-pied qu’avec lui.
    La fan sortit du restaurant et se poste devant l’entrée pour l’observer.
    Sang-Min se retourna alors vers la jeune fille.


    « Désolée je me suis un peu servie de toi, mais je n’en peux plus, elle n’arrête pas de me coller. »


    Il jeta un coup d’œil dehors et se rendit compte qu’elle était toujours là à le regarder.

    « Bon, comme elle a pas l’air de vouloir partir, tu vas devoir manger à cette place, j’espère que ça ne te dérange pas trop. Je m’appelle Sang-Min. Et toi ? »

    Soudain notre jeune coréen se rendit compte qu’il était probable que la jeune fille n’ait pas envie de lui parler plus que ça, il se reprit donc vite.

    « Enfin tu n’es pas obligé de me le dire hein ! Je comprendrais très bien que tu n'ai pas envie de parler… Et dans ce cas là, je te remercie de m'avoir sauvé de l'autre folle ! »

    Le serveur s'approcha de la nouvelle venue et Sang-Min qui connaissaient les bonnes manières prit les devant.

    «Qu'est ce que tu veux manger ? Je t'invite pour te remercier.»


[HRP : C'est nettement plus court, mais je t'avais prévenu hein ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyDim 10 Juin - 20:06


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Dès qu'Ha Neul se mit sur cette chaise en face de celui dont elle ne connaissait pas le nom...
Cette "grosse" était aussitôt sortit en lançant un de ces regards.Un regard aussi noir que personne d'autres sur terre,enfin Ha Neul non plus ne voulait pas être à sa place à se faire draguer puis se faire jeter comme une vieille éponge...

- Désolée je me suis un peu servie de toi, mais je n’en peux plus, elle n’arrête pas de me coller.

Ha Neul toujours aussi confuse ne comprenait pas vraiment la situation...Était-ce une des techniques de dragues du jeune homme ou était il sérieux ?

- Bon, comme elle a pas l’air de vouloir partir, tu vas devoir manger à cette place, j’espère que ça ne te dérange pas trop. Je m’appelle Sang-Min. Et toi ?
Enfin tu n’es pas obligé de me le dire hein ! Je comprendrais très bien que tu n'ai pas envie de parler… Et dans ce cas là, je te remercie de m'avoir sauvé de l'autre folle !


Heureusement,qu'elle n'était pas du genre à ne pas vouloir recevoir des ordres,alors Ha Neul lui adressa la parole avec un léger sourire.

- Ha Neul,Je m'appelle Song Ha Neul...

Faire ses présentations à un inconnu que l'on as rencontrés dans une de ces circonstances,était vraiment quelque chose de peu commun pour Ha Neul,mais elle lui parlait tout de même...

- Mais pourquoi est-ce que tu me remercis ? Je croyais que tu était en train de draguer "cette folle" ?

Le serveur s'approcha d'Ha Neul et ce fameux Sang-Min qui connaissaient les bonnes manières prit les devant.

- Qu'est ce que tu veux manger ? Je t'invite pour te remercier.

Elle qui avait si envie de re-manger de la bonne nourriture chinoise,elle ne refusa guère la proposition du jeune et accepta donc volontiers.

- Merci beaucoup,c'est vraiment gentil d'inviter une inconnue alors qu'elle ne vous as pas vraiment sauver

[HRP : T'inquiète c'est pas grave ! :)]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyDim 10 Juin - 20:30


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    Après s’être présentée, la jeune fille enchaina sur un ton surpris.

    « Mais pourquoi est-ce que tu me remercie ? Je croyais que tu étais en train de draguer "cette folle" ?
    -La draguer ? Ah non loin de moi cette idée, t’as vu sa tête ? Non elle me suit partout depuis qu’elle a vu ma photo … Et j’en peux plus ! »

    Sang-Min ne se rendit même pas compte de l’insulte qu’il venait de balançait, il faut espérer que la grosse n’avait pas entendu ça. Le jeune coréen avait cette facilité de passer d’une chose à l’autre sans problème et surtout d’une fille à l’autre. Il ne comprenait quasiment jamais les jalousies que ces dernières ressentaient et profitait de son statut de beau-gosse pour avoir les plus belles. Bon pas tout le temps hein, mais quand même il avait déjà laissé tomber des amies pour une soirée en compagnie d’une jolie jeune femme encline à une partie de jambe en l’air.

    « - Merci beaucoup, c’est vraiment gentil d'inviter une inconnue alors qu'elle ne vous as pas vraiment sauvé.
    -Tu veux rire j’espère ! Tu m’as vraiment sauvé ! »

    Il était content qu’Ha Neul accepte de lui faire la conversation. Etant un garçon ouvert et bavard il n’aimait pas être seul. Bien que s’il faille choisir entre la folle qui attendait derrière la porte et la solitude il optera pour le second choix. Mais la fille qu’il avait en face de lui était plutôt jolie et avait l’air sympa. Il la laissa donc choisir son plat et continua ses brochettes en silence ce qui est pour Sang-Min quelque chose de rare.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyDim 10 Juin - 21:06


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
- La draguer ? Ah non loin de moi cette idée, t’as vu sa tête ? Non elle me suit partout depuis qu’elle a vu ma photo … Et j’en peux plus !
- Arrête,s'il te plait ! J'en plus !

Ha Neul avait à peu près le point de vue de Sang-Min qu'elle...Elle se mit alors à éclata de rire,elle se retenait du moins mais c'était si drôle qu'elle ne put s'arrêter.

- Tu veux rire j’espère ! Tu m’as vraiment sauvé !
- Ah je viens de comprendre...Mais tu as vraiment la côte auprès des filles,dit donc !
dit Ha Neul avec stupéfaction

Cela fessait si longtemps qu'Ha Neul n'avait pas autant rit,c'était un peu un jour de chance pour elle...Enfin, apercevoir le cliché d'une grosse n'était pas de la chance mais du dégoût.Le serveur s'approcha et laissa le plat qu'Ha Neul avait commander.

- Bon Appétit !

Elle savourait bien la nourriture,cela fessait si longtemps qu'elle n'en avait pas manger.Ce fut le paradis ! En tous cas,elle était vraiment reconnaissante envers le coréen et n'empêcha de lui faire la remarque.

- Merci beaucoup de m'avoir inviter ! Mais,cette "folle" va encore rester longtemps ? dit Ha Neul avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyVen 15 Juin - 15:01


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    Sang-Min fut rassuré de la voir rire ainsi, il pouvait donc rester serein quand à la suite des évènements.

    « Mais, cette "folle" va encore rester longtemps ?
    - Je n’en sais strictement rien, mais il est fort probable oui, une fois elle est déjà resté devant ma maison pendant toute la nuit ! Elle a même dormi dans un sac de couchage par terre ! »

    La jeune fille mangeait avec appétit le plat que le serveur venait tout juste d’apporter. Cela fit sourire notre garçon qui ne put réprimer un petit ricanement.


    « Tu n’as pas mangé depuis quand ? »

    Il observa la jeune fille et remarqua les sacs de courses qu’elle avait déposés au pied de sa chaise. Grand adepte de mode, le garçon ne put s’empêcher de faire le curieux.

    « Qu’est-ce que tu as acheté ? » Demanda-t-il, une pointe d’excitation dans la voix.
    « Enfin si tu veux bien me le dire bien sur ... »

[J'ai trouvé leur futur lien !!! Complices de shopping ! Ça te vas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyVen 15 Juin - 15:38


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
- Je n’en sais strictement rien, mais il est fort probable oui, une fois elle est déjà resté devant ma maison pendant toute la nuit ! Elle a même dormi dans un sac de couchage par terre !
- Mais c'est horrible ! Cette fille n'as t-elle pas de fierté ?

Ha Neul remarqua alors que Sang-Min il l'a regardait avec de gros yeux tout en lâchant un petit ricanement.

- Tu n’as pas mangé depuis quand ?
- A vrai dire,depuis hier midi...

En même temps,Ha Neul travaille dans une boutique de vêtements,et fait partis de l'une des meilleurs employés.Toujours à avoir un meilleur salaire chaque mois,qu'hier elle en oublie de se nourrir,et ce matin elle était si fatiguée qu'elle sauta le petit-déjeuner.

Après l'avoir regardé avec ses gros Sang-Min regarda avec insistance les sacs de shopping qu'Ha Neul avait acheté et ne s'empêcha de lui demander qu'elles étaient ses achats.

- Qu’est-ce que tu as acheté ? Enfin si tu veux bien me le dire bien sur ...
- Ne t'en fais pas,ça me fait plaisir de répondre ! dit Ha Neul avec léger sourire.
J'ai acheté une tenue en jeans et une autre tenue vintage. continua Ha Neul tout en montrant ses achats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyJeu 21 Juin - 13:45


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    Ha Neul sourit, elle semblait contente de trouver quelqu’un avec qui parler vêtements, ce qui convenait parfaitement à notre coréen.

    « J'ai acheté une tenue en jeans et une autre tenue vintage.»

    Elle sortit du premier sac une très jolie chemise en jean avec un petit cœur sur le devant. Ça lui ira parfaitement pensa Sang-Min. Puis d’un autre sac elle sortit une jupe rose bonbon que le garçon trouva marrante quoique peut-être un peu trop rose. Les coréennes ont cette habitude de s’habiller de façon très enfantine, qui plait à Sang-Min jusqu’à un certain âge. Passé 25 ans il estimait qu’une femme ne pouvait plus s’habiller aux couleurs de l’arc-en-ciel, se faire des couettes hautes avec des élastiques de couleurs et se maquiller trop flashy. Le vêtement qui suivit fut un polo gris clair simple et agréable.
    S’il y a une chose pour laquelle Sang-Min sait y faire, c’est la mode. Rien ne lui importe plus, à part peut-être s’amuser, toujours au courant de la saison prochaine le jeune homme ne faisait pas une faute de gout.


    « Tu as vraiment bon gout ! Je suis sûr que tout t’ira à merveille ! »

    Puis il sauta sur l’occasion pour ne plus être seul en cette belle journée.

    « Tu as fini ta journée shopping ou tu as encore des achats à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] EmptyVen 22 Juin - 18:44


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Ha Neul commença un peu à regretter d'avoir acheter cette deuxième tenue.Pourquoi ? Sang-min semblait un peu dévisager la tenue,enfin la jupe même si la tenue n'avait pas de visage.

« Tu as vraiment bon gout ! Je suis sûr que tout t’ira à merveille ! »

Ha Neul était perplexe pour ce compliment,elle ne savait pas si c'était un mensonge ou pas.Ou qu'il était sincère et qu'Ha Neul s'était fait des films il y'a un instant mais elle remercia Sang-Min de l'avoir complimenté.

« Merci. »

Elle rangea ses affaires puis finit sa brioche et sa boisson.

« Tu as fini ta journée shopping ou tu as encore des achats à faire ? »

C'est là,qu'Ha Neul se trouva un nouvel ami et des points communs commencèrent à être découvert parmi eux compter la mode et la nourriture chinoise...Ha Neul était si absorbée par son travail qu'elle en avait oublié de se faire des amis mais cette journée allait être inoubliable pour elle...

« Non,je viens tout juste de commençais ! Si tu veux,'on' pourrait continuer après ? » dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help me ! [Pv Ha Neul] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Pv Ha Neul]   Help me ! [Pv Ha Neul] Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Help me ! [Pv Ha Neul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Guro-gu ; 구로구 :: Quartier chinois-
Sauter vers: