Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 9:23


Invité est un grand bavard et te dit :


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Tumblr_lt1is57Ihw1qmlvpu
Choi Hye Mi

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » Stendhal



JE SUIS : maman d'un petit garçon de 5 ans, optimiste, franche, solitaire, impulsive, intelligente, étudiante, femme de ménage, pauvre, peu sur de moi, rêveuse, protectrice, aimante, attentionnée, un peu ringarde, romantique.
MON RÊVE : devenir danseuse de Hip-hop, élever Sungju correctement.



→ MES RECHERCHES ←
Father of my son ? TAKEN
C'est bien toi, le père de Sungju, tu n'es même pas au courant de son existence n'est ce pas ? Et on se retrouve par hasard presque 5 ans plus tard, mais est ce vraiment le hasard...

Sadistic love ? TAKEN
C'est parce que tu m'apprécie que tu me fais vivre un tel enfer ? Que dois je penser de ta manière de te conduire avec moi, je ne suis pas ton esclave, ce n'est pas parce que je nettoie tes toilettes que je suis une moins que rien !

Family portrait ? TAKEN
Nous sommes de la même famille, on ne se connaissais pas vraiment avant mon arrivé Seoul, mais étrangement depuis que je vis ici, on ne se quitte quasiment plus, tu es plus qu'un(e) cousin(e), tu es presque comme le/la frère/soeur que je n'ai jamais eu ...

Best Friend ? TAKEN
Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance dans cet ville de dingue. Je te confie souvent Sungju quand je dois travailler tard, tu es un être unique, j'espère que nous serons toujours aussi proche.






feat Kim Hyoyeon
pictures


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Hyoyeon"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Hyoyeon1"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] 001zq7ad"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Gallery_8217_725_160977"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Hyo13"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Hyo1






Dernière édition par Choi Hye Mi le Ven 20 Jan - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 9:24


Invité est un grand bavard et te dit :
THIS IS MY LIFE~*


RP EN COURS :
- Flavor of Childhood FT* Taeyoung
- a venir
- a venir
RP A VENIR :
- ??? FT* Ilya
- a venir
- a venir
RP LOCKED :
- a venir
- a venir
- a venir


Dernière édition par Choi Hye Mi le Sam 14 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 9:24


Invité est un grand bavard et te dit :
THE BOYZ THE BOYZ THE BOYZ THE BOYZ ~*


Hwang Ilya feat Kim Kyu Jong (SS501)
Family portrait ~ Le père de mon fils
Nous nous sommes rencontrés un été durant mon adolescence, il m'a plut je lui ai plut, cela n'a duré qu'un été, mais il m'a laissé un souvenir qui a aujourd'hui cinq et de grands yeux noirs. Il ne sait rien à propos de son enfant car malgré mes tentatives de reprendre contact avec lui il ne m'a jamais répondu, je l'ai alors effacé de ma vie et de celle de mon fils. Je ne sais pas qu'il vit aussi à Seoul. [under co. en attente d'un RP]






Tanaka Shin feat Joo Ji Hoon
Best Friend ~ mon voisin charmant
UC






Joo Shanghoon feat Myungsoo - L (INFINITE)
Knowledge ~ Individu lunatique (?)
C'est un aide aux handicapés qui travail dans le centre ou je vais faire le ménage trois fois par semaine. Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. J'ai l'impression qu'il me déteste et ne pense qu'a m'en faire voir de toutes les couleurs et la minutes d'après il prend ma défense et me soutiens. J'aimerai savoir si il agit comme ça parce qu'il m'apprécie au fond, ou bien parce qu'il es simplement fou ...






css by sung gi on sweetbox


Dernière édition par Choi Hye Mi le Ven 20 Jan - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 9:25


Invité est un grand bavard et te dit :
GIRLZ BRING THE BOYZ OUT~*


Park Taeyoung feat Song Ah Ri
Family portrait ~ Cousine adorée
Ma cousine, lorsque nous étions petites c’était toujours moi qui devais te défendre, tu avais l’air si fragile. Nous nous amusions bien, à trainer sur les quais de Puan, à parler de tout et de rien, tu acceptais mon côté un peu farfelu et déjantée et je te trouvais jolie et distinguée.
Nous nous sommes perdus de vue après le divorce de tes parents, cela m’a brisé le cœur, toi qui étais comme une petite sœur pour moi. Et nous revoici face à face, alors que nous sommes adultes, et les choses ont bien changé, aujourd’hui je ne peux plus prendre soin de toi comme avant, maintenant c’est toi qui te prend pour la grande sœur, cela me gène un peu, mais je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvé ma cousine adorée.






Sung Minah feat Su
Knowledge ~ Employeur au sale caractère
Je travail souvent pour elle, et cela fait un moment que c'est comme ça. Seulement les brimades, les petites remarques déplacés etc ... j'en ai eu ras le bol, résultat je lui ai balancé ses quatre vérités à la Reine. J'ai bien cru que j'allais être viré, mais à mon grand étonnement ce ne fut pas le cas. Bien qu'elle m'est fait comprendre qu'il ne fallait pas trop que je recommence, elle m'a gardé à son service, et son petit jeu avec moi à quelque peu cessé depuis.






Kim Diana feat Tiffany (SNSD)
Enemy ~ Petite peste
On peut dire qu'il est rare que je déteste quelqu'un à ce point, mais cette fille est une véritable peste. Avec ses airs supérieurs et sa façon de s'adresser à tous ceux qui l'entour, mais comment les gens font-ils pour supporter autant d'humiliation ?! Je sais bien que je n'aurai pas du lui répondre car c'est quelqu'un de riche et d'influent et que j'ai été noté sur sa liste noir, mais tant pis pour moi, je ne peux pas laisser cette pimbêche continuer d'agir ainsi, surtout avec les gens que j'apprécie !





css by sung gi on sweetbox

UC.


Dernière édition par Choi Hye Mi le Sam 14 Jan - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 10:06


Invité est un grand bavard et te dit :
moi, je veux un lien avec la jeune maman. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 10:16


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
Moi aussi, je veux bien ♥
Je suis bien tenté par le père de l'enfant mais je ne sais sur si c'est possible par rapport à l'espace-temps (bon y'a toujours moyen de s'arranger). J'aimerais bien aller relire ta fiche mais elle est bloquée par le filtre de l'école donc je reviens ce soir ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 10:19


Invité est un grand bavard et te dit :
    Oh mon chat *o*
    Tu as une idée de lien ? plutôt dans le positif le négatif ?
    Je suis à ton écoute, et ouverte à toutes les idées :D

    Ilya, très bien j'attends alors ^^
    Au pire, on peut légèrement s'arranger, parce que j'ai "omis" certains détails dans la présentation pour laisser plus de choix et de possibilités pour le papa :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 11:15


Invité est un grand bavard et te dit :
Celui-ci me tenterait bien ;
Citation :
Sadistic love ? free
C'est parce que tu m'apprécie que tu me fais vivre un tel enfer ? Que dois je penser de ta manière de te conduire avec moi, je ne suis pas ton esclave, ce n'est pas parce que je nettoie tes toilettes que je suis une moins que rien !
Elle aurait pu être femme de ménage dans l'école où il est éducateur. Par la suite, un des professeur l'aurait traité de moins que rie, assez méchamment et Shang Hoon serait venu à la rescousse. D'où le fait que Hye Mi est des doutes sur le fait si il l'apprécie ou pas voyant qu'il l'a défendu.
En faite, y a que lui, qui a le droit de la tyranniser et ça l'amuse de la voir s'emporter. u.u -bam-
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 11:44


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Nous sommes de la même famille, on ne se connaissais pas vraiment avant mon arrivé Seoul, mais étrangement depuis que je vis ici, on ne se quitte quasiment plus, tu es plus qu'un(e) cousin(e), tu es presque comme le/la frère/soeur que je n'ai jamais eu ...

Rhen, des cousines **
Moi? :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 17:00


Invité est un grand bavard et te dit :
    Mon chat - Oh je vois alors tu serais son petit tyran, mais tu ne laisserais personne d'autre lui faire du mal ? C'est bien ça ? Shanghoon la taquinerai et la ferais tourner en bourrique, mais au fond il l'apprécierait, il aurait même déjà prit sa défense si je comprend bien ... :3

    Taeyoung - Oh ma cousine est une Cruella *^* ça me va très bien !! Taeyoung apprécierai Hyemi ou ce serait une affection à sens unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 17:11


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Taeyoung l'apprécierait aussi, haha :'D On peut imaginer qu'elle l'apprécie aussi, qu'elles étaient très proches avant que les parents de Taeyoung divorcent et qu'elle déménage? Qu'avant s'était Hye Mi qui la "protégeait", et que maintenant qu'elle a retrouvé Hye Mi avec son enfant, elle décide de les protéger? Ou un truc comme ça, si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 17:18


Invité est un grand bavard et te dit :
    Oui pourquoi pas, et puis comme Hyemi a des difficultés financières, Taeyoung pourrait l'aider comme elle le peut. Car Hyemi n'accepterait pas directement son aide financière (trop indépendante pour ça la Belle xD). Donc on pourrait dire qu'elles ont inversé les rôles en grandissant. Ça me va très bien comme lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Park TaeYoung
Park TaeYoung
cruella
→ Messages : 140
→ Chapter : 485
→ Date d'inscription : 02/01/2012

→ Localisation : Dans la chambre d'Eunhyuk, mouhahahaha!


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 17:24


Park TaeYoung est un grand bavard et te dit :
Oh oui, ça me va, je t'mpotte pour le lieu et tout **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 18:00


Invité est un grand bavard et te dit :
    Yep ;3
    Mise à jour des liens o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 18:27


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
Hellow ♥

J'ai été lire ta fiche, tu dis que le père a deux ans de plus que toi mais Ilya en a 3 de plus, à la limite si ça ne te dérange pas de changer, y'a moyen qu'Ilya puisse être le père ;)

Si c'est ok, voici mon idée pour la rencontre : on pourrait dire qu'ils se sont rencontré en été, il aurait été en vacance dans ta ville et il t'aurait draguée ? Lui comme à son habitude, il est resté avec toi mais dés que la fin de l'été a sonné, il est parti pour Séoul et ne t'a plus jamais contacté ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 18:34


Invité est un grand bavard et te dit :
    Ilya hello ♥
    Ça ne me dérange absolument pas de changer ce détail :3
    Cette histoire me va parfaitement, Ilya ne serait donc pas au courant de l'existence de Sungju et Hyemi ne saurait pas qu'il habite Seoul non plus, ce qui correspond à mon idée de départ. C'est parfait on garde donc ce lien, comme cela et dés que tu as une place RP de disponible on se fait un petit topic de retrouvailles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 19:11


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :

Super, alors, je t’ajoute ♥ Et oui, Ilya n'est donc pas au courant pour l'enfant (le choc quand il va savoir XD)
Pour le rp, dés qu'Ilya a terminé le sien, je t’envoie rapido un mp car je veux absolument rp avec cette situation ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 19:12


Invité est un grand bavard et te dit :
Ouaip c'est ça ! Il la défendrait contre les autres mais, ça ne l'empêcherait pas de la tyranniser par la suite.. Mais pas méchamment, juste quelques allusions et taquineries sans grande conséquence dès qu'il la croise. Au fond, il souhaiterai qu'elle se renforce un peu plus et qu'elle se laisse moins faire par les autres. Seulement, il s'y prendrait de la mauvaise manière.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 21:29


Invité est un grand bavard et te dit :
    Ilya ça marche ;3 ♥ je vais t'appeler papa maintenant huhu
    Mon chat, ce lien me va très bien ! o/ Une sorte de grand frère protecteur pas doué du tout avec elle, je trouve ça super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 22:25


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
    Moi je veux être ton gaston /ouuuuuuuuut/

    hm. non sérieux (aa). J'aimerais un lien mais j'ai pas vraiment d'idée. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 22:54


Invité est un grand bavard et te dit :
"Leee pluuuus graaand c'est Gastooon leeee pluuuus foooort c'eeeest Gastoooon (et personne n'a un cou de taureau comme Gaaastoooon)" xDD

    Pas d'idée ? bon alors on dit positif ou négatif (bien que l'on sache qu'entre nos perso' ce genre de lien fini toujours par s'inverser xDD).
    Je pense que l'on pourrait commencer par un truc du genre, Hyemi est là femme de ménage attitré de Minah, elle ferait toujours appel à elle et à personne d'autre ... bon après pour les raisons d'un tel acharnement je sais pas, faut que l'on cherche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 22:57


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
    XDDD. j'avais oublié cette stupide chanson enfin surtout le morceau de "un cou de taureau" pauvre MinAh & son cou délicat /sbaff

    enfin 8D. Owiii ♥. genre comme tu dis, elle l'aurait engagé, puis MinAh appellerait toujours HyeMi pour faire tout & n'importe quoi - ou presque. XD
    Puis un jour, HyeMi lui aurait balancés ses quatre vérités ? (a). ça aurait pas trop plus à MinAh mais voir que des gens sincères comme ça existe, ça lui plaît donc elles finissent par tisser un bon lien (a)
    (j'avoue, ça s'inverse souvent /sbaff ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptyVen 13 Jan - 23:08


Invité est un grand bavard et te dit :
Grave ! cette chanson m'a toujours fait délirer moi xD /fan de Gaston/

    Je pense que ça pourrait vraiment être pas mal, Hyemi est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds, alors elle aurait encaissé au début, pensant qu'autrement elle allait perdre son boulot, et puis elle aurait craqué au final et aurait dit à Minah d'aller se faire voir. Mais résultat la Queen aurait préférer la garder à son service après maintes et maintes hésitations :3
    histoire d'avoir toujours mise "j'ai pas la langue dans ma poche" sous la main pour se distraire de temps en temps ... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptySam 14 Jan - 9:09


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
    Ahah x3.

    Ok donc on fait ça 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Diana
Kim Diana
cruella
→ Messages : 18
→ Chapter : 22
→ Date d'inscription : 07/01/2012

→ Age : 28

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] EmptySam 14 Jan - 14:02


Kim Diana est un grand bavard et te dit :
Link? :P
Moi, américano coréenne fiancée, 19 ans, étudiante en histoire, hautaine et tout... Toi jeune mère de 21 ans ayant un de ces caractères '_' je sais pas ce que ça peut être mais je sens que ça va être fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty
MessageSujet: Re: "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]   "Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links] Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle ne ressemble à personne c'est Belle !" [Hyemi links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Archives :: Choi Hye Mi-
Sauter vers: