Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce 05 » Le renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Annonce 05 » Le renouveau  Empty
MessageSujet: Annonce 05 » Le renouveau    Annonce 05 » Le renouveau  EmptySam 14 Avr - 18:00


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Le renouveau


Hellow ♥

Comme dis dans la PA, le forum a subit quelques changements, pas de très gros, je vous assure ^^

design


Annonce 05 » Le renouveau  0111

On commence comme d’habitude avec le nouveau design, j'ai fait ma fainéante alors j'ai commandé une bannière sur elegance temptation, elle a été donc faite par Hinoru merci à elle ♥ Le reste a été fait par moi, quelques petites nouveautés en codage que je vous laisse découvrir ;)

Dans le qeel, vous pouvez voir le nom des membres du mois, elles gagnent toutes les deux 500 points ♥ Les membres actifs ont aussi reçu des points bonus !!!

ancien event


Tous les events ont été archivé, voici un petit résumé :

- Les pouvoirs ont été validé, vous pouvez les retrouvez ici, notez bien qu'ils sont limités dans le temps, on vous préviendra lorsqu’ils ne feront plus effet ;)
- Le concours de la saint-valentin s'est achevé, Lim Yong Eun & Young Minh So vous disposez d'une flèche de cupidon chacun, envoyez moi un mp pour désignez la personne que vous avez élu ♥ Vous avez un mois pour envoyer votre mp ;)

nouveau système


Désormais, les interventions du Conteur se feront après les demandes des membres via le magazine OUAT Online ^^ OUAT, c'est quoi ?

Citation :
OUAT ou Once Upon A Time Online est le tout nouveau site internet qui fait fureur à Séoul. Il est devenu célèbre grâce à ses fameuses "demandes" qui deviendrait réalité. rumeur ou Pas, OUAT est la référence du net. Le petit plus ? Tout le monde n'est pas à l’abri de figurer dans ses articles !!!


Pour figurer sur le magazine, il suffit d'avoir une barre Fairytail bien remplie mais c'est quoi encore ce truc ? Rassurez-vous, c'est tout simple !

Sur F&F, vous disposez de deux champs sur votre profil "Chapter" et FairyTal". Plus vous postez, plus vous recevrez des points que l'on a nommé "chapter".

Vous allez me demander à quoi peut servir ses points ? Et bien, c'est assez simple, ses points vous pouvez les échanger pour remplir votre barre nommé "fairytale". Plus votre barre "FairyTal" est rempli, plus vous avez des chances que vos souhaits se réalisent ou pas. Il faut savoir que Le Conteur n'en fait qu'à sa tête, alors il se peut qu'il fasse le contraire de ce que vous demandez, prenez garde XD


Et voilà, j'espère que vous vous amuserez sur la nouvelle version du forum et si y'a des questions n'hésitez pas ♥

Ah oui, j'oubliais, un topic staff a été créé, comme cela sera plus facile de savoir qui fait quoi ;)

bye bye

edit : désolé pour les fautes d'orthographe, je ne me suis pas relue ;P

Revenir en haut Aller en bas
Byeol Heon Hyung
Byeol Heon Hyung
jack sparrow
→ Messages : 58
→ Chapter : 283
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Localisation : Ça te regarde peut-être?


Annonce 05 » Le renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 05 » Le renouveau    Annonce 05 » Le renouveau  EmptySam 14 Avr - 20:23


Byeol Heon Hyung est un grand bavard et te dit :
Même si tu as fait ta fainéante et commander la bannière sur Elegence, je trouve toujours tes codes magnifiques! ♥
Puis moi, je devrais être assez active ces temps-ci, car le projet à l'école est terminer! \o/

J'espère que beaucoup de gens vont participer à OUAT! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Annonce 05 » Le renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 05 » Le renouveau    Annonce 05 » Le renouveau  EmptyDim 15 Avr - 19:49


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Je confirme, c'est très classe, et j'aime beaucoup les couleurs, ça fait frais (je me comprends XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Annonce 05 » Le renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 05 » Le renouveau    Annonce 05 » Le renouveau  EmptyLun 16 Avr - 9:28


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
Que c'est beauu !
J'aime beaucoup les nouveaux codes et le nouveau design !
Et c'est une bonne idée les chapters !!
Je ne suis pas là cette semaine, mais dès la rentré je serais avec vous <3

Je vous aimes touuus !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Annonce 05 » Le renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 05 » Le renouveau    Annonce 05 » Le renouveau  EmptyLun 16 Avr - 13:55


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
merci, contente que le thème vous plaise ♥
On t'aime aussi sangmin XD
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Annonce 05 » Le renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 05 » Le renouveau    Annonce 05 » Le renouveau  EmptyLun 16 Avr - 17:16


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Omona, c'est beaaaaaau! ;_; Merci pour tout mes petits moutons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annonce 05 » Le renouveau  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 05 » Le renouveau    Annonce 05 » Le renouveau  Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce 05 » Le renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: The Fact :: i want to know everything :: Les grandes premières :: event & co END-
Sauter vers: