Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...Who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


...Who are you? Empty
MessageSujet: ...Who are you?   ...Who are you? EmptySam 21 Avr - 20:47


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Elle se voyait encore courir le long du port de Busan avec son jumeau, portant sa robe blanche préférée. Elle entendait presque sa mère les appeler pour manger, et Shin lui dire de faire attention en courant, de ne pas tomber. Elle rêvait, et dans les derniers moments où on sent que la fin approche et que le rêve est en train de vous glisser entre les doigts, on tente de faire n'importe quoi. Elle se voyait faire demi-tour et prendre son jumeau dans ses bras. Et le noir. Le rêve était fini. Voilà, elle s'était à peine réveillée qu'elle avait déjà envie de pleurer, ça commençait mal. C'était toujours comme ça lorsqu'elle pensait à son frère. Il lui manquait et elle se sentait mal. Elle renifla presque tristement en enfonçant sa tête sous les couvertures, couchée sur son flan.
.
Elle sursauta en sentant un souffle chaud contre sa nuque, ouvrant brusquement les yeux. Depuis quand y avait-il quelqu'un dans son lit? Elle se retourna d'un coup, se retrouvant face à face avec un garçon blond. Inconnu. Elle se redressa, sortant son buste des couvertures. Merde. Pourquoi elle était en sous-vêtements, elle, aussi? Soudainement assez pudique, la princesse se baissa, sans pour autant sortir du lit, pour ramasser un large t-shirt qui traînait au sol. Elle regarda un instant autour d'elle. Le bordel. Enfin, comme d'habitude. Des vêtements, des bouteilles d'alcool, des canettes, des paquets de cigarettes et compagnie jonchaient le sol. Tae Young était une jeune fille parfaite, et parfaitement désordonée. De toute façon, la femme de ménage nettoyerait tout ça le lendemain.

Elle reposa son regard sur le garçon à côté d'elle avant de passer une main dans ses cheveux décoiffés en soupirant, toujours fatiguée. Elle n'avait pas pour habitue de ramener ses amants chez elle. Quoique, elle ne savait pas s'ils avaient couché ensemble. C'était même pas un amant, elle ne le connaissait pas. C'était encore plus louche. Elle porta deux doigts à ses tempes, essayant de se souvenir ce qu'il s'était passé pour qu'elle en arrive là. Elle était allée en soirée, elle avait bu quelques verres. Puis, blackout. Génial. La coréenne se pencha vers le jeune homme à ses côtés, dégageant les quelques mèches de cheveux sur son front, douce.

- Yah..Tu dors? chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? EmptyLun 23 Avr - 17:52


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :

    Un sommeil profond, un sommeil dont vous ne vous souvenez absolument pas en vous réveillant, c’était dans un de ces sommeils-là que Sang-Min était. Comme dans un trou noir. Bien.
    Soudain au fin fond de ce sommeil, une petite voix très lointaine s’adresse à lui.


    « Tu dors ? »

    C’est cette petite voix au propriétaire inconnu qui incita le jeune coréen à sortir de son sommeil.
    Une caresse très douce sur son front le fit ouvrir un œil puis l’autre. Il chuchota à son tour.


    « Plus maintenant »

    Devant lui, un ange.

    Il n’était pas mort quand même ? Ce n’était pas le moment ! Il était trop jeune pour mourir ! Il regarda rapidement là où son champ de vision lui permettait de voir et réalisa qu’il était dans un lit. Pas le sien certes, mais quand on arrive au paradis on n’est pas accueilli dans un lit par un magnifique ange. Il sortit une main des couvertures et la porta à son visage.
    S’il n’était pas mort, cela voulait dire qu’il était dans le lit d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Cette situation ne lui était pas inconnue, mais là il n’avait aucun souvenir. Il leva les yeux vers elle. Elle était extrêmement belle, des cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules, de grands yeux qui le regardaient. Elle portait juste le T-shirt qu’il se souvenait avoir enfilé la veille. Il jeta un rapide coup d’œil sous la couette et vit qu’il était dans le plus simple apparat. Avaient-ils couché ensemble ? Il y avait des chances, mais Sang-Min n’aurait pu le dire. C’était le trou noir, le vide intersidéral.

    Il s’assit, ramena la couette à lui pour ne pas se retrouver tout nu face à la belle, si ils avaient quoi que ce soit ensemble il n’en savait rien, il ne la connaissait pas, impossible de se souvenir de son nom, de quoi que ce soit la concernant.
    Il se rappelait juste être sorti, avoir bu quelques verres dans un bar puis … Plus rien.
    Le jeune homme regarda autour de lui pour tenter de retrouver la mémoire et découvrit un cimetière de bouteille d’alcool, de cigarette, de canette et de vêtements. La soirée avait dû être mouvementée …

    Il se retourna vers la jeune femme et ne put se rappeler de son nom. Il la regarda d’un œil interrogateur et un peu gêné en espérant qu’elle lui rafraichisse la mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? EmptyMar 24 Avr - 15:39


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
- Plus maintenant.

La princesse sursauta au son de la voix encore endormie du jeune homme. Elle passa une longue mèche décoiffée derrière son oreille, l'observant. Elle haussa un sourcil alors qu'il portait une main à son propre visage, comme pour vérifier qu'il était toujours entier. Il leva les yeux vers elle, encore plus perdu qu'elle-même. Elle comprenait. Elle estimait avoir eu de la chance d'être dans son propre appartement et pas chez un inconnu, elle pouvait donc imaginer ce que le jeune endormi pouvait ressentir. Il se redressa, s'enroula dans la couverture, visiblement nu, sous les yeux amusés de la coréenne, avant de poser un regard interrogateur sur elle.

Elle le détailla un instant. Il était mignon. Très mignon même. Il avait un air de gamin mais c'était tout à son avantage, ça le rendait encore plus adorable. Elle ne pouvait dire s'il était plus jeune ou plus vieux qu'elle. La princesse se redressa, en tailleur, face à lui, plus amusée qu'autre chose malgré ses petits yeux fatigués.

- Je..C'est quoi ton nom? Je m'en souviens pas..chuchota-t-elle, sa voix toujours assez endormie.

Elle se frotta les yeux comme une petite fille, commençant doucement à émerger. Elle avait toujours été mignonne, de toute façon, depuis toute petite. Puis, il y avait eu la chirurgie, son parfait chirurgien et elle l'était devenue encore plus. Elle ne cherchait même pas à savoir à quoi elle aurait pu ressembler si elle était restée naturelle, elle s'en fichait, elle ne regrettait rien. La beauté avait toujours été son centre de préoccupation principal.

La coréenne hésita une seconde avant de se pencher vers sa table de nuit pour prendre son paquet de cigarette et son briquet posés négligemment dessus du bout des doigts. Elle en porta une à sa bouche et l'alluma avant de remettre les deux objets à leur place initale, et de déposer le briquet à côté d'elle, sur le matelas. Sa cigarette du matin. Sa cigarette contrastant bizarrement avec son visage d'ange, ces cigarettes lui étaient pourtant presque vitales. Elle prit une bouffée, sa petite drogue coincée entre ses doigts manucurés avant de relever les yeux vers son interlocuteur.

- Je m'appelle Tae Young. Je suppose qu'on a..couché ensemble? dit-elle, sa tête penchée sur le côté, presque timide malgré le direct de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? EmptyDim 29 Avr - 13:00


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :

    La jeune femme devant laquelle Sang-Min venait de se réveiller, le détailla un petit peu, amusé par sa pudeur.
    Même si il n’avait rien à reprocher à son physique parfait, il rougit un peu. Elle ne lui répondit pas tout de suite encore un peu endormie. Puis elle se redressa à son tour, s’assit en tailleur, amusée et endormie à la fois.

    - Je..C'est quoi ton nom? Je m'en souviens pas… Lui chuchota-t-elle.

    Lui qui comptait sur elle pour la renseigner sur ce qu’ils avaient bien pu faire, apparemment c’était raté. Ou pas, peut-être qu’elle ne se souvenait juste plus de son nom. Mais le fait qu’elle ne se souvienne plus de son nom lui apportait un avantage majeur, il pouvait lui demander le sien ! Certaines filles l’avaient mis dehors pour cette simple question, horrifiée qu’il ne se souvienne plus après la nuit qu’ils avaient passée. Mais Elle lui demandait cache, sans complexe.
    Il cacha un bâillement de la main et déclina son identité.

    « Sang-Min … Lee Sang-Min ... »

    Elle écouta en se frottant les yeux, signe qu’elle émergeait doucement. Elle était affreusement mignonne, elle semblait fragile comme une enfant et malgré tout avait une assurance hors du commun, elle devait savoir qu’elle était belle. Les hommes devaient le lui dire, c’était une évidence.
    Il ne connaissait toujours pas son nom, il pouvait le lui demander maintenant mais il préféra la regarder un instant.
    Après avoir eu sa réponse, elle se pencha vers sa table de nuit, le drap glissa négligemment, dévoilant ses jambes fuselées. De très très belles jambes, pensa le jeune homme.
    Elle attrapa un paquet de cigarette qui trainait là et s’alluma une cigarette. Son geste contrastait étrangement avec son visage angélique, comme si ce geste ne lui était pas destiné.
    Sang-Min n’avait pas l’habitude de fumer si tôt mais l’odeur et la fumée ne le dérangeait en aucune façon, habitué des bars et des clubs où la fumée était omniprésente il fumait de temps en temps.
    Elle tira une bouffé de cigarette avant de se présenter à son tour, la tête penchée.


    - Je m'appelle Tae Young. Je suppose qu'on a… couché ensemble?

    Elle avait heurté sur ce mot malgré la rapidité de sa question. La dénommé Tae Young ne savait donc pas plus que Sang-Min sur le déroulement de leur soirée et lui demandait avec un air un peu timide si ils avaient couché ensemble.
    Le jeune homme lui sourit d’un air un peu désolé.

    « Je dois t’avouer que je n’en sais strictement rien… »

    Il ne voulait pas lui mentir en lui faisant croire n’importe quoi, ils étaient tous deux au même niveau d’incompréhension totale.
    Il avait ramené le drap contre lui pour cacher sa nudité à la jeune femme et il chercha de ses yeux fatigué de quoi se couvrir. Au bout de quelque seconde il visualisa son caleçon à quelques mètres de lui.
    Mais la flemme l’emporta et il préféra rester au chaud dans les couvertures. Il poussa un soupir et se laissa tomber sur l’oreiller.

    Qu’avaient-ils bien pu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? EmptyMar 1 Mai - 15:43


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
- Je dois t’avouer que je n’en sais strictement rien…avoua le dit Sang-Min.

La coréenne soupira, amusée, expirant la fumée de sa cigarette à peine consommée, bien que la situation n'était pas réellement drôle. Elle qui avait prévu de passer la précédente soirée sobre, voilà qu'elle se réveillait avec un parfait inconnu. Au moins, il avait l'air assez normal. Il était affreusement mignon, en plus. Ce genre de situation était assez commun dans la vie de Tae Young, bien que moins que durant son adolescente mouvementée où elle passait plus de temps dans le lit de ses amants deux fois plus âgés qu'elle que dans son propre lit. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle. S'ils avaient couché ensemble, peut-être avaient-ils pensés à se protéger? Quoi que, dans l'état dans lequel ils étaient sûrement tout les deux, elle doutait qu'ils puissent y avoir penser, autant elle que lui. Cependant, aucun préservatif usé à l'horizon.

- Je vois..J'espère que non..Enfin, non, c'est pas ce que je veux dire. reprit-elle..T'es très mignon, mais ce serait assez embêtant que tu m'es mise enceinte et tout, non? dit-elle, un sourire énigmatique étirant ses lèvres pulpeuses.

Elle passa une mèche rebelle derrière son oreille. Heureusement pour elle, elle n'était encore jamais tombée enceinte. Premièrement, elle détestait les enfants. Leur innocence lui donnait doucement envie de vomir. De plus, ils lui rappelaient trop les souvenirs de la petite et adorable Tae Young qu'elle avait été. La Tae Young que Séoul avait définitivement tué.

- Tu veux dormir encore un peu? T'as l'air fatigué..dit-elle en s'approchant de Sang Min pour passer une main dans ses cheveux blond. On est dans mon appartement toute façon.

Désolée pour la longueur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? EmptySam 5 Mai - 17:32


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    La dénommé Tae Young poussa un soupir où l’on pouvait déceler une trace d’amusement. Puis elle se mit à regarder autour d’elle. Et Sang Min pensa au même moment à la même chose qu’elle, il regarda autour d’eux. S’ils avaient couché ensemble peut-être avaient-ils pensé à se protéger ! Mais comme ça là il ne vit aucun préservatif usagé.
    Sang-Min avait peu de rapport non protéger, il en avait eu avec quelques filles mais il avait toujours fait attention à qu’ils soient clean tous les deux, dépistages et compagnie. Hors de questions qu’il se retrouve malade à 17 ans seulement.
    La jeune femme avait apparemment remarqué elle aussi l’absence de préservatifs dans leur champ de vision.
    Elle le regarda d’un air un peu consterné.


    « - Je vois… J'espère que non... »

    Sang-Min se rembrunit… Sympa la fille… Elle espérait, apparemment ne pas avoir couché avec lui, il n’était pourtant pas repoussant, carrément pas laid ! Il la regarda d’un air étonné et un peu vexé. Elle dut le voir car elle se reprit rapidement, un sourire sur ses lèvres.

    « Enfin, non, c'est pas ce que je veux dire… T'es très mignon, mais ce serait assez embêtant que tu m'es mise enceinte et tout, non? »

    Aaah c’est pour ça qu’elle ne voulait pas l’avoir fait ! Sang-Min retrouva son sourire bien qu’il devint un peu blême. Il n’avait pas pensé à cette issue-là. Et il ne se voyait pas du tout père et il lui semblait qu’elle non plus.
    Il acquiesça.

    « Assez embêtant en effet … »

    Puis la jeune femme pencha son corps de rêve vers lui, laissant la couette dévoiler ses jambes.
    Elle passa une main dans ses cheveux blonds, son parfum envoutant chatouilla les narines de Sang-Min.


    « Tu veux dormir encore un peu? T'as l'air fatigué... On est dans mon appartement toute façon. »

    Le jeune coréen se redressa sur ses coudes, s’approchant encore un peu plus d’elle. Ils étaient maintenant très proches et les lèvres pulpeuses de la jeune femme attiraient indéniablement le garçon.
    Il passa une main derrière le cou de Tae Young et un sourire amusé vint éclairer son visage.


    « Tu as vraiment envie de dormir ? »


    S’ils n’avaient aucun souvenir, il était peut-être temps d’en graver dans leur mémoire. Sang-Min était sur le point d’oublier toutes ses histoires de préservatifs et de soirées oubliées. Ils étaient dans son appartement et bien qu’ils en profitent ! Il se rapprocha un peu plus et déposa sur les lèvres pulpeuses de son hôte un baiser qui se dévoilait être une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? EmptyMar 8 Mai - 15:48


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Sang Min se redressa sur ses coudes, rétrécissant l'espace entre leurs lèvres mais laissant tout le loisir à Tae Young de détailler son torse finement musclé. Si en plus il était bien bâti, la jeune coréenne ne regrettait pas un instant de s'être réveillée dans le même lit que lui. Elle frissonna alors qu'il passait une main douce derrière sa nuque, un sourire amusé étirant ses lèvres.

- Tu as vraiment envie de dormir ?murmura-t-il avant de poser ses lèvres sur les siennes, comme une invitation.

La coréenne sourit, penchant sa tête sur le côté. C'était vraiment tentant. Et Tae Young était justement le genre de personne à succomber à la tentation, à toutes les tentations. Elle choisissait toujours la passion au détriment de la raison. Cependant, elle ne regrettait rien, c'était bien ça qui l'avait conduit dans l'un des plus beaux appartements de Séoul avec son interlocuteur. Elle s'éloigna une seconde pour écraser sa cigarette dans le cendrier à côté d'elle, et de le reposer sur sa table de nuit. Un sourire innocent étira ses lèvres pulpeuse alors qu'elle se penchait vers Sang Min, embrassant sa joue de plusieurs légers baisers jusqu'à son oreille.

- T'es un petit coquin, en fait.. ricana-t-elle.

Elle retira son t-shirt, laissant apparaître son corps parfait. Sa poitrine refaite, et son ventre mince. La coréenne, désormais en sous-vêtements, poussa Sang Min sur le lit et s'installa sur son bassin, à califourchon. Tout comme le jeune inconnu, la princesse avait déjà complètement oublié ces histoires de préservatifs et du pourquoi du comment.

- Tant mieux. Je le suis aussi. dit-elle en posant ses lèvres sur les siennes en un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? EmptyDim 20 Mai - 19:13


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    A son invitation la jeune femme se contenta tout d’abord de sourire. Bien que le jeune coréen eut esperé plus, il estimait quand même qu’il s’en était bien tiré. De nombreuse femmes l’auraient fui, insulté, voir lui auraient administré une baffe phénoménal. Il se contenta donc pour le moment de ce sourire tenté. Elle s’éloigna un tout petit peu, écrasant sa cigarette dans un cendrier prévu à cet effet, Sang-Min voyant les lèvres pulpeuses lui échapper, il voulut la retenir, mais elle était déjà là. Près de lui, encore plus près de lui que pour leur premier baiser.
    Elle se redressa, de telle façon qu’elle se retrouva penchée au-dessus de lui, ses longs cheveux caressant le torse nu du coréen. Elle déposa ses lèvres sur sa joues et remonta doucement jusqu’à l’oreille, faisant frémir le garçon qui embrassa le cou de la créature parfaite qui était en train de l’ensorceler.
    Quand les lèvres pulpeuses rencontrèrent son lobe d’oreille il entendit un chuchotement.


    « T’es un petit coquin en fait … »

    Il sourit amusé. On ne pouvait pas aussi bien le décrire en deux mots qu’avec ses deux-là. A 17 ans Sang-Min refusait de grandir et devenir adulte, il préférait profiter de son jeune âge pour toutes les bêtises qui lui était possible de faire, et il ne se privait pas de profiter des plaisirs de la chair.

    Alors quand Tae Young retira son T-shirt qu’elle laissa choir sur le sol, le sourire coquin de Sang-Min éclaira son visage et son regard se perdit un instant dans les courbes parfaites qui venaient l’hypnotiser. Il sentit deux mains se poser sur ses épaules, le faisant basculer sur le lit. Il resta en position allongé le drap cachant encore ses parties intimes. Elle vint se caler contre ses hanches, à califourchon. Elle se pencha vers lui et lui murmura à l’oreille une phrase que Sang-Min adora sur le champ tant elle était prometteuse.


    « Tant mieux. Je le suis aussi. »

    Elle posa ses lèvres contre celle du garçon et ils échangèrent un long baiser, leurs lèvres se découvraient, leurs langues se liaient et se déliaient dans une danse langoureuse. Sang-Min passa une main dans la nuque de la jeune fille, la deuxième trouva seule son chemin dans le dos de sa nouvelle compagne de jeu. Elle alla chercher l’attache de soutien-gorge et deux doigts experts vinrent détacher l’entrave des deux seins qui ne demandaient qu’à se libérer.
    Une fois le soutien-gorge dégrafé, Sang-Min le fit descendre le long des bras de la jeune femme et le laissa choir sur le lit défait.
    Ses lèvres quittèrent celle de Tae Young et vinrent embrasser la poitrine parfaite. Il aurait donné n’importe quoi pour que toutes les femmes du monde aient une poitrine qui leur correspond à ce point. Celle de Tae-Young était à la hauteur du personnage : parfaite, enivrante et presque provoquante. Il remonta jusqu’au téton qu’il embrassa doucement. Puis sa bouche remonta le long de son cou, effleurant la mâchoire parfaite pour venir mordiller son lobe d’oreille.


    « Amusons nous alors » Murmura-t-il dans un soupir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

...Who are you? Empty
MessageSujet: Re: ...Who are you?   ...Who are you? Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

...Who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Kangnam ; 강남구 :: Les Résidences (luxe) :: Park Taeyoung-
Sauter vers: