Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyVen 27 Jan - 16:27


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
Journée de cours en perspective, rien que cette idée rendait MoonRa vraiment très flemmarde. L’envie d’aller en cours était loin d’être là, mais bon si elle voulait faire quelque chose de sa vie plus tard il fallait bien qu’elle bouge un peu ses petites fesses. Elle daigna finalement sortir de son lit et alla se préparer pour aller à l’Université le plus rapidement possible. Une fois propre, habillé et légèrement maquillée elle ne prit même pas la peine de prendre un petit déjeuner, ayant dans l’idée de s’acheter un petit quelque chose à la cafétéria, puis prit son sac et tout ce dont elle avait besoin et alla à l’arrêt de bus.

La journée de cours passant très, très lentement, MoonRa avait l’impression d’être resté une éternité dans ces salles de cours a écouter ses professeurs parler de tableau et autres arts du moment. Elle aimait bien les arts c’était sûr, mais il y avait des moments où elle n’avait qu’une envie, sortir et essayer autre chose. On passe tous par là certainement, enfin elle l’espérait en tout cas. Bref, elle se retrouva bien vite hors de l’Université avec ses amies qui étaient en train de lui parler de quelques garçons qu’elles avaient rencontrés lors d’une soirée donnée par l’une des filles de la classe et à laquelle MoonRa n’avait pas pu aller, elle ne sait vraiment plus pourquoi d’ailleurs. Mais apparemment, il semblait que ses amies aient eu un béguin pour ces mecs-là. Elle ne pu s’empêcher de rire, voyant l’excitation des filles en racontant leur histoire. Cependant, elle dû les laisser, elle devait aller travailler et elle ne voulait pas arriver en retard pour voir son petit salaire diminué alors qu’il n’est déjà pas très élevé.

Elle se dépêcha donc de prendre le bus, sortant son Ipod de son sac et portant ses écouteurs aux oreilles pour écouter un peu de musique pendant le trajet. Elle arriva une bonne dizaine de minutes plus tard et entra dans le bar pour aller enfiler son tablier de serveuse, comme elle le faisait tous les jours. Elle aimait bien ce travail, déjà parce qu’elle pouvait voir tous les jours Jongmin bien sûr, mais aussi parce qu’elle se sentait un peu utile en travaillant là, même si c’est vrai que parfois elle fait plus des bêtises qu’autre chose. Elle se mit à nettoyer les tables qui avaient été salies par de précédents clients puis se dirigea vers le comptoir pour prendre son petit carnet de note et un stylo afin de commencer à prendre les commandes des clients qui arrivaient, étant surtout des jeunes qui venaient après avoir terminés leurs cours certainement. Elle se dirigea donc vers une première table ou deux garçons et deux filles se trouvaient. Un double rendez-vous ? Elle eut un petit sourire puis prit donc leur commande puis alla voir Jongmin pour qu’il prépare le tout. Le temps qu’il ne prépare les quatre boissons, MoonRa se dirigea vers une autre table qui se trouvait un peu plus loin. Elle été occupée par une seule personne, une jeune homme d’une vingtaine d’années peut-être, en tout cas il avait l’air jeune. Elle se rapprocha donc de la table puis comme pour tous les clients posa la même question à savoir : « Qu’est-ce-que je vous sers ? »

Lorsque le jeune homme leva les yeux vers elle, elle crut voir un fantôme devant elle. Elle resta figée un instant le regardant, elle voulait être sûre qu’elle n’était pas en train de confondre ou de dérailler complètement. Mais plus elle le regardait et plus elle était sûre que c’était bien lui. En trois ans il n’avait décidément pas changé d’un poil. Il était toujours aussi mignon c’était certain ! Elle secoua la tête pour sortir de ces pensées bizarres et infidèles à Jongmin, même s’ils ne sortaient pas ensemble. Elle reposa pourtant son regard sur lui, Tae Jun, elle était vraiment certaine que c’était lui, elle n’aurait pas pu oublier son visage, après tout, il y a à peine trois ans elle ne voyait que lui devant elle, et surtout dans la salle de gym de son lycée. C’était d’ailleurs là qu’elle l’avait rencontré et qu’elle était tombée sous son charme. Etait-elle une fille qui tombe amoureuse de tous les garçons qu’elle voit ? Elle était en train de se poser des question-là, mais le pire, était-elle une fille à vivre des amours à sens unique ? Rien que d’y penser elle se sentait ridicule. Enfin bon. Elle n’allait pas rester plantée là trois heures en train de le regarder, surtout que lui ne devait même plus se souvenir d’elle alors. De plus elle ne savait même pas s’il avait répondu quand elle lui avait demandé ce qu’il voulait, qu’elle honte, il allait la prendre pour une nunuche c’était certain.

« Excusez-moi, j’étais un peu dans mes pensées, alors je ne sais pas si vous m’avez répondu, pour la commande. Pouvez-vous me redire ce que vous désirez ? »

Elle se sentait vraiment bête, et après elle disait être serveuse. Elle doit être la serveuse la plus catastrophique qu’il y ait dans ce milieu c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 35
→ Localisation : Juste derrière toi


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyVen 27 Jan - 19:51


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    Petite eau de Cologne par ici, coup de brosse par là. Je me regardai rapidement dans le miroir pour vérifier que je n’avais absolument rien entre les dents, car s’il y a bien de quoi de gênant, c’est se ramasser avec un résidu entre deux dents et de se le faire dire vingt minutes après une conversation interminable avec une fille plutôt chouette. Satisfait de mon reflet, je retournai dans ma chambre pour ranger un peu quelques trucs et pour finir de me préparer. Ce soir était un soir comme les autres, j’allais rejoindre mes potes à un bar. Cette semaine si, c’était mon assistant en service incendié qui avait choisit le bar. Ce qui était sympa, c’est que mon ami JongMin y travaillait. Malheureusement, je n’y suis pas allez régulièrement. Sans rancune hein! C’est simplement parce que mon temps est limité en « amusement et distraction ». Alors voilà, une fois paré, je me lançai dans une petite marche nocturne pour me rendre à destination.

    Une fois arrivé, on me proposa de ranger mon manteau. J’acceptai, laissant un pourboire à la jolie demoiselle à l’entrée. Par après, je discernai une petite table pour quatre personnes un peu plus loin. Je m’y rendis, attendant patiemment mes collègues de travail. Bien entendu, j’étais encore le premier à être là. Je textai l’un d’entre eux pour savoir ou ils étaient rendu. Quelques minutes plus tard, j’eu comme réponse qu’ils étaient en route. C’est alors qu’une présence se forma à mes côtés.

    : « Qu’est-ce-que je vous sers ? »

    Je regardai la serveuse avec un petit sourire en coin, laissant entre un petit « Uhm » le temps que je réfléchisse à ce que je voulais bien boire en début de soirée.

    Tae Jun : « Je crois que je vais prendre une simple bière, la spécialité du bar s’il vous plaît! »

    J’étirai mon sourire à la serveuse, mais je remarquai rapidement que cette dernière me dévisageait presque. J’haussai un sourcil, incertain. Est-ce que j’avais mal fait ma vérification dentaire? Je penchai la tête sur le côté, essayant de réanimer son regard perdu son moi. C’est alors qu’une petite lumière s’alluma dans mon cerveau. Je fronçai les sourcils en prenant un air songeur… Bizarrement, elle ne m’était pas inconnue. Mais je n’arrivais pas à placer un nom à sa bouille d’ange.

    Tae Jun : « Mademoiselle…? »

    : « Excusez-moi, j’étais un peu dans mes pensées, alors je ne sais pas si vous m’avez répondu, pour la commande. Pouvez-vous me redire ce que vous désirez ? »

    Je laissai entendre un petit rire amuser avant de lui redire ce que je voulais commander. Une fois répété, elle pivota en moins de deux pour s’éloigner, répondant à d’autres clients au passage. Je la regardai longuement, essayant de me rappeler l’endroit ou bien le jour ou j’avais déjà croisée cette jolie jeune fille. À bien y penser, il était impossible que je l’ai connu à cause de travail. Encore moins au centre d’entraînement de boxe. À l’école? Impossible étant donnée que la seule fille que je connaissais dans mes cours étaient mon professeur. Je grattai ma nuque d’un air absent. C’est alors que mes partenaires arrivèrent. Je sortis de mes pensées en recevant un coup de poing sur le bras. Je me levai pour serrai les mains de mes amis et leur distribuèrent des places. En s’assoyant, la belle serveuse revint avec mon ordonnance. Je la remercier avec un sourire et lui donner l’argent qu’elle devait récolter pour l’alcool. Je lui laissai un généreux pourboire avant de proposer à mes copains de payer la première tournée. Ils commandèrent à leur tour. Je regardai la belle repartir vers le bar. Je reçu une claque derrière la tête. Des éclats de rire se firent entendre et mon voisin me suggéra d’arrêter de dévorer la serveuse des yeux si je voulais avoir des chances de coucher avec elle ce soir. Je roulai des yeux en prenant une bonne gorgée de bière. Des conversations s’élevèrent rapidement autour de la table à propos des filles d’un soir pour finalement y implorer un gage sur moi et la serveuse. Deux disaient que je finirais avec un refus en pleine tronche tandis que mon assistant, sûrement encore trop timide pour se mettre contre moi, disait qu’il était certain que je finissais dans son lit. Lorsque je la vit arriver avec les verres, je conseillé les gars de parler moins fort. Une seconde rafale de rire pouffa avant que la belle ne pose l’alcool sur la table. Je payer la traite à tout le monde, prenant bien soin de dire à la serveuse de garder le reste du change pour son pourboire.

    C’est ainsi que la soirée débuta. Pendant une bonne heure, nous prirent le temps de boire tranquillement, racontant une blague par ici, lâchant un ragot par là. Puis finalement, mes collègues décidèrent d’allez danser. De mon côté, je préférai mener ma petite enquête. Je cherchai la serveuse des yeux, curieux, avant de voir qu’elle se dirigeait vers les toilettes des femmes. Selon moi, c’était le moment parfait pour tenter un sujet de conversation. Je me levai et marchai jusqu’au devant des salles de bain, j’attendis quelques instants, le dos accoté contre le mur et les bras croisés sur la poitrine. Je pensai à une petite mise en scène, histoire de me préparer à ce qui allait survenir… Puis elle sortit, rattachant son tablier. Aussitôt je me positionnai devant elle, bloquant le passage. Comme prévu, elle ne me vue pas tout de suite, fonçant tête première sur moi. Je laissai éclater un petit rire amusé en déposant mes mains sur ses bras pour m’assurer qu’elle ne perde pas l’équilibre après ce petit accrochage « improvisé ».

    Tae Jun : « Oh la! Ça va allez? »

    Je la regardai d’un air intéressé, scrutant son joli visage angélique.

    Tae Jun : « Est-ce qu’on… C’est déjà croisé quelque part auparavant? Sincèrement, j’ai l’impression de te connaître, mais je n’arrive pas à deviner qui tu es.. Vraiment.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyVen 27 Jan - 22:52


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
Après que le client, ou plutôt Tae Jun ait répéter sa commande, c’est-à-dire une bière, MoonRa se dépêcha d’aller au comptoir pour la lui ramener le plus vite, elle lui avait déjà fait perdre pas mal de temps avec ses pensées. Elle se demandait quand même si c’était vraiment lui, apparemment il ne l’avait pas reconnue, bon en même temps on ne peut pas dire qu’elle été très proche de lui, d’ailleurs est-ce-que seulement à l’époque où elle était amoureuse de lui, il l’avait seulement remarquée ? A cette pensée MoonRa soupira, elle devait être maudite niveau amour et relations amoureuses. Finalement, une fois la bière dans le verre, MoonRa se dirigea à nouveau vers la table de celui-ci, et remarqua qu’il était maintenant en compagnie de trois autres jeunes hommes, à peu près de son âge ou plus jeunes peut-être. Elle déposa le verre sur la table devant lui, puis elle reçue le paiement de la boisson et prit note des consommations que voulaient les trois autres clients qui venaient d’arriver. Une fois le tout noté sur son petit carnet, elle tourna le dos aux garçons pour aller chercher les commandes. Pendant qu’elle attendait près du comptoir, elle pu apercevoir et entendre des rires provenant de la table qu’elle venait de quitter peine quelque secondes auparavant, il semblait que ces garçons s’amusaient pas mal en tout cas.

Une fois les commandes préparées, MoonRa déposa les trois verres sur son plateau et alla de nouveau vers la table n°6, qui était celle de Tae Jun, enfin si c’était vraiment lui, et y déposa les boissons, sentant quand même le regard des garçons sur elle, ce qui la mit assez mal à l’aise. Finalement elle reçue à nouveau le paiement des consommations ainsi qu’un nouveau pourboire assez généreux de la part du jeune homme et s’en retourna à son travail vers une autre table qui venait d’être occupée. Malgré le fait qu’elle s’occupait d’autres tables et d’autres clients, le regard de MoonRa se portait souvent sur la table n°6, elle était vraiment intriguée, elle voulait vraiment savoir si c’était lui, mais elle se voyait mal débarquer et lui demander s’il s’agissait bien de lui. Elle se dirigea vers le comptoir et se servit un verre d’eau histoire de se désaltérer un peu, il commençait à faire chaud dans le bar et elle s’était habillé assez chaudement pour le coup vu le temps qu’il avait fait ces derniers jours. Se remettant au travail, elle remarqua que les trois garçons qu’elle avait servis étaient en train de danser avec trois jeunes filles qui étaient arrivées au bar quelques minutes auparavant. MoonRa ne pût s’empêcher de lâcher un petit rire, les garçons et la danse, c’était quelque chose d’incompatible parfois, et là c’était plutôt le cas. Au bout de quelques minutes, une envie pressante lui vint et elle se dirigea d’un pas rapide vers les toilettes des femmes, puis en sortit quelques minutes plus tard, attachant correctement son tablier autour de sa taille. Ayant donc toute son attention sur son tablier elle ne regarda pas devant elle et percuta quelqu’un qui se trouvait sur le chemin. Elle perdit quelque peu l’équilibre mais la personne l’aida à se repositionner correctement. Elle leva les yeux vers cette personne et constata qu’il s’agissait de Tae Jun, ou de son sosie, elle ne savait pas encore tout à fait.

« Oh la! Ça va allez? »

Elle se sentit un peu gênée sur le coup, elle aurait du regarder devant elle avant de se mettre à attacher son tablier. Ca ne pouvait arriver qu’à elle ce genre de choses, elle en avait l’habitude de toute façon.

« Ah, oui je vais bien merci ! Je suis vraiment désolé je ne regardais pas devant moi et je ne vous ait pas vu ! »

Elle s’inclina face à lui pour s’excuser de cette petite collision accidentelle. Elle remarqua alors qu’il la regardait et baissa les yeux, reflexe qu’elle avait lorsqu’on la fixait un peu trop.

« Est-ce qu’on… C’est déjà croisé quelque part auparavant? Sincèrement, j’ai l’impression de te connaître, mais je n’arrive pas à deviner qui tu es.. Vraiment.. »

MoonRa releva immédiatement ses yeux vers lui. Il avait donc le souvenir de l’avoir déjà vue auparavant ? Elle eut un petit sourire qu’elle tenta de dissimuler mais sans grand succès. Si elle en croyait cette question cela voudrait dire qu’il s’agissait bien de Tae Jun alors !

« Et bien, ça se pourrait bien.» Lança-t-elle « Est-ce-que par hasard tu serais Tae Jun ? Si c’est le cas, on s’est déjà rencontrés, il y trois de ça, au lycée, enfin dans le gymnase du lycée, tu y allais souvent pour la musculation. Mais bon tu ne dois pas vraiment te souvenir de moi, j’étais une lycéenne de 15 ans à cette époque-là alors. »

Elle se gratta la nuque puis entortilla une de ses mèches de cheveux avec son index, fâcheuse habitude qu’elle avait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 35
→ Localisation : Juste derrière toi


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyMer 1 Fév - 3:58


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    Je souris stupidement en voyant le petit sourire de la coréenne. J’ignorais pourquoi, mais sa réaction m’intriguait au plus haut point! Tout d’abord, le fixe qu’elle a eue en me voyant tout à l’heure et maintenant son sourire gênée en ma compagnie… Qu’est-ce que je devais en penser?

    : « Et bien, ça se pourrait bien.»

    J’haussai un sourcil, réfléchissant posément pour essayer de résoudre cette intrigue, mais en vain, seule une image blanche apparaissait sans cesse dans ma tête. Décidemment, j’avais vraiment une mémoire de poisson rouge.


    : « Est-ce-que par hasard tu serais Tae Jun ? Si c’est le cas, on s’est déjà rencontrés, il y trois de ça, au lycée, enfin dans le gymnase du lycée, tu y allais souvent pour la musculation. Mais bon tu ne dois pas vraiment te souvenir de moi, j’étais une lycéenne de 15 ans à cette époque-là alors. »

    Au fur et à mesure qu’elle prolongeait son discours, j’acquiescé radicalement à ce qu’elle disait. Il faut croire que certaine personne ont une mémoire sélective d’enfer tandis que d’autres ont simplement une mémoire… Défectueuse, telle que la mienne. Lorsque la belle termina son histoire, quelques souvenirs me revinrent en tête, posant enfin un petit nom sur son visage. Min Ha! Non ce n’est pas ça. Mih Ahn… Sûrement pas, car avoir un nom de la sorte signifie définitivement que les parents de l’enfant de l’aimait guère. Moo… Moon? Moon Ha? Ra? RA!! MoonRa! Une seconde série d’images défila dans mes pensées, me rappelant lorsqu’un de mes copains avait entendu qu’elle avait le béguin pour moi… Tout de même drôle non? Disons qu’autrefois, cette rumeur m’avait simplement fait sourire, car mon attention pour les femmes étaient le moindres de mes soucis. Et qui sait… Peut-être que ce n’était seulement que des ragots? Fin bref.

    Tae Jun : « Moon Ra si je me souviens bien? Disons que ma mémoire est défaillante, alors pardonne moi si je me trompe. »

    J’esquissai un sourire charmeur avant d’enfouir les mains dans mes poches, laissant mes pouces sortit de mes jeans. Je me mordillai la lèvre inférieure avant de me pencher vers la brunette, amusé par cette rencontre.

    Tae Jun : « N’étais tu pas une espionne en herbe autrefois pour en connaître autant sur ma personne alors que, malheureusement, je n’ai pas le souvenir d’une discussion..? »

    J’arquais les sourcils, petit sourire narquois sur les lèvres. Lorsque je la vis un peu déstabilisé par ma question, je laissai entendre un rire, démontrant que je ne faisais que blaguer. Je me redressai, remarquant aussitôt que je faisais deux têtes de plus que MoonRa.

    Tae Jun : « Je crois qu’il serait mieux de refaire les présentations pour certifier le tout… »


    Je lui fis élégamment la révérence, prenant sa petite main entre la mienne pour venir poser un chaste baisé sur le dessus. Une peau douce, telle que de la porcelaine, sans imperfection. Je dois avouer que depuis mon dernier souvenir, elle a énormément changée et… En mieux. Elle est plutôt mignonne quoi!

    Tae Jun : « Enchanté jeune demoiselle. Je m’appelle Choe Tae Jun. J’ai 24 ans, je suis célibataire et j’ai toutes mes dents! »

    Je lui prouvé le tout en agrandissant mon sourire, justifiant à la fois ma dentition d’un blanc immaculé. Bien entendu, j’avais épicé ma présentation seulement pour voir sa réaction et peut-être même… Avoir les mêmes informations de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyMer 1 Fév - 17:37


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
Au fur et à mesure que la jeune fille expliquait comment elle le connaissait, Tae Jun se contentait d’acquiesçait, écoutant avec attention le discours de la demoiselle. Dire qu’elle se souvenait de tout ça comme si c’était hier, lui dans le gymnase de son lycée en train de travailler ses muscles pendant qu’elle restait dans un coin, avec ses amies en train de le regarder du coin de l’œil, mais bien sûr ses amies remarquèrent bien vite qu’elle avait le beguin pour le jeune homme et ne se firent pas prier pour lancer la nouvelle dans tout le lycée. L’une des plus grosses hontes de sa vie ! Lorsqu’elle eut fini son discours Tae Jun prit la parole.

« Moon Ra si je me souviens bien? Disons que ma mémoire est défaillante, alors pardonne moi si je me trompe. »

MoonRa eut un petit sourire qu’elle tenta un tant soit peu de cacher, il se souvenait quand même de son nom ? Comment ? Elle ne s’était pourtant jamais présentée à lui, quoi que lui nom plus ne s’était jamais présenté à elle et elle connaissait son nom aussi. Peut-etre que quelqu’un le lui avait dit, ou alors peut-être qu’il avait entendu les rumeurs à propos de son béguin pour lui. Elle se gifla mentalement pour stopper sa crise de panique, il ne fallait pas qu’elle repense à ça, et puis c’était du passé maintenant alors ce n’est pas bien grave, tous les jeunes passent par là, enfin presque tous.

« Non c’est bien ça, ta mémoire n’est pas si défaillante que ça ! » Lança-t-elle

Elle se contenta de lui adresser un petit sourire chaleureux, comme la plupart de ses sourires d’ailleurs, mais lorsqu’elle le remarqua en train de se mordiller la lèvre et de se pencher vers elle, elle ne put s’empêcher de virer au rouge et de reculer d’un bon grand pas pour s’éloigner un peu.

« N’étais tu pas une espionne en herbe autrefois pour en connaître autant sur ma personne alors que, malheureusement, je n’ai pas le souvenir d’une discussion..? »

Là, elle se sentie carrément mal à l’aise et commença à tripoter son tablier comme une enfant stressée. Qu’est-ce-qu’elle aller bien pouvoir lui répondre ? Lui dire qu’à cette époque elle était amoureuse de lui ? De toute façon il comprendrait, elle était jeune à ce moment-là et puis elle ne devait pas être la seule lycée à être amoureuse de lui c’est sûr et certain. Au moment où elle s’apprêtait à répondre, le rire de Tae Jun se fit entendre, montrant qu’il était juste en train de blaguer avec la jeune fille. Elle soupira, elle s’était sentie gênée pour rien, mais elle allait quand même lui répondre, au moins comme ça elle ne se sentirait plus gênée face à lui !

« Et bien en fait… » Commença-t-elle légèrement gênée « A cette époque-là, je dois avouer que j’étais tombée amoureuse de toi, enfin, une amourette de jeunesse quoi. Tu sais ce que c’est ! » Termina-t-elle

Il se redressa alors, et MoonRa pu remarquer à quel point il était grand, il faisait deux têtes de plus qu’elle. Elle se sentait vraiment riquiqui à côté de lui, presque naine.

« Je crois qu’il serait mieux de refaire les présentations pour certifier le tout… »

Il fit alors une révérence à la jeune fille, qui ne s’y attendait absolument pas, prenant sa main et y déposant un petit baiser dessus.

« Enchanté jeune demoiselle. Je m’appelle Choe Tae Jun. J’ai 24 ans, je suis célibataire et j’ai toutes mes dents! »

MoonRa, qui avait encore le rouge aux joues, baissa quelques peu ses yeux, elle n’était pas du tout habituée à ce genre d’approche, c’était bien la première fois qu’il homme se présentait à elle de cette façon là. Elle souffla lentement puis releva la tête vers le jeune homme qui arborait un sourire digne d’une stad d’Hollywood.

« Enchantée, moi c’est Hwang MoonRa, 18 ans, bientôt 19, célibataire aussi et toutes mes dents aussi, enfin normalement ! »

Elle lui adressa un grand sourire, digne d’une pub pour Colgate, puis se demandé d’un coup pourquoi elle avait précisé qu’elle était célibataire. Certainement parce qu’elle avait suivi l’exemple de présentation de celui-ci sans même s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 35
→ Localisation : Juste derrière toi


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyMar 7 Fév - 3:00


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    Un sourire distrait s’imprima sur ma bouche, trouvant l’attitude de MoonRa à croqué. Dire que toutes ces années, j’aurais pu facilement être l’ami de cette mignonnette, voir même plus, mais bon, je ne m’aventurerai pas dans ce genre de réflexion, surtout qu’il s’agit du passé et que pour le moment, il serait préférable de s’attarder à ce qui se passe en ce moment, car veut ne veut pas, c’était une drôle de rencontre qui était entrain de se produire.

    La belle rougit de plus belle, fixant le sol sans grand intérêt. Mon sourire s’élargit en voyant sa petite bouille me faire face.

    MoonRa : « Enchantée, moi c’est Hwang MoonRa, 18 ans, bientôt 19, célibataire aussi et toutes mes dents aussi, enfin normalement ! »

    Je pouffai de rire en voyant son minois rayonnant de bonheur. Comme ça, elle était vraiment plus jeune que moi… Et célibataire. Bien entendu, c’était une information intéressante, car ainsi, je pouvais facilement cibler ses actes. Avouer le, que lorsqu’on fait face à une personne dont on ignore son état civile, on ne sait pas trop comment interpréter tout ces faits et gestes, on se fait des idées et finalement, on finit par être surpris ou déçu. Fin bref.

    Je regardai rapidement autour, me demandant ou en était rendu mes amis. Je les aperçu, toujours entrain de se déchainer sur la piste de danse. Puis, je posai mes yeux sur ma montre, finissant mon trajet visuel sur mon interlocutrice.

    Tae Jun : « Dit moi MoonRa, est-ce que tu as le droit de prendre un verre en travaillant? Si ce n’est pas possible, est-ce que t’as le droit à une pause quelconque? Encore là, si ce n’est pas offert, je suis capable de patienter jusqu’à la fermeture pour faire plus amples connaissances… »

    À ces mots, je me fis agripper le bras par un de mes collègues, riant aux éclats. Il analysa rapidement la scène en reprenant son sérieux, puis il me colla une bine sur l’épaule. Je massai celle-ci tout en souriant stupidement, je lui fis signe de la tête, demandant des explications.

    Collègue : « Je voulais simplement savoir si j’allais remporter le pari! »

    Mal aise. Je le regardai avec un drôle d’air signifiant : Hey mec, qu’est-ce que tu fouts là? Est-ce que tu te rends compte de la gaffe que t’es entrain de commettre en posant cette question stupide? Rapidement, mon collègue compris qu’il était arriver au mauvais moment. C’est alors qu’un autre arriva, m’empoignant par le poignet pour m’emmener sur la piste de danse. Ne voulant pas vraiment me débattre, je me tournai vers MoonRa en haussant les épaules, lui démontrant que je n’y étais pour rien, pis je lui dis distinctement, histoire qu’elle lise sur mes lèvres : « Je t’explique tout à l’heure! »

    Sans plus tardé, j’étais sur la piste de danse et mes « potes » me présentèrent une jolie demoiselle qui m’accompagna une bonne vingtaine de minute dans une danse interminable. Après toute cette énergie dépensée, je filai aux toilettes pour ensuite chercher MoonRa des yeux. Ne voyant pas la serveuse, je fis le plein moi-même au bar. J’entraperçu JongMin qui était trop occupé avec ses autres clients. C’est alors que, lorsque je m’apprêtai à retournai à ma table, j’accrochai le plateau de MoonRa et, en moins de deux, nous étions touts les deux trempés. Je restai figé, les yeux ronds comme des boules de billard. Malheureusement, MoonRa avait écopée beaucoup plus d’alcool que moi. Les verres étaient cassés sur le sol, éparpillant leur liquide somptueux sur le plancher. J’enlevai délicatement le cabaret des mains de MoonRa pour me pencher vers les dégâts, ramassant le tout à main nue. Bien entendu, trop sous le choc, je ne me servi pas vraiment de mon cerveau pour cette étape, car tout homme du moins intelligent aurait utilisé un quelconque tissu à port de mains seulement pour éviter ce qui venait tout juste d’arriver. Le verre m’écorcha deux doigts. Je laissai un petit grognement plaintif avant de poursuivre mon ménage, car après tout, il ne pouvait pas arriver pire hein? Je veux dire, tout les yeux sont fixé sur nous, j’ai arrosé une fille ultra mignonne et voilà que je me coupe comme un imbécile. Faut croire que je suis maladroit…
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyVen 10 Fév - 15:25


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
MoonRa était vraimenté étonnée de voir à quel point Tae Jun semblait quelqu’un de très souriant et de très enjoué. Elle ne comptait plus les fois où elle l’avait vu rire, d’ailleurs d’un très beau rire et sourire aussi. Elle ne pû s’empêcher de sourire elle aussi, c’était quelque peu contagieux apparemment, bien qu’elle-même soit d’un naturel plutôt souriant. C’était bien mieux que de se morfondre dans un coin comme le fond bon nombre de personnes dans ce monde !

« Dit moi MoonRa, est-ce que tu as le droit de prendre un verre en travaillant? Si ce n’est pas possible, est-ce que t’as le droit à une pause quelconque? Encore là, si ce n’est pas offert, je suis capable de patienter jusqu’à la fermeture pour faire plus amples connaissances… »

Il voulait prendre un verre avec elle ou elle avait mal compris ? Elle se sentit quelque peu gênée par l’invitation, bien qu’elle se fasse pas mal de fois invité, ce n’était jamais par des gens pour qui elle avait eu le béguin il y a quelques années, alors ça lui faisait carrément bizarre de se retrouver dans cette situation qu’elle n’aurait jamais imaginé auparavant. Dans tous les cas elle n’avait même pas eut le temps de répondre à la question de son interlocuteur car l’un de ses amis le rejoignit et l’aggripa par le bras, puis en profita aussi pour lancer un petit regard à MoonRa puis taper gentiment TaeJun à l’épaule comme le font les amis entre eux. MoonRa regarda les deux amis, ne comprenant pas vraiment ce que voulait celui qui venait d’arriver, mais elle ne tarda pas à savoir le pourquoi de la venue de l’ami de celui-ci.

« Je voulais simplement savoir si j’allais remporter le pari! »

Un pari, quel pari ? De quoi parlait l’ami de TaeJun ? MoonRa lança alors un regard à celui-ci, et remarqua alors le drôle de regard qu’il envoyait à son ami. Alors là c’était vraiment très étrange. Est-ce-que ce pari avait quelque chose à voir avec MoonRa ? Soudain elle compris le pourquoi du rapprochement de TaeJun. Ils avaient pariait sur le fait que TaeJun parviendrait à l’embobiner ou quelque chose dans ce genre-là ? Alors là, MoonRa n’en revenait pas, comment avait-il pu faire une chose pareille ? Finalement il n’était pas très différents des autres mecs qui fréquentaient le bar ! Heureusement que son béguin faisait partit du passé parce que franchement là, elle se disait qu’elle s’était bien trompée à son propos. Elle reporta alors son regard sur lui et remarqua qu’un autre de ses amis s’étaient joint à la partie, mais celui-ci venait pour tirer TaeJun sur la piste. Elle pu entre apercevoir les lèvres de son interlocuteur bouger pour lui dire qu’il lui expliquerait plus tard, mais franchement, là tout de suite MoonRa n’avait pas tellement envie d’entendre des explications sur ce qu’elle venait d’entendre et comprendre surtout.

Alors que TaeJun se trouvait sur la piste de danse, dansant avec une belle demoiselle, MoonRa se dirigea vers le comptoir afin de prendre des boisson pour aller servir les clients qui étaient en attente de celles-ci, elle pu ainsi reprendre tranquillement son travail tout en parlant avec JongMin par moment pour les commandes ou autres. Ne pouvant s’empêcher, la jeune serveuse envoyait parfois quelque regard en direction de son béguin de lycée mais détournait assez vite les yeux ne voulant pas passer pour une obsédée mais aussi parce qu’elle était assez déçue à cause de ce truc de pari ! Enfin elle ne savait pas vraiment si c’était sur elle, mais elle en était presque sûre.

Enfin bon, elle se replongea dans son travail, prenant plusieurs verres d’alcool qu’elle déposa sur son plateau puis lorsqu’elle se mit en chemin pour aller servir les clients elle fut percutée par quelqu’un, et ce quelqu’un n’était autre que TaeJun. Ils se retrouvèrent alors complètement trempés, enfin plus elle que lui et d’ailleurs c’était vraiment très gênant pour la jeune fille étant donné qu’elle était habillé d’une chemise blanche comme la moitié des serveuses et que le fait que la chemise soit mouillé la rendait quelque peu transparente. Elle mit ses mains devant sa poitrine gênée par la situation, mais lorsqu’elle remarqua que TaeJun venait de se couper en essayant de ramasser les bouts de verres fracassés par terre elle ne put s’empêcher de le prendre par le bras et de le tirer jusqu’à la salle qui se trouvait à quelques mètres, celle réservée aux employés du bar. Elle farfouilla un peu dans son casier et en sortie une trousse de secours, toujours utile cette petite trousse !

Elle se plaça sur une chaise face au blessé qui était lui assis sur une des chaises de la pièce puis elle sorti un bout de coton et du désinfectant et commença alors à soigner la blessure de TaeJun sans pour autant lui lancer un seul regard. Elle était persuadée que cette histoire de pari était à son sujet, sinon pourquoi aurait-il eu se regard envers on ami, c’était obligé ! Une fois la plaie désinfectée elle lui mit deux pansements sur chaque doigt puis rangea la trousse à nouveau dans son casier.

« Tu devrais faire un peu plus attention à toi et à où tu marches aussi ! »

Elle se rappela alors que sa chemise était mouillé, transparente et qu’on pouvait apercevoir son petit soutient gorge rose flashy orné de dentelle noire. Elle porta instinctivement ses mains à sa poitrine une nouvelle fois et tourna le dos à TaeJun. La honte qu’elle venait de passé, être dans une tenue pareille devant lui, non mais quelle honte ! Il fallait qu’elle se change, elle ne pouvait pas se montrer devant les clients dans cette tenue non plus.

« Hmm… Tu pourrais sortir. Je dois me changer ! »

Elle était vraiment trop gênée et n'osait même pas regarder si TaeJun était encore ou non dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 35
→ Localisation : Juste derrière toi


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptySam 11 Fév - 18:36


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    Faut croire que la chance n’est pas toujours à mes côtés. De un, mon imbécile « d’ami » à laisser entendre devant MoonRa qu’il y avait un pari entre nous. Enfin, tout ça est vite dit étant donné que je n’ai absolument rien avoir avec leurs âneries d’adolescents. Car contrairement à ce qu’il croit – et peut-être avec ce que je laisse paraître -, je suis pas le genre de mec à me taper des filles lorsque bon me semble. Oui il m’ait déjà arrivé d’avoir quelques aventures d’unes nuits, mais cela fait plusieurs années. Disons que j’ai murit avec le temps et que j’ai compris assez rapidement que ce genre de réputation ne dégote pas de relation à long terme. Fin bref. Tout ça pour dire qu’en ce moment, j’étais persuadé qu’elle devait se poser un tas de question, car durant ma petite séance de danse, elle n’avait pas arrêtée de me jeter des coups d’œil – tout comme je l’avais fait de mon côté. Le seul moment où je ne la regardais pas en tant que tel m’a coûté un arrosage gratuit ainsi qu’une coupure sur le bout de deux doigts… Pas un, mais DEUX.

    Au moment ou je terminai de mettre tout les bouts de verres en un infime petit tas, MoonRa s’empara de mon bras pour m’entraîner dans une marche rapide jusqu’à la salle des employés. Je pris place sur une chaise, comprenant ce qu’elle avait l’intention de faire en fouillant dans ses trucs pour en ressortir une trousse de premier soin. Je regardai la fissure, constatant qu’avec une simple désinfection, le tout guérirait d’ici une semaine. Je remarquai aussi un peu de transparence au niveau de la chemise blanche de MoonRa, découvrant un petit soutif rose et noir. Je détournai mon regard, sachant que si elle me surprenait à mater dans ce coin, elle risquerait de me gifler. Alors je contemplai son petit visage concentrée à jouer l’infirmière. Je regardai aussi les étapes qu’elle obtempérait pour soigner mes écorchures. Une fois terminé, elle rangea le tout dans sa case.

    MoonRa : « Tu devrais faire un peu plus attention à toi et à où tu marches aussi ! »

    J’esquissai un petit sourire pour moi-même, me disant qu’il serait préférable que je prenne note de ses conseilles. Je me levai, regardant MoonRa se tourner vers moi. Puis soudainement, elle cacha sa poitrine avec ses mains et me fit dos. Son action était si mignonne que j’eu envie de rire d’amusement, mais je me retins, histoire qu’elle ne le prenne pas comme une moquerie.

    MoonRa « Hmm… Tu pourrais sortir. Je dois me changer ! »

    J’expirai fortement, amusé par sa petite gêne de timidité. Je comprends qu’elle soit mal à l’aise, c’est tout à fait normal, mais je la trouve vachement trop craquante. Je déboutonnai ma chemise carotté, la tordant à même le sol, sachant qu’il n’y aurait quelques gouttes qui viendrait s’étendre sur le plancher. Puis je retirai ma camisole blanche tout en m’approchant de Moon Ra. Une fois derrière elle, je tendis mon bras à côté de son visage, lui présentant le morceau de tissu qui n’avait pas écopé l’alcool. Apparemment, ma chemise avait imbibé le tout.

    Tae Jun : « Prend ça, elle est sec… J’ignore si t’as quelque chose d’autre, mais si non, si tu lui fais un petit nœud dans le bas du dos, j’imagine qu’elle fera l’affaire pour le reste de la soirée… »

    J’attendis qu’elle la prenne, mais elle ne fit aucun mouvement. Je roulai des yeux avant de déposai la camisole sur son épaule, réenfilant ma chemise.

    Tae Jun : « Et si tu penses que le paris était que tu mettes ma chemise, je t’assure tout de suite que ce n’est pas le cas. Je n’aurai pas été jusqu’à mettre deux doigts au dommage. »

    Je laissai entendre un petit rire pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Puis, tout en boutonnant mon chemisier, je me dirigeai vers la sortit. Je me dis que, si je voulais regagner sa confiance, il serait peut-être mieux que je lui dise toute la vérité à propos du pari, car sans ça, elle risquerait de ne pas vouloir me reparler, et ce serait tout de même compréhensible. Donc toujours dos à elle, je lui expliqué le tout.

    Tae Jun : « Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai aucunement rapport avec leurs conneries… Mais je pense que tu mérites de savoir la vérité après les petits soins médicaux que tu m’as donnée. »

    Je m’étirai sans grand intérêt, seulement pour me réveiller un peu. Ensuite je posai une main sur la poignée de porte, prêt à quitter la pièce après mon discours.

    Tae Jun : « Le pari consistait à ce que je couche avec toi… Mais je n’en ai pas l’intention… Je suis pas ce genre de mec. Alors voilà, tu sais tout. Et encore désolé pour ta chemise. »

    Je sortis de la salle des employés, m’accotant juste à côté de la porte, dos au mur et bras croisés contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Moon Ra
Hwang Moon Ra
cinderella
→ Messages : 115
→ Chapter : 433
→ Date d'inscription : 04/01/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans mon lit :3


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyLun 13 Fév - 9:19


Hwang Moon Ra est un grand bavard et te dit :
Toujours dons à lui, MoonRa se cachait la poitrine attendant d’entendre le son de la porte, prouvant que celui-ci était bel et bien sortit de la pièce pour qu’elle puisse enfiler quelque chose d’autre historie de continuer son service tranquillement et sans avoir de remarque désobligeante de la part de certains clients qui s’en donneraient à cœur joie dans cette situation-là. Mais alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, Tae Jun lui tendit une camisole blanche, qui apparemment lui appartenait et qui avait eu la chance de ne pas être inondée d’alcool. Elle osa un petit regard vers la chemise, elle était largement trop grande pour elle mais l’idée de Tae Jun n’était pas bête. Cependant elle ne prit pas la chemise restant immobile.

« Et si tu penses que le paris était que tu mettes ma chemise, je t’assure tout de suite que ce n’est pas le cas. Je n’aurai pas été jusqu’à mettre deux doigts au dommage. »

Comment pouvait-elle savoir si ce qu’il disait était vrai ou pas ? Il était peut-être en train de mentir pour que justement elle enfile cette chemise ! Mais bon, en y réfléchissant, c’est vrai qu’il n’allait quand même pas prendre le risque de se blesser pour un pari complètement stupide. La chamise sur son épaule elle ne se retourna pas vers lui, elle ne voulait pas qu’il voit sa poitrine, elle était vraiment très pudique comme fille. Elle fut sortie de ses pensées par Tae Jun qui reprit la parole.

« Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai aucunement rapport avec leurs conneries… Mais je pense que tu mérites de savoir la vérité après les petits soins médicaux que tu m’as donnée. »

Elle haussa un sourcil. Il allait lui dire la vérité ? C’était plutôt gentil de sa part, enfin, sauf si c’est une technique pour l’amadouer et la faire tomber dans le piège ! Comment elle était censée savoir si c’était vraiment la vérité qui sortait de sa bouche ? Elle était en train de se faire un combat mental pesant les pour et les contre, mais finalement elle se voyait mal lui en vouloir, il faisait quand même partie de son passé, enfin dans un certain sens.

« Le pari consistait à ce que je couche avec toi… Mais je n’en ai pas l’intention… Je suis pas ce genre de mec. Alors voilà, tu sais tout. Et encore désolé pour ta chemise. »

Elle ouvrit de grands yeux. Coucher avec elle ? Non mais franchement, quel genre de mecs faisaient des paris pareils à part les gros pervers ? Elle eut une soudaine envie d’aller gifler celui qui avait lancé ce stupide pari mais lorsqu’elle entendit la porte de la salle s’ouvrir et se refermer elle souffla un bon coup puis attrapa la camisole blanche que lui avait donné Tae Jun. Elle la déposa sur la table qui se trouvait près d’elle et s’installa sur la chaise où elle avait été quelques minutes auparavant.

« Le croire ou non ? Je fais quoi moi, franchement ? »

Elle secoua la tête et se mit une tape sur le front. Voilà qu’elle parlait toute seule maintenant. Ce n’était pas la grande forme aujourd’hui en tout cas hein. Elle se releva, puis enleva son chemisier blanc qu’elle déposa sur la table puis prit finalement la chemise de Tae Jun, il avait quand même était sympa de lui prêter ça, surtout qu’en réalité elle n’avait pas de vêtements de rechange à part un vieux truc qui traînait par là. Elle employa donc la technique que le jeune homme lui avait dit et elle fit un nœud au bas de son dos pour que la chemise ne soit pas trop large et trop grande, afin de ne pas nager dedans quoi. Elle rangea rapidement son chemisier salle dans son casier afin de le ramener chez elle pour le laver à la fin de la soirée puis après avoir vérifié que tout était correctement ranger et que la chemise était correctement mise, elle sortit de la salle et remarqua Tae Jun sur le côté de la porte. Elle fut en premier surprise et eut un léger sursaut ne s’attendant pas à le voir posté là contre le mur, puis elle souffla pour calmer les battements de son cœur dû à la surprise.

« Euh… Merci, pour ta chemise. Je… Je te la rendrais le plus rapidement possible et comme neuve ! »

Elle se sentait quand même un peu gênée d’être habillée d’une chemise d’homme et surtout de celle de Tae Jun. Elle espérait juste que les gens ne remarqueraient pas ce petit détail, parce que sinon les tumeurs allaient fuser dans le bar et ça, elle n’en avait pas franchement envie ce soir.

« Pour ce qui est du pari, je veux bien te croire. Après tout, je ne te connais pas vraiment alors je ne peux pas te juger sur ça. J’espère juste que tu ne m’as pas menti ! Et puis de toute façon, même si tu avais essayé de réaliser ce pari, tu n’aurais jamais réussi !»

Elle lui adressa un sourire en coin puis se dirigea vers le comptoir du bar où elle s’excusa auprès de Jongmin pour le petit incident et le temps qu’elle avait mis à se changer. D’ailleurs ce dernier me lança un regard assez bizarre, surtout lorsqu’il vit débarquer Tae Jun du couloir qui menait à la salle des employés. Elle ne fit aucune remarque, préférant rester silencieuse puis repris son boulot et alla servir les clients qui avaient commandaient. Elle tomba sur la table de Tae Jun où ses amis étaient en train de boire un énième verre de bière. Elle leur donna donc d’autres verres de bières puis l’un des collègues de celui-ci attrapa doucement la manche de la chemise de MoonRa et la regarda bizarrement, certainement à cause de l’alcool et du fait qu’il ne soit plus tout à fait lui-même.

« Alors, Tae est un bon coup ou pas ? »

Lorssque MoonRa entendit ces mots elle regarda le jeune homme avec les yeux écarquillés. Elle avait une certaine envie de lui envoyer le plateau à la tronche mais ce retint et se contenta de faire demi-tour pour ne pas céder à ses envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 35
→ Localisation : Juste derrière toi


Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] EmptyMer 22 Fév - 20:21


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    MoonRa « Euh… Merci, pour ta chemise. Je… Je te la rendrais le plus rapidement possible et comme neuve ! »

    Je me tournai vers MoonRa, examinant ma chemise sur sa petite silhouette. Un petit sourire se réfugia sur mes lèvres, démontrant que j’étais consentant avec cette proposition, mais je souriais aussi car elle avait suivit mes instructions pour enfiler le morceau de tissu. Bizarrement, ça lui allait comme un gant. Disons que ça lui donnait un air un peu plus rebelle et ça, ça ne lui faisait pas de mal. Au contraire, sa petite bouille angélique est à croqué et, avec une allure de petite diablesse, les contrasses ne font que très bien se marier.

    MoonRa « Pour ce qui est du pari, je veux bien te croire. Après tout, je ne te connais pas vraiment alors je ne peux pas te juger sur ça. J’espère juste que tu ne m’as pas menti ! Et puis de toute façon, même si tu avais essayé de réaliser ce pari, tu n’aurais jamais réussi ! »

    Je répondis à son sourire en faisant de même, trouvant cette remarque quelque peu vexante, mais compréhensive. Bien entendu, elle ignore l’étendu de mon charme, mais si elle est aussi entêtée de moi, même mon l’envoutement que j’exerce sur certaine femme n’aurait certainement pas fonctionné sur elle. Bref, peu importe. Je ne la connais pas trop, alors je ne peux pas réellement savoir si elle aurait fondu devant mes expertises ou non? Quoi qu’il en soit, il était clair et net que ce soir, il n’y aurait aucun rapprochement physique entre nous, mais plutôt de longues conversations interminables. Du moins, je l’espère.

    Je regardai la belle s’éloigner pour retrouver son poste de serveuse, car après cet incident, les clients assoiffés étaient nombreux. Je jetai un rapide coup d’œil à Jung Min qui, malheureusement, n’avait pas l’air dans son assiette. Je me suis alors dit que la soirée devait être plus active qu’auparavant. Je finis par rejoindre ma bande – de tarés-. Une fois assis, un flot de questions s’écoula de leur bouche. En guise de réponse, ils ont eu le droit à un roulement de yeux, quelques reproches biens placés et un toast. Je levai ma bière pour la cogner avec mes camarades avant qu’il ne recommande. MoonRa fit son apparition une fraction de seconde plus tard.

    Ami « Alors, Tae est un bon coup ou pas ? »

    J’écarquillai les yeux devant sa question. Non mais il est con ou il le fait exprès? Je viens tout juste de leur aviser qu’il ferait mieux de se taire s’il ne voulait pas avoir affaire à moi… Est-ce si compliquer que ça d’écouter? Je me levai en voyant MoonRa partir, sans un mot. Je tapai le derrière de tête de cet imbécile – qui baissait de plus en plus dans mon estime – avant d’emboiter les pas de la belle. Je la coupé, désirant mettre un terme à tous ça.

    Tae Jun « Hey… Ne porte pas attention à leur commentaire déplacé okay? Je suis vraiment désolé que tu sois obligé d’affronter tout ça à cause de moi alors que… Qu’on ne se connaît pas vraiment… »

    J’affichai un sourire désolé, voulant lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’en faire et garder la tête haute face à mes « amis ».

    Tae Jun « Je crois que je vais allez les reconduire à la caserne, histoire qu’ils ne t’embêtent plus. Il est assez tard et ils sont de garde demain alors, faudrait mieux qu’il soit en pleine forme non? »

    Je lui tirai la langue. Déjà là, je venais de lui divulguer une information. Celle de mon métier, alias pompier de service. Une soudaine envie de lui faire la conversation s’empara de moi, me sentant très alaise avec la jolie demoiselle, mais des hommes à une table plus loin lui faisaient signe, désirant un autre breuvage. Alors je me retins, optant pour lui faire une proposition hors paire.

    Tae Jun « Si tu veux, après avoir reconduis ses gamins… Je reviens ici pour la fermeture et je te raccompagne chez toi?! »

    Sans attendre une réponse quelconque, je me reculai tranquillement pour finalement lui faire dos et dire aux gars qu’on retournait au camp de base. Ils me lâchèrent quelques grimaces et me boudèrent avant de se lever et de me suivre. Comme dis, nous retournâmes à la caserne en taxi et, lorsque j’affirmai au mec que je retournai vois MoonRa, l’argent sortit de leur poche. Selon eu, le pari n’était toujours pas terminé. Je m’emparai d’un vingt dollars en leur disant qu’il me serait pratique pour le prochain taxi. Son propriétaire essaya de le reprendre, mais je ne l’en empêché.

    Mes pieds me ramenèrent au point de départ. Je regarder ma montre une fois près du bar, décidant d’attendre la serveuse à l’extérieur, car la fermeture arrivait d’ici peu. J’enfuis donc mes mains dans mon manteau et m’accotai contre le mur de brique, attendant patiemment l’arrivée de MoonRa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]   Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun] Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec un ancien amour ~ [pv Tae Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Kangnam ; 강남구 :: Restaurants/Cafés-
Sauter vers: