Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?


Partagez | 
 

 Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Na Eun
Go Na Eun
hermione&ron
→ Messages : 310
→ Chapter : 1054
→ Date d'inscription : 25/12/2011

→ Age : 30

Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]   Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:52


Go Na Eun est un grand bavard et te dit :
Rp de validation ? ~~
    « Un rendez-vous. Sans la romance qui vient avec, c'était strictement professionnel. Je devais le rencontrer au parc, près de cet impressionnant vieil arbre que vous êtes certains de ne pas manquer, mais Dame Nature en avait décidé autrement. J'avais d'abord cru à une tempête semblable à celle de décembre alors logiquement j'ai cherché à le rejoindre au téléphone pour remettre ça à un autre jour, mais il ne répondait pas -.- Je m'y suis donc pointée quand même, non sans m'être au préalable armée d'un coupe vent imperméable et de souliers de course - des bottes de pluies sous ce ciel n'auraient réussi qu'à me faire trébucher, non ? Puisque c'est à côté de chez moi, j'ai pu y courir, deux minutes, au plus. Il n'y avait personne. Comme dans vraiment personne. Ça m'a un peu énervé, mais pouvais-je réellement lui en vouloir ? J'étais en train de saluer l'Arbre - oui, je flattait, caressait ou appelez cela comme vous le souhaitez son écorce - lorsque ce fut le noir total. Cet Arbre est un peu le symbole de notre jeunesse, au temps qu'on a passé à ses côtés, il est spécial juste pour ça. Donc.. Ehm. Ah oui. Blackout. Les lampadaires d'abord, puis ensuite je ne voyais plus rien. Ce n'était pas un parc d'une profondeur extrême donc j'aurais pu voir les lumières des maisons environnantes.. J'ai sorti mon téléphone, mais il n'y avait pas de réseau non plus -.- À ce moment là j'étais un peu en train de paniquer. Si au coeur de Seoul il n'y avait plus de service, à quand la fin du monde. Je l'ai dit que je paniquais, non ? J'ai marché plutôt rapidement jusqu'à ma maison, ça ne me disait rien de courir encore et de risquer de me dévisager contre l'asphalte sur le chemin du retour.

    Le lendemain, ça s'était un peu calmé alors ma mère l'avait désigné comme jour de constatation des dégâts, et ce n'était pas peu dire. Le potager qu'elle tenait dans notre moyenne cour n'avait pas eu de grandes chances face aux intempéries de la veille. Mon frère aîné et moi étions les candidats plus-que-parfaits pour contribuer à son bon rétablissement aux côtés d'omma. Va savoir ce que le plus jeune avait trouvé de mieux à faire pour se sauver de la tâche -.- Bon on s'est vite mis à récupérer et remettre en terre ce qui pouvait être sauvé, ce qui restait quand même un bonne majorité des plans puisqu'en général ils avaient été cassés, donc traitables, ou déracinés. Le reste on devait l'enlever du chemin.. À un moment, les plants dont je m'étais occupée d'enterrer avait l'air plus verts que ceux de mes aînés. C'était trop étrange comme pensée pour que j'y pense autrement que comme étant le fruit de mon imagination alors je me suis remise au travail, en observant d'un peu plus près le tout. Et puis je l'ai remarqué. Quand je les replaçais, ils en profitaient pour perdre de leur air malade pendant que je tapais la terre à leur pied. Évidemment, il fallait que je partage cette découverte pour le moindre bizarre à ma famille, ceux qui étaient dehors en tout cas, mais ils étaient aussi incrédules que moi. Sans trop me poser de questions sur le coup, je me suis occupée de celles que je n'avais pas encore touchées, juste pour voir, et une heure plus tard, le potager, sans compter ses membres en moins, semblait ne pas avoir été atteint par les vents qui avaient soufflés la veille. »


    Songeuse. Elle l’avait été depuis. Le profit immédiat, elle l’avait tiré en arrangeant de la même façon les futurs repas de leurs voisins.. Sauf que ça l’avait épuisée plus qu’autre chose et Na Eun dû renoncer à ses projets d’aider massivement la végétation de son quartier à reprendre du poil de la bête. Elle se contenta donc, à partir de ce moment, de venir en aide lorsqu’elle le pouvait au lieu de vouloir mener une mission de trop grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]   Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:34


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Yeon Hee » 9 • Persuasion : Le pouvoir de forcer les autres à obéir aux commandes parlées. (ça marche 1 fois sur 5)
Go Na Eun » pouvoir validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]   Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:59


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
C'était le 27 février, jour pour jour. La tempête grondait dehors et j'avais trouvé préférable de rester chez moi. Je n'avais même pas pris la peine d'aller travailler. Cependant, Boo n'était pas de cet avis. Mon chiot poussait des gémissements suppliants, m'incitant à l'emmener faire une promenade et se fichant du temps qu'il faisait dehors. J'avais beau être une tyran, j'obéissais à chacun de ses caprices. J'enfilais une épaisse et peu avantageuse doudoune, cachant mon visage non-maquillée sous ma grosse capuche. Malgré la pluie et le vent qui me fouettait le visage, je persistais, à contrecoeur, à suivre Boo. Les rues étaient vides, et j'en venais à comprendre les gens qui restaient chez eux. Inconsciente. Le ciel sombre de Séoul avait cette nuit-là, quelque chose d'inquiétant. J'aurai peut-être du comprendre que ce n'était pas le hasard.

C'est le lendemain matin que tout a commencé. Je me sentais différente. J'avais l'impression d'avoir encore plus confiance en moi, même si mon égo était déjà sur-dimensionné. Je m'étais jetée sur mon fauteuil, la télécommande en main. Je tentais vainement de changer de chaîne, mais la commande en faisait encore des siennes, bloquant l'écran sur une ridicule émission culinaire. Je n'avais jamais cuisiné, en plus. Je jetais un regard haineux à la machine entre mes doigts. Froid. Surprise, je la laissais tomber au sol dans un bruit sourd. Ma commande était gelée. Je ne comprenais pas. C'était de moi? Je précipitais vers ma cuisine, au hasard, perdue. Je ramassais une cannette sur le sol, et la porta à mon visage. Je fronçais les sourcils, concentrant toute mon attention sur le déchet. Froid. Encore.


Je dois dire que, au moins, mon pouvoir me correspond. Bizarrement. Cependant, je ne l'utilise pas encore fréquemment. Excepté lorsque mon chocolat chaud l'est trop. Il faut encore que je m'y habitue. Il n'est pas rare que je gèle des objets, sans même faire exprès. Et, hop, une montre Chanel gelée. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]   Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:40


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Park TaeYoung » pouvoir validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]   Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:05


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
Ce matin-là je me réveillais dans un lit qui n’était pas le mien, une chambre qui n’était pas la mienne, un appartement qui n’était pas le mien.
Je me retournais et me retrouvais nez à nez avec une des plus belles créations de Dieu, une femme, aux lèvres pulpeuses, au visage d’ange, quelques mèches brunes lui tombaient sur les yeux. Elle dormait profondément, tant mieux, j’allais pouvoir m’éclipser discrètement. Je ne me rappelais même plus de son nom, dans ce cas-là, il était toujours plus judicieux de partir avant le réveil de la belle inconnue où vous auriez le droit à une petite scène de jalousie parce que vous sortirez le nom d’une autre, ou bien de gros malaise parce qu’elle non plus elle ne s’en souvenait plus.
Je me levais donc dans le plus grand des silences et enfilais mes affaires qui trainaient un peu partout dans la chambre, souvenir de la nuit torride que nous avions passé.
Quand je fus sorti, je reconnu les rues de Jongno, un seul détail me parut étrange. L’habituelle foule de passant n’était pas dehors. Je regardais ma montre et vit l’heure : 7h. En effet, il était un peu tôt …
Je marchais donc jusqu’à chez moi, pestant contre la violence du vent, mais ne m’en souciant pas plus que cela.
Quand je rentrais chez moi Edward m’attendais sur le palier l’air inquiet. Quand il me vit ouvrit la porte son regard se remplit de soulagement, il me prit dans ses bras, me serrant le plus fort possible, comme si il avait peur que je m’échappe.
Je ne comprenais pas ce qui se passait alors sans me lâcher il me dit
« On a eu très très peur ! »
Je voulus me dégager mais il me serrait de plus en plus fort. Je priais alors très fort pour que le téléphone sonne, ce qui pourrait me libérer enfin. A ma grande surprise la sonnerie du dit téléphone retentie dans la maison.
Mon frère me libera enfin et je pus entendre la radio dire :
« Le fort de la tempête est annoncé pour ce midi ! Ne sortez pas de chez-vous ! »
Je pensais à la télé qui pourrait m’en apprendre plus sur cette fameuse tempête qui inquiétait tant la ville et ma famille, quand celle-ci s’alluma sans rien demander.
Je me retournais mais personne n’avait pu l’allumer, je pensais donc qu’elle s’éteignait ce qu’elle fit. Je pouvais l’éteindre et la rallumer à volonté !
Un sourire éclaira mon visage.
Je regardais le téléphone et me demandais si j’avais pu moi-même le faire sonner. Je montais en vitesse dans ma chambre allumant par la force de l’esprit mon ordinateur portable posé sur mon ordi.
Je me jetais sur mon lit ne poussant un cri de victoire. N'est ce pas jouissif comme sentiment ? N'est-ce pas ce dont rêve tous les enfants ? J’ai un pouvoir !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]   Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:08


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Lee Sang-Min » pouvoir validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]   Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir un pouvoir [mode d'emploi][fin » 05 AVRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: The Fact :: i want to know everything :: Les grandes premières :: event & co END-
Sauter vers: