Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Ha Neul ▬ Born to Die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyDim 20 Mai - 20:05


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Song Ha Neul


Song Ha Neul ▬ Born to Die. 120502112255996666 Song Ha Neul ▬ Born to Die. 120502112215348923 Fiction
• Citizens
• /
• /
Souriante - Gentille - Sensible - Impulsive

feat Kim Seuk Hye

» Nom; Song
» Prénom; Ha Neul
» Né(e) le; 29.08.1992
» Métier; Vendeuse dans une boutique de vêtements

» Âge; 20 ans
» Nationalité; Sud-coréene
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Célibataire



Our Best Story

Venant d'une famille puissante et riche depuis toujours,Ha Neul était une petite pas comme les autres...A l'âge de neuf ans,ses parents lui pris des cours d'auto-défenses au cas où il arriverait quelque chose...Mais elle commença à aimait tellement ça,qu'elle appris le taekwondo puis l'art des arts martiaux.Peu à peu,Ha Neul était devenue si forte pour son âge.Mais comme toutes écoles primaires pour gosses de riches,il n'y avait que des fils ou filles à papa qui n'était que des faibles du point de vue d'Ha Neul.N'ayant pas la même pensée que les autres élèves,Ha Neul se débrouilla seule sans l'aides de ses camarades jusqu'à la fin de sa primaire.Elle qui ne se servait jamais de sa situation,pour manipuler les gens.Elle était vraiment dégoûté par tous ces gosses de riches n'ayant pas de gentillesse à offrir.C'est alors,que Ha Neul pris la décision d'entrée dans un collège public.Ce n'était pas si mal,amies,gentillesse,force,tout y était...Ha Neul,était ami autant avec les garçons qu'avec les filles.Ce qui fit d'Ha Neul,la fille la plus populaire de son collège.
Les histoires ne sont pas toujours heureuse n'est-ce pas ? Un soir,où notre héroïne ne pouvais pas s'endormir,elle sortit de sa chambre prendre un verre d'eau...Oui,elle ne voulait surtout pas déranger son majordome ni ses servantes qui étaient eux en train de dormir à point fermer.Mais c'est là,qu'un malaise s'installa.Elle entendit son père pleuré...Quant Ha Neul,entra dans la chambre de ses parents.Et elle y découvrit sa mère étalée au sol avec du sang... Brûlures, égratignures,griffures,claques,sa mère était elle fan du s&m ?
Pas vraiment non,elle était plutôt une femme battue,elle ne comprenait pas jusqu'ici juste que sa mère n'eut plus la force d'accepter de se faire battre par son mari,alors son mari l'étrangla si longtemps qu'elle en mourut...Ha Neul devait donc rester chez sa tante dont sa fille s'appela Ha Na,une future chanteuse.Elle considérait Ha Na comme sa petite soeur,mais parti du foyer lors de ses 18 ans.Ha Neul entra dans le monde du travail,et commença à se débrouiller seule.Pour l'instant,elle ne vends que des vêtements dans une boutique banale,mais cela lui plais du moment qu'elle vit bien.De l'autre côté,son père est encore en prison pour un bon moment.



and Me.

Coucou :DD Je suis avant tout ici grâce à Miyumi (a) Mon pseudo est souvent Coco ou plutôt cocosaysBEP.J'aime particulièrement le contexte et le design *-* J'ai 11 ans...Je suis nulle en nombre de lignes en rp x) Quoi d'autres ? ._.

• Scénario [] Inventé [x]
• Mon niveau rp : [x] débutant [] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Grâce à Miyumi (as Song Ha Na)
• Le code du règlement : oki by minwoo



Dernière édition par Song Ha Neul le Sam 9 Juin - 10:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyDim 20 Mai - 20:55


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Bienvenue parmi nous ♥
J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question, je suis là \o/

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chanhda Anek
Chanhda Anek
citizen
→ Messages : 10
→ Chapter : 236
→ Date d'inscription : 14/04/2012


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyDim 20 Mai - 21:00


Chanhda Anek est un grand bavard et te dit :
Han, 29 Août tout comme moi irl \o\
Bienvenue sur le forum, j'adore ton avatar! ^_^ bonne continuation pour ta fiche huhu :B
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyLun 21 Mai - 5:17


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Min Woo Merci *-*

Anek : Argh coïncidence :OO J'aime également,ton choix d'avatar peu commun selon moi (a) Merci :3

EDIT : Pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Edward
Lee Edward
jack sparrow
→ Messages : 241
→ Chapter : 568
→ Date d'inscription : 27/12/2011

→ Localisation : La ou tu ne t'attends pas


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptySam 26 Mai - 16:54


Lee Edward est un grand bavard et te dit :
OMG 11 ans... Ca me rappelle moi à mes débuts rp hihi (a) bref bienvenue. Je lis ta fiche et je te dis quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptySam 26 Mai - 18:58


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Chuck 018
Merci x) mais ça va pas être terrible à mon avis ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyDim 27 Mai - 10:35


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
Ooooh Moi aussi je reviens à mes débuts de RP en lisant ta fiche ! Si t'a des questions je suis là aussi ! ;)
Elle me fait un peu de la peine ta Miss ! Sangy va lui redonner le sourire \o/ huhu !

(Et si tu veux je cherche quelqu'un pour RP avec moi mais pas beaucoup parce que j'ai pas énormément de temps ^^ Donc une dizaine de lignes maximum ! ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyDim 27 Mai - 11:12


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Avec plaisir ! :D Je suis toute ouïe pour toi ;)
Mais il faut d'abord que je sois validé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyLun 28 Mai - 11:29


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Hellow ♥️

Fais attention à certaines de tes phrases qui peuvent être mieux formulé, quelques fois tu les coupes avec un "point" alors que tu pourrais y mettre une virgule ou un mot lien.

Tu es validée mais relis toi lorsque tu feras tes rp ;)

Bravo ! tu es validé(e) ♥️
Félicitation tu es validé, je t'invite à te rendre sur ton forum perso que tu trouveras par ici, si tu ne le trouves pas n’hésites pas à me faire signe ;)

Tu peux demander un logement , ben oui personne ne veut être SDF xd

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd
Bon jeu parmi nous 07

Si tu as des questions ou des suggestions, le staff est là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. EmptyLun 28 Mai - 12:09


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Ah ok j'prends note >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Neul ▬ Born to Die.   Song Ha Neul ▬ Born to Die. Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ha Neul ▬ Born to Die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: