Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circus ft. Sung Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Axel
Takahashi Axel
jack sparrow
→ Messages : 34
→ Chapter : 42
→ Date d'inscription : 04/01/2012


Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyDim 5 Fév - 21:27


Takahashi Axel est un grand bavard et te dit :
    Vous etes cordialement invité, a la fete foraine à 20h, ce....

    Le jeune homme reposa la carte sur son bureau, se demandant toujours si il devait se rendre ou non à ce bal masqué. L'idée de perdre une soirée à une fete barbante ne l'enchantait pas plus que cela. Il avait bien mieux à faire. Mais en temps, le concept de la soirée semblait original. Peut etre que celle ci ne serait pas aussi mal gérée que les autres que la mairie avait organisées. En plus, il n'avait pas reçu de coups de fils disant qu'on avait besoin de lui pour une mission quelconque, alors il se dit qu'au lieu de manger des plats froids à la maison, il allait prendre son costume et aller à cette fete foraine « masquée ».

    Il fouilla un instant dans son placard avant de sortir du fond un sac de plastique qu'il détacha. Il en sortit sous ancien costume du carnaval de Venise, un beau ensemble d'époque, totalement blanc et immaculé, avec des broderies dorées. Quand il l'enfila, il fut ravi de voir qu'il lui allait toujours comme un gant, et qu'il n'avait pas jeté par mégarde les bottes qui allaient avec. Après s'etre habillé et coiffé, il apposa son masque vénitien sur ses yeux verts, et plutot satisfait du résultat, décida qu'il pouvait partir comme ca.

    Quand il descendit dans la rue, personne ne l'observa comme si il était fou, et pour cause, pas mal de gens se rendaient eux aussi en costume à la fete foraine. Il n'osait imaginer la foule énorme qu'il y trouverait. Et apparemment il avait raison de s'inquiéter, car à fur et à mesure ou il se rapprochait, la foule des gens s'épaississait, et se couvrait de couleurs qui détonnaient. Au quatres coins de la rue, on pouvait voir des personnes de films ou de dessin animé, des sorcières, des fées et j'en passe, tout le monde semblait profondément se réjouir de cette occasion de se changer les idées après une longue journée de travail.

    Le jeune homme, légèrement déboussolé par tous ce monde qui criait, se serrait dans leurs bras et se bousculaient, se détacha un peu sur le coté pour mieux voir les attractions proposées par la fete foraine. Grande roue, maison hantée, les stands traditionnelles du dégommage de quilles, etc...Le tout agrément de lumières vives et joyeuses.
    Alors qu'il se reposait sur la barrière en essayant de reprendre un peu ses esprits, il y eut un mouvement de foule, et quelqu'un s'écrasa littéralement sur son torse, manquant de leur faire s'étouffer à cause du choc.

    Il allait s'énerver et traiter la personne de tous les noms, comme il faisait toujours (c'était dans sa nature de raler), mais soudainement, se stoppa dans son élan. Il avait devant lui une jolie jeune femme, toute petite et menue, mais avec une expression si charismatique qu'il n'hésita pas à lui faire un sourire malicieux.
    Il retira ses mains de ses épaules, qui s'étaient retrouvée là lorsqu'elle s'était retrouvée balancée contre lui.

    -Est ce que ca va ? Pas trop secouée ?


    Il mit tout de meme une distance respectueuse entre eux. Il ne voulait pas qu'elle se mette à hurler à l'obsédé sexuel parce qu'il lui avait évité de passer par dessus la rambarde. Meme avec le masque qu'elle portait lui cachant le visage, il pouvait savoir qu'il ne le connaissait pas, mais qu'elle était très belle.
    Si lui n'était pas un obsédé sexuel, elle était si jolie qu'il ne doutait pas que les hommes qu'elle rencontrerait ce soir n'auraient pas tous des intentions aussi louables que lui.

    -C'est presque impossible de se déplacer sans se faire écraser.


    Il regarde autour de lui d'un air légèrement dubitatif, pour se tourne de nouveau vers la jolie inconnue pour lui proposer en toute légitimité :

    -Je voulais aller jusqu'à la grande roue, vous voulez m'accompagner ?


    Ca pour etre direct, c'était direct. Mais bon, c'était sincère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Young
Kim Sung Young
cinderella
→ Messages : 85
→ Chapter : 119
→ Date d'inscription : 08/01/2012

→ Age : 30

Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyDim 12 Fév - 21:48


Kim Sung Young est un grand bavard et te dit :

Une fête masquée, hein ? Initialement, je n'avais pas du tout prévu d'y aller. Après tout, si je voulais continuer à garder mon faux travail, il fallait bien que je travaille assez dur... et voire même deux fois plus dur pour rentrer correctement dans le rôle de ma soeur. Pourtant, ma colocataire et accessoirement meilleure amie m'avait affirmé que cela me ferait un bien fou de me détendre un peu. Malgré mes protestations, j'avais fini par céder et même par lui laisser le choix du costume, sinon je sentais bien que je n'allais pas finir la soirée entière. Me voilà donc parée pour une soirée, ne sachant même pas ce que j'allais bien pouvoir y faire alors que j'avais en plus en tête des dossiers du poste de police posés sur mon bureau qui n'attendaient que moi. J'ouvris enfin les yeux pour admirer - ou vomir, que sais-je encore - le résultat du petit relooking que l'on venait de m'offrir gratuitement chez moi. Le thème : le mariage. Serait-ce un message pour me dire de me trouver quelqu'un dans ma vie ou encore me marier avec mon propre patron ? Sans façon, merci. Disons que je l'avouais, il me faisait un peu peur tout de même... Ceci dit, je devais avoir que ma colocataire avait fait du bon boulot... Disons que sur ma silhouette qui se voulait un peu musclée, normal pour mon travail, la robe qui se voulait d'imiter une robe de mariage m'allait plutôt bien et le masque que je portais était bien assorti. Non, elle avait fait du bon boulot. C'est finalement avec un petit sourire insouciant aux lèvres que je sortis de chez moi, ne craignant pas être pointée du doigt vu que je n'étais pas toute seule dans un costume et le mien restait sobre, ce qui était quand même mon but.

Heureusement, il ne faisait pas si froid que ça cette nuit... Arrivant au lieu où se déroulerait la fête, je cherchais du regard des gens que je connaissais, que ça soit de loin ou de près. Après tout, je ne pensais pas qu'aller à une fête toute seule soit particulièrement joyeux. Enfin, je ne savais pas vraiment ce qui allait m'arriver ce soir-là... Je marchais d'un pas ferme. Mon adaptation à mon travail rude pour les femmes commençait à se faire sentir. Je n'avais pas toujours été la femme la plus féminine du monde, mais tout de même... Comme me disait ma meilleure amie, j'avais une magnifique part féminine qui ne demandait qu'à sortir. Si elle le disait, j'allais la croire...

Prise dans un soudain mouvement de foule, j'essayais de maîtriser la situation tandis que mes pseudos instincts de policière prenaient le dessus, mais finalement, je me retrouvais emportée... avant de heurter quelque chose d'assez dur. Je manquais une expiration sous la force du choc.

« Excusez-moi, j'aurais du faire attention, je... »

Je relevai les yeux pour enfin regarder mon interlocuteur, un charmant jeune homme qui s'inquiétait de savoir si j'allais bien. Je fus légèrement intimidée sur le coup mais reprenais bien vite de l'assurance en souriant.

« Oui, oui, tout va bien, désolée de vous avoir écrasé. »

Je replaçai une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, remettant mon masque qui avait légèrement bougé en place. Je détaillai ma nouvel connaissance du regard. Malgré le fait que je ne voyais pas son visage, je devinai de jolis traits sur son visage. En plus, avec son costume, je voyais qu'il n'avait pas mauvais goût. Mais... non, non, je vois où vous voulez en venir. Non, je n'étais absolument pas intéressée. C'est sûr. Je n'avais aucunement le temps pour une quelconque relation ou je ne sais quoi d'autres avec mon double boulot, alors c'était comme ça. Seulement, j'étais curieuse de savoir quel genre de vie menait l'homme en face de moi. Et puis je pouvais prétendre être en service et chercher les malfrats de Séoul, hmmm ?

Je fus légèrement surprise lorsqu'il me proposa d'un air direct d'aller faire un tour sur la grande roue, mais je ne pouvais refuser, non ?

« Avec plaisir ! »

Je tendis un peu timidement la main et me laissai entraînée vers ladite grande roue. Oui, j'étais un peu intimidée. Même si je vivais dans un monde d'homme depuis quelques mois, ça n'était pas facile pour moi et j'avais toujours l'impression de me sentir inférieure... Ceci étant, ça n'était pas le moment. Je pris place dans la nacelle de la grande roue, souriante, commençant à admirer la vue que l'on pouvait avoir de la capitale sud-coréenne.

Puis, d'un coup, il y eut une grande secousse. Je m'accrochais tant bien que mal à mon siège et constatai alors que la grande roue venait de se stopper. Immédiatement, je m'inquiétais alors de l'état de ma nouvelle connaissance.

« Vous allez bien, rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Axel
Takahashi Axel
jack sparrow
→ Messages : 34
→ Chapter : 42
→ Date d'inscription : 04/01/2012


Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyMar 14 Fév - 17:58


Takahashi Axel est un grand bavard et te dit :
    Derrière son masque, le jeune homme observait avec curiosité la jeune femme qui l'avait hurté. Elle était vraiment très belle, les cheveux blons et la peau si laiteuse qu'il se serrait demandé si elle n'était pas étrangère si elle n'avait pas l'accent chantant des coréens et des yeux joliment bridés qu'il apercevait derrière un masque.
    Alors seulement il porta un regard amusé sur son costume, d'un blanc immaculé, tout comme le sien. Apparemment ce qui devait etre une robe de mariée, en un peu moins contraignante. Quoi qu'il n'en savait rien vu qu'il n'en avait jamais porté.
    Mais elle, ca lui allait drolement bien. Elle était très féminine, ca faisait plaisir à voir comme si elle était sortie tout droit d'un conte de fées.

    Il éprouva tout de suite beaucoup de sympathie pour cette belle jeune fille, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, mais si ils n'avaient pas été dans une telle fete, il fallait etre certain que ca n'aurait certainement pas été le cas. Axel était certes en quelque sorte « un robin des bois moderne », ou un « gentil pirate », mais il n'en restait pas moins un criminel au yeux de la loi. Surtout qu'il devenait plus efficace que la soi-disant police sensée protéger les citoyens.
    Bref, tout ca pour dire que si il savait qu'il avait une petite policière devant lui, il aurait sûrement été tout de suite bien moins à l'aise.

    « Oui, oui, tout va bien, désolée de vous avoir écrasé. »


    -Ce n'est rien mademoiselle.


    Et avec un air profondément cynique sur le visage, il lui attrapa la main pour déposer un léger léger baiser sur son poignet puis faire une révérence un peu bancale, puis éclata de rire, visiblement très amusé par le rôle de prince charmant.
    Après tout, le japonais était ce qu'il était, meme devant une inconnue. Un comportement drolement extraverti qui n'eut pas l'air de particulièrement ébranler la jeune femme, qui accepta rapidement sa proposition de se rendre ensembles à la grande roue de la fete foraine, l'endroit mythique de ces petites sauteries.

    « Avec plaisir ! »


    -Alors allons y !!

    Le japonais saisit sa main avec gentillesse, sans la brusquer, c'est vrai, une coréenne ne donnait pas la main à un inconnu normalement, et elle semblait réellement intimidée par sa personnalité, alors il se montra drôlement compréhensif, et se contenta de rester assez près d'elle pour éviter d'autres collisions ou que quelqu'un ne lui marche carrément dessus. Après quoi, ils arrivèrent directement dans la file de personnes qui attendaient de monter dans l'attraction. Ici se côtoyaient costumes bariolés et rafistolés et des vrais chefs d'oeuvres digne des plus grandes conventions de cosplay.
    Le japonais sourit à sa compagne avec un air de chat malicieux.

    -J'ai l'impression de retomber en enfance, pas toi (il ne s'embarassa pas du vouvoiement, ca se voyait bien qu'elle était plus jeune que lui) ? Ca fait quelque chose comme quinze ans que j'ai pas fait ce genre de choses....Attention à la marche.

    Il l'aida à monter dans la nacelle qui s'était arrêtée devant eux, puis grimpa à sa suite, s'asseyant en face d'elle. Celle ci, après le signal du forain, se mit à tourner doucement, avec une musique douce drolement romantique. Le jeune homme l'observa et allait lui demander son prénom, lorsqu'une violente secousse le fit se cogner la tete contre la barre de fer qui soutenait le toit de la nacelle.
    Il jura en se frottant le front. Il allait avoir une magnifique bosse.

    La jeune femme lui demanda si il n'avait rien de cassé, d'un air réellement concerné, ce qui lui donna envie de faire semblant d'avoir très mal rien que pour qu'elle s'occupe de lui. Il allait mettre son plan à l'action quand il se rendit compte que la grande roue s'était totalement arretée et que c'était la panique en bas. Tout le monde s'était massé à la barrière pour les regarder.

    -Ouah.


    Il se détacha du vide qui lui donnait soudainement le vertige, et se déplaca pour aller s'avoir près de la jeune femme et équilibrer la nacelle tant que le probleme ne serait pas réglé.

    -C'est moi qui devrait te demander ca, est ce que ca va ?


    Il regarda de nouveau en bas et leva soudainement les yeux au ciel, l'air pas réellement stressé par une situation qui pouvait devenir très dangereuse. Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit doucement.

    -On risque d'etre la un moment. Alors...parle moi un peu de toi. Pas besoin de briser le charme du masque mais, je pourrais toujours essayer de me faire une idée.


    [Je posterais la photo du costume au prochain coup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Young
Kim Sung Young
cinderella
→ Messages : 85
→ Chapter : 119
→ Date d'inscription : 08/01/2012

→ Age : 30

Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyDim 19 Fév - 16:04


Kim Sung Young est un grand bavard et te dit :
Je me demandais si l'homme en face de moi était bien d'origine coréenne... Ses yeux bridés que j'arrivais à apercevoir à travers son masque me prouvaient bien son appartenance à l'Asie, mais malgré le fait qu'il parlait bien coréen, il avait un petit accent qui me faisait douter. Cependant, je ne pouvais voir correctement les traits de son visage, donc impossible de dire s'il venait vraiment de Corée ou non, mais j'avais quelques doutes. En tout cas, il avait quelque chose qui me faisait sourire chez lui, peut-être son petit côté un peu extraverti que j'avais pu constater rien qu'en quelques minutes. En effet, les rudes traditions et coutumes coréennes au niveau de la politesse et de la courtoisie, il n'avait pas l'air d'y faire attention voire carrément de mettre ça de côté. J'aimais bien ça, cette phase assez décontractée de sa personnalité, même si je ne le connaissais pas. C'est pourquoi j'acceptais alors de l'accompagner à la grande roue. Ce jeune homme m'intriguait et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Son âge, ce qu'il faisait dans la vie, d'où il venait, comment il était derrière ce masque...

Je ne cachais pas le fait qu'il m'intimidait un peu cependant. Vu que j'ai été élevée dans une famille qui fait bien la différence entre les deux sexes, je n'avais pas forcément le contact facile avec les hommes. Pourtant, même si j'étais toujours un peu timide face à lui, le courant passait bien. Quand je disais que son côté extraverti y était pour quelque chose... Tandis qu'il me tenait doucement la main, je le suivis docilement et gracieusement, observant les gens que l'on croisait et leurs costumes. Le fait que je n'arrivais à reconnaître personne me frustrait un peu, mais cela faisait partie du jeu, je suppose. Je lui rendis son sourire tandis que j'eus un petit rire à sa remarque. C'est vrai que j'avais l'impression d'avoir à peine quatre ans en ce moment...

« De même, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça... »

Le tutoiement m'avait un peu alerté au début, mais je souris finalement, voyant qu'il ne s'encombrait pas de choses inutiles. Je m'asseyais à mon tour tout en lissant les plis de ma robe et remettant mon masque en place. Et enfin, une grande secousse vit trembler la nacelle. Après avoir repris mon équilibre, je m'inquiétais de savoir si mon compagnon se portait bien. Vu la tête qu'il faisait, j'avais quelques doutes, mais je ne devais pas avoir l'air très bien non plus. Je me mordillais la lèvre, anxieuse, voyant que la grande roue s'était stoppée.

« Oui, oui, ça va... tu sais ce qu'il se passe ? »

Ne m'embarrassant pas non plus d'un vouvoiement, mon inquiétude montait en flèche. Et si la grande roue restait bloquée ? Et si la nacelle ne tenait pas le coup ? Que de questions auxquelles j'essayais de ne pas y penser. Je tentais de rendre son sourire à mon partenaire de poisse, mais honnêtement, je ne devais pas avoir l'air très rassurée. Je me concentrais plutôt sur autre chose, comme ce qu'il me disait. Hmm... Effectivement, briser le charme de l'anonymat serait dommage, donc je ne savais que dire. Mais en même temps, j'étais extrêmement curieuse. Mon côté fouineuse me hurlait de lui poser des questions.

« Hmm... que dire... eh bien, je viens pas de Séoul mais d'Incheon, j'ai emménagé il y a quelques mois pour aider ma soeur... et on va dire que je suis assez gaffeuse alors pour mon boulot, ça n'est pas facile vu que c'est un peu dangereux mais je me débrouille. Tu préfères savoir mon nom ? Même si après, ça n'est plus trop anonyme, ni amusant... »

Moi, joueuse ? Peut-être. Il fallait avouer que c'était tentant, de garder le secret jusqu'au bout, surtout si nous allions passer plusieurs heures ici. J'esquissais un léger sourire en signe de défi. Défi pour quoi ? Aucune idée.

« Et toi ? Je suis curieuse de savoir. Tu ne m'as pas l'air du genre à faire "métro-boulot-dodo", je me trompe ? »

Qu'est-ce qui me faisait dire ça ? Mon intuition féminine. Bien sûr que ça existe ce genre de choses. Puis, le peu que j'avais pu voir de sa personnalité me disait bien qu'il n'était pas un adepte d'une vie bien régulière et toujours la même chaque jour. Je poussais un léger soupir. Mes talons commençaient à me faire légèrement souffrir, mes pieds n'étant pas très habitués à ce genre de chaussures. J'étais cependant inquiète et cela se voyait. J'espérais seulement qu'au moins, la température à l'intérieur de la nacelle n'allait pas baisser...

« A ton avis, on va rester combien de temps là-dedans ?... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Axel
Takahashi Axel
jack sparrow
→ Messages : 34
→ Chapter : 42
→ Date d'inscription : 04/01/2012


Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyDim 19 Fév - 22:01


Takahashi Axel est un grand bavard et te dit :
    Finalement, la soirée promettait d'etre légèrement plus intéressante qu'il n'y paressait. Le jeune homme aimait l'idée de jouer au qui est ce avec une belle inconnue. En plus, rien que sa personnalité le faisait l'apprécier d'autant plus. Il n'appréciait pas particulièrement les filles qui se livraient totalement au premier abord, les trop bavardes qui ne laissaient pas l'autre en placer une, ou les superficielles. Elle ne semblait etre rien de tout cela, bien qu'en somme il pouvait se tromper. Mais c'était difficile à croire étant donné comme elle avait hésité pour glisser sa main dans la sienne.
    Il avait bien envie de découvrir de nouvelles facettes cachées sous ce masque, alors pas question de la laisser repartir maintenant. Il l’entraîna sans cacher sa joie vers la grande roue, la destination la plus prisée du trois quarts des personnes ici.

    « De même, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça... »


    -C'est l'occasion de renouer avec l'enfance, après vous Princesse.


    Il s'amusa à la traiter comme sa Reine jusqu'au moment ou ils furent installés dans la nacelle. Quelques personnes les observaient avec amusement. Il faut dire qu'ils étaient plutôt bien assortis, en particulier dans leurs costumes, si bien qu'on aurait pu croire que c'était fait exprès et qu'ils avaient eu l'intention de venir ensemble alors que leur rencontre n'était due qu'au pur hasard.
    Mais seulement au moins ou ils allaient redémarrer leurs conversations, il y eut un léger problème technique ébranlant si violemment la nacelle qu'il crut basculer en arrière. Il fut soulagé que la belle soit de l'autre coté, car elle, légère comme elle devait etre, elle y serait surement passé.

    « Oui, oui, ça va... tu sais ce qu'il se passe ? »


    Percevant son inquiétude, le jeune homme regarda en bas, malgré un vertige légèrement prononcé, et comme les petites loupiottes sur le devant de la grande roue n'étaient plus allumées, le jeune homme en déduisit qu'il devait avoir eut un soucis au niveau du circuit. Alors il se tourna de nouveau vers elle et s'approcha doucement d'elle en évitant de faire trop bouger leur perchoir.

    -Ca doit etre une panne de courant, ne t'en fais pas.


    « Hmm... que dire... eh bien, je viens pas de Séoul mais d'Incheon, j'ai emménagé il y a quelques mois pour aider ma soeur... et on va dire que je suis assez gaffeuse alors pour mon boulot, ça n'est pas facile vu que c'est un peu dangereux mais je me débrouille. Tu préfères savoir mon nom ? Même si après, ça n'est plus trop anonyme, ni amusant... »

    Le japonais se mordilla la lèvre inférieure en l'observant, cherchant peut etre à déviner légèrement ses traits sous ce fichu masque. Pourtant, l'amusement arrivait à lui fait oublier un tout petit peu ce qu'il se passait en bas.
    Il secoua négativement la tete en souriant d'un air accrocheur.

    -Non non...Pas tout de suite, peut être à la fin. Façon un peu cachée de lui montrer qu'il désirait finir la soirée avec elle, quand il seraient descendu de cette roue. Qu'est ce que tu fais comme boulot ? Demanda t'il en appuyant sa tete sur ses mains croisées.

    Elle semblait etre aussi curieuse que lui, ce qui le rassura, de savoir qu'il ne la mettrait pas trop mal à l'aise. Alors il l'écouta lui poser sa question avec l'air malicieux d'un garcon qui venait de se faire prendre en flagrant délit de betise et s'en amusait.
    Elle avait toute évidence mit le doigt sur quelque chose.

    « Et toi ? Je suis curieuse de savoir. Tu ne m'as pas l'air du genre à faire "métro-boulot-dodo", je me trompe ? »



    Le japonais sourit largement en coin et se tourna plus vers elle pour lui faire face, avant de lui répondre, prudemment quand meme, parce que bon, qu'elle soit très mignonne ou non, il n'allait pas lui avouer de but en blanc qu'il était un escroc qui aidait à sa facon la police à mettre des malfrats sous les verrous. Ca serait beaucoup moins amusant.

    -Tu es drolement perspicace dis moi. J'suis pas vraiment du genre à accepter qu'on me donne des ordres....Alors je travaille en solo~
    En fait, ce que je fais de mes journées, c'est un peu top secret.


    Il éclata doucement de rire, mais se rappela bientôt qu'ils étaient coincés dans une grande roue, et à près de dix mètres du sol, on oublie que pour un moment. D'ailleurs, ce fut la belle qui le ramena à la réalité, lorsqu'elle regarda par dessus leurs épaules.

    « A ton avis, on va rester combien de temps là-dedans ?... »


    -Jusqu'a ce qu'il remettent tout en marche j'imagine.


    Il s’aperçut qu'elle frissonnait légèrement, alors sans hésiter une seule seconde, il retira le haut de son costume pour le glisser sur ses épaules. Elle avait tellement l'air minuscule comme cela !!
    Puis, s'efforcant de détourner son attention de leur situation, il demanda légèrement volubile.

    -Tu es venue seul ? Pas avec un petit ami ?

    Intéressé ? Vous vous faites des idées ! Mais il n'eut pas le temps de penser qu'une nouvelle secousse les ébranla et elle se retrouva projetée en avant. Le jeune homme n'eut que le temps de l'attraper par la taille pour la rammener vers lui, avant qu'elle ne tombe.

    -Ouah, c'était moins une.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Young
Kim Sung Young
cinderella
→ Messages : 85
→ Chapter : 119
→ Date d'inscription : 08/01/2012

→ Age : 30

Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyMar 21 Fév - 21:54


Kim Sung Young est un grand bavard et te dit :
"Princesse"... Devrais-je le traiter comme mon Prince alors ? Curieusement, cette idée me faisait plutôt rire, mais en même temps me faisait envie puisque cela me rappelait à quel point ma vie amoureuse était... vide. C'était le mot. A part quelques petites amourettes d'enfance, et encore, vu l'autorité qu'avait ma famille sur moi, c'était vraiment très bref, je n'ai jamais eu de véritables relations. Maintenant que ladite famille était bien loin de moi, j'étais libre de ce côté-là, et pourtant, aucune relation. Mui. Peut-être que j'étais un peu trop à fond dans mon travail pour remarquer ça. Ceci étant... mon "Prince", appelons-le comme ça plutôt que l'inconnu ou mon partenaire, me traitait vraiment comme sa Reine, et la situation était à la fois attendrissante et comique. De plus, tout ceci était parfaitement assorti à nos costumes. Le fruit du hasard ?

Mais à présent, il y avait un autre problème, la grande roue qui s'était stoppée, en autres. Et aussi le fait que la nacelle, maintenant en équilibre et immobile, tanguait légèrement de droite à gauche, et ça n'était pas des plus rassurants, croyez-moi. Je ne savais d'ailleurs pas si j'avais le vertige, et honnêtement, je ne voulais pas tester, du moins pas maintenant. Visiblement, mister Prince s'attendait à ce qu'il y ait une suite après que l'on sorte d'ici, mais encore fallait-il sortir d'ici, effectivement. On pouvait rester bloqué ici pendants plusieurs heures, voire même jusqu'au petit matin, donc on ne pouvait pas espérer trop de choses à la fois. Hmm... et comment lui parler de mon travail sans le lui révéler vraiment ?

« Comment dire sans tout te révéler, sinon ça ne serait pas drôle... on va dire que je protège la population ? Mais je débute... alors je suis pas très douée. »

J'eus un petit rire gêné. Ca, non, je n'étais pas très douée, même si j'étais censée avoir de l'expérience, expérience que je n'avais évidemment pas. Il n'empêche qu'il devait plus ou moins avoir deviné quel genre de personnes j'étais et quelle vie je menais. Je lui rendis son sourire, intéressée. Top secret, hein ? Dommage que je ne sois pas en service... Parce que j'aurais pu prétexter un contrôle pour savoir ce qu'il faisait de sa vie et son identité... Mais ça ne serait pas du jeu, non ?

« Top secret comment ? Secret d'Etat ? »

J'étais curieuse de savoir, beaucoup trop. Mais c'était ma nature, inutile de me le faire remarquer... Plongée dans mes pensées, essayant de deviner combien de temps cela leur prendrait-il pour que la roue se remettre en marche, je sentis mon corps se réchauffer petit à petit. Je jetais un coup d'oeil à la veste qu'il venait de déposer sur mes épaules. Doucement, je rapprochais ladite veste de mon corps pour essayer de prendre le maximum de chaleur possible. Je regardai mister Prince d'un air inquiet.

« Et toi... tu n'as pas froid là ? »

Je serais quand même gênée s'il tombait malade par ma faute... parce que plus le temps passait, plus la température baissait. Et il ne me semblait pas que les cabines avaient la climatisation intégrée. Malgré le léger froid qui s'installait, je me sentis rougir lorsqu'il me posa la question à propos d'un quelconque petit ami que je n'avais évidement pas. Je n'eus même pas le temps de répondre puisqu'une nouvelle secousse fit trembler la nacelle plus violemment que tout-à-l'heure. Sur le coup, je me sentis projetée en avant. Je fermai les yeux en attendant le choc du sol... qui ne vint pas. A place, j'étais contre un torse, des bras enserrés autour de ma taille.

La proximité de tout ça me gênait un peu... mais j'essayai de ne pas m'en formaliser. En même temps, cela nous réchauffait tous les deux, ce qui n'était pas plus mal.

« Merci... on... on peut rester comme ça ? Comme ça on se réchauffe tous les deux. »

La seule chose qui m'énervait dans cette histoire, c'était que j'avais l'air d'une petite femme fragile... Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'énervait. Le nombre de fois dans ma vie que j'avais voulu montrer que j'avais autant de force que les garçons plus jeune...

« Ne crois pas que je sois du genre fragile comme une fleur, hein ?... »

Je fis la moue, contrariée... Parce que c'était bien ce dont j'avais l'air en ce moment. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je me rendis compte que quelque chose clochait, et ce quelque chose se trouvait à quelques mètres de nous. En effet, sous le choc de la dernière secousse, mon masque avait glissé de mon visage et était tombé à quelques mètres de moi. Hmm... Je crois que pour l'anonymat, c'est plus ou moins foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Axel
Takahashi Axel
jack sparrow
→ Messages : 34
→ Chapter : 42
→ Date d'inscription : 04/01/2012


Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyJeu 23 Fév - 9:34


Takahashi Axel est un grand bavard et te dit :
    C'est vrai qu'il ne valait mieux pas espérer trop de choses pour cette soirée. De toute évidence, les forains étaient empotés a souhait, puisqu'en bas, c'était le débandade. Les autres forains s'étaient massés dans la cabine de contrôle pour les aider a ne pas perdre tous leurs clients. Mais c'était râpé. Le japonais ne remettrait jamais un pied dans ce genre de nacelle avant un bon moment. Quoi que ce n'était pas qu'effrayant, puisqu'il avait la plus belle jeune femme de la fête près de lui. N'est ce pas merveilleux ? D'ailleurs il se tourna pour l'admirer.

    « Comment dire sans tout te révéler, sinon ça ne serait pas drôle... on va dire que je protège la population ? Mais je débute... alors je suis pas très douée. »
      
    Le japonais secoua gentiment la tête pour lui dire qu'il ne croyait pas a sa prétendue nullité, mais a l'intérieur, son cerveau surchauffé. Elle etait de la police, ça ne faisait presque aucun doute. Il l'observa longuement en essayant de ne pas trahir sa légère panique. Il etait coincé dans une nacelle avec une flic, et si elle découvrait qui il etait. Bon, c'est sur qu'il ne risquait pas grand chose, il n'était pas un criminel en soi et n'était pas recherché mais tout de meme, c'était risqué. Et pourtant... Pourtant il n'avait pas envie d'arrêter en si bon chemin.

    -C'est marrant c'est un peu ce que je fais aussi. On a pas mal de choses en commun !

    S'écria t'il sur un ton joueur mais sincère. 
    Quand sa belle d'un soir l'interrogea sur la nature du top secret, le japonais se contenta de rire et de lui faire un léger clin d'oeuil. Puis il lui dit que si il lui disait, ce ne serait plus un secret.
    Même si la jeune femme était de toute évidence de celles qu'il fuyait le plus, il était quelqu'un de gentil, et surtout elle l'avait touché en quelques sortes ce soir la. Alors, quand il vit qu'elle grelottait, il retira sa veste épaisse et resta en t-shirt pour la poser sur les épaules de la Princesse.

    « Et toi... tu n'as pas froid là ? »

    -Moi ? Évidemment que non.

    Plutôt comique quand on a les dents qui claquent comme devant un film d'horreur tout a fait glacant. Mais il était bien décidé a ce qu'elle garde cette veste. Mais elle n'eut pas le temps de protester que la nacelle faisait encore des siennes sous les petites expériences techniques des gens en bas. Il lui resta bientôt que le temps de passer son bras autour de la taille de la jeune femme et l'attirer contre lui pour lui inviter de se fracasser la tête en tombant. 

    Quand il se pencha vers elle pour vérifier qu'elle allait bien, il se rendit compte avec un amusement mal contenu qu'elle avait perdu son masque avec le choc. Et ce qu'il vit ne cassa pas la magie, loin de la. Elle était belle, très belle, déjà avec avec le masque et sans c'était d'autant plus impressionnant !

    « Merci... on... on peut rester comme ça ? Comme ça on se réchauffe tous les deux. »

    -Ah ? Ah oui je me sens mieux comme ça.

    Et c'était vrai, rester en t-shirt alors que le thermomètre commençait a avoisiner le zéro n'etait pas tellement sur, alors il resta comme ça avec son bras bien autour de sa taille dans un modèle de politesse. Il ferma les yeux et se surprit a s'émerveiller du parfum des cheveux de la jeune femme.

    -Vous sentez bon, princesse.

    Murmura t'il avec un sourire. La température n'allait pas en s'améliorant alors que la nuit se faisait plus sombre et la jeune fille ne semblait toujours pas avoir remarqué qu'elle avait perdu son masque. 

    « Ne crois pas que je sois du genre fragile comme une fleur, hein ?... »

    Le jeune homme eclata doucement de rire. La tête toujours penchée vers l'avant et les yeux fermés mais l'esprit plus en alerte que jamais.

    -je n'oserais pas... Plus sérieusement... Je pense que tu es une femme forte et indépendante avec tout de même de la douceur... J'aime bien ça.

    Il ouvrit les yeux en la sentant légèrement s'agiter et il comprit qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'avait plus de masque. 
    Alors il haussa les épaules et lui décocha un petit sourire.

    -T'inquiètes pas, au point ou onen est, on peut se mettre sur un pied d'égalité.  

    Il sourit et retira son masque révélant ses yeux verts et ses pommettes hautes de japonais. Il éclata de rire et l'observa dans les yeux.

    -Voila~ maintenant on a tous les deux fait tomber les masques.

    Le jeune homme se surprit a la regarder dans les yeux et ne plus savoir en sortir. Un peu dans les nuages, il dit.

    -Tu n'as pas répondu a ma question tout a l'heure. Si tu avais un petit ami ?


Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Young
Kim Sung Young
cinderella
→ Messages : 85
→ Chapter : 119
→ Date d'inscription : 08/01/2012

→ Age : 30

Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyVen 2 Mar - 1:40


Kim Sung Young est un grand bavard et te dit :
Je haussais un sourcil d'un air interrogateur. Se pourrait-il que mon prince - je commençais à devenir un peu gênée de l'appeler ainsi, pour une raison qui m'était inconnue - ait déjà découvert quel genre de travail je menais à peine quelques secondes après que je lui ai donné quelques indices ? Décidément, je n'étais pas très douée pour cacher quelque chose. Enfin, ça n'était pas si grave... Mais cette agitation de ma part m'intriguait. Un hors-la-loi, hmm ? Mais n'exagérons rien, je ne pense pas qu'un criminel se ballade comme ça en plein milieu d'une fête foraine. Quoique... Enfin, il fallait que j'arrête d'être aussi paranoïaque... parce que j'avais en face de moi un jeune homme qui me traitait comme une véritable princesse, ce qui avait tendance à me faire un peu rougir, donc inutile de douter de lui, non ? Oui, je pense que je pouvais lui faire confiance, après tout ?

Le cours des évènements s'accéléra un peu, et quelques minutes, sans trop avoir bien compris pourquoi, je me retrouvais doucement plaquée et bien maintenue avec l'un des bras de mon parfait inconnu ou presque autour de ma taille, contre son torse. Presque dans un murmure inaudible et timide, je lui demandais si je pouvais rester dans cette position afin de me réchauffer et aussi de le réchauffer lui, qui restait actuellement en tee-shirt. Je fermais les yeux, appréciant l'instant présent. Je n'avais aucune idée de qui se cachait sous ce masque, à mes côtés, mais je devais dire qu'il n'était pas désagréable, et en vérité, je me surpris à souhaiter rester avec lui encore quelques instants. Je ne savais pas trop pourquoi ni comment, mais peut-être avait-il raison et que nous pourrions encore passer un peu de temps ensemble après être sortis d'ici ? Encore faudrait-il sortir, justement... Les forains n'avaient pas l'air pressés. A croire qu'ils le faisaient exprès.

Je remettais en place quelques mèches de mes cheveux, un peu nerveuse. J'eus d'ailleurs un peu rire timide, me sentant rougir. Mon parfum n'avait rien d'exceptionnel... je pense ?

« Et vous avez de beaux muscles, prince... »

Je murmurai cette phrase de façon hésitante. Après tout, ça n'était pas trop mon genre... mais je tentais sur la réplique pour bien lui montrer que je n'étais pas une femme facile... Mais en même temps, j'appréciais sa remarque autant que sa compagnie, qui me faisait rougir. A croire que j'avais encore quatorze ans... C'est bien de rester jeune dans sa tête, mais il ne faut pas exagérer...

Et finalement, je me rendais (enfin ?) compte que mon masque avait volé quelques centimètres plus loin de nous lors de ma presque chute. L'anonymat totalement disparu, je m'agitais nerveusement... avant de tomber nez à nez avec mon plus vraiment inconnu, mais totalement démasqué lui aussi. ... en tous cas, on ne pouvait pas dire le contraire, mon prince n'était pas mal dans son genre... non mais qu'est-ce qu'il me prenait, ces dernières minutes ? Je me surpris à lui rendre son sourire. Les masques étaient tombés, une nouvelle atmosphère s'installait entre nous deux.

Je fis la moue, faisant mine de bouder, lorsqu'il réitéra sa question que j'avais soigneusement évité.

« Tu es bien curieux... enfin... non, aucun. Pas vraiment le temps, j'imagine ? Puis qui voudrait d'une flic qui risque sa vie tous les jours, qui a des horaires de travail pas possible, je me le demande... En plus de ça, je suis petite alors, c'est parfait... »

Ma taille... sujet tabou. Je ne dépassais même pas le un mètre soixante-cinq, à vrai dire... Donc autant vos dire que ça n'est pas très grand, surtout pour une policière. Breeef...

« Je pourrais te retourner la question, hmm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Axel
Takahashi Axel
jack sparrow
→ Messages : 34
→ Chapter : 42
→ Date d'inscription : 04/01/2012


Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young EmptyVen 2 Mar - 15:51


Takahashi Axel est un grand bavard et te dit :
Costume (le tout en blanc)
Spoiler:

    Un hors la loi ? Sans aucun doute possible, mais quelqu'un qui devait s'en vouloir et fuir les flics, non jamais. Il était fier de ce qu'il faisait, mine de rien, bien que c'était dangereux, que ca lui attirait l'animosité du gouvernement, du maire de la ville dont la pate était bien graissée de pots de vins. Il se fichait bien de tout cela, mais un peu moins de ce que pourrait penser la jeune femme si jamais un jour elle se retrouvait à devenir le surveiller, voir l'emprisonner.
    Bizarrement, ca ne lui plaisait pas du tout d'imaginer de la colère sur ce magnifique minois.

    Pourtant, ça ne l’empêcha pas de retirer son masque blanc et de le jeter sur la banquette de devant avec le sien, ne disant rien pour le moment afin de ne pas l'affoler. Après tout, le but du jeu était de rester dans l'anonymat. Mais ils n'avaient pas tenu bien longtemps. Ils avaient tout de meme une bonne excuse. C'est vrai quoi ils risquaient de rester ici pendant des heures et mourir de froid. C'était pareil pour se serrer l'un contre l'autre, ils avaient une bonne excuse aussi.

    « Et vous avez de beaux muscles, prince... »


    Le jeune homme éclata de rire tant la jeune fille avait une voix mal assurée en lui disant cela. Il faillit lui dire qu'elle allait devoir apprendre à jouer avec un arnaqueur, mais décida de la laisser tranquille, pensant qu'elle rougissait déjà assez.
    Mais bientôt il fut distrait par quelque chose. En fait par les mouvements de la jeune femme qui s'agitait nerveusement. Il devina pourquoi.

    -Arrêtes donc te t'affoler....
    Murmura t'il doucement.

    Elle finit par le regarder, et il ne put s’empêcher de rire devant son air ahuri. Il résistait à l'envie de lui demander ce qu'elle pensait des japonais. Ou plutôt de lui. Elle n'eut pas l'air de le trouver trop laid, en tout les cas, puisqu'elle n'eut pas de mouvements de recul, bien que leurs visage étaient terriblement pres.
    Un nouveau sourire en coin s'étend sur son visage. Il s'amuse énormément.

    « Tu es bien curieux... enfin... non, aucun. Pas vraiment le temps, j'imagine ? Puis qui voudrait d'une flic qui risque sa vie tous les jours, qui a des horaires de travail pas possible, je me le demande... En plus de ça, je suis petite alors, c'est parfait... »


    Bizarrement, il avait l'impression de s'entendre parler à travers une autre personne. C'était exactement à cause de la dangerosité de sa situation qu'il n'avait pas de petite amie à ce jour, ce qu'il regrettait beaucoup. Mais imaginez la situation ! C'était terrible. Le soir, il ne pouvait pas rentrer chez lui pour faire un diner au chandelles, il dormait à peine, parfois pas du tout. Et quand des personnes qu'il avait envoyé devant la justice avait la chance de ressortir de prison, alors ils pouvaient s'en prendre à lui ou aux personnes qu'il aimait pour se venger. Tous les soucis qui ornaient la vie d'un policier.

    « Je pourrais te retourner la question, hmm ? »


    -Je vais te répondre franchement....


    Il sourit avec douceur alors qu'il repoussait légèrement une mèche des cheveux de la jeune fille sur l'arrière de son oreille.

    -Je n'en ai pas parce que qui voudrait de quelqu'un qui risque sa vie tous les jours, qui a des horaires impossibles....Et puis qui en plus....n'est pas très grand ?


    Il éclata de rire, mais ce n'était pas faux, ses gènes japonais faisaient qu'il ne mesurait pas plus d'un mètre 71. Alors ce n'était pas lui qui allait la blamer pour une petite taille....Mais pourquoi il la blamerait d'abord ? Ce n'était pas comme si il voulait sortir avec elle....
    Il s'éclaircit la gorge. Et regarda en bas.

    -Alors je peux officiellement vous demander de pouvoir vous faire la cour, princesse ?


    Voilà qui voulait tout dire, mais qui était emprunt d'un immense respect.
    Il sourit doucement, et d'un seul coup, la nacelle bougea et il se remirent à descendre, soudainement.

    -Ouah ! Ca y est !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Circus ft. Sung Young Empty
MessageSujet: Re: Circus ft. Sung Young   Circus ft. Sung Young Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Circus ft. Sung Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: The Dark Carnival-
Sauter vers: