Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Kang JaeHee... [FINI !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 22:23


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Kang Jae-Hee


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Ic210 Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Ic310 Fiction
• Jack Sparrow
• Ciel Phantomhive
• Black Butler
Déterminée - Rancunière - Intelligente - Cynique - Impulsive - Ambitieuse

feat Park So Yeon [T-ara]

» Nom; Kang
» Prénom; JaeHee
» Né(e) le; 05.10.1989
» Métier; Directrice de 3 magasins de vêtements

» Âge; 22ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Célibataire



Our Best Story

Caractère :

JaeHee croit en elle. Elle est persuadé qu'elle peut tout réussir, en partie parce que tout ce qu'elle a entreprit jusqu'à présent a réussit. Mais si elle pense ça, c'est aussi parce qu'elle est intelligente et parce qu'elle pense que pour réussir il faut foncer, même si on n'est pas sûr du résultat.
Même si JaeHee n'hésite pas à écarter les gens de son passage pour réussir, elle est surtout malheureuse. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et elle pense que les hommes sont tous les mêmes : des salau*ds.

Physique :

JaeHee se trouve belle. Et elle aurait tord de ne pas le penser avec ses grands yeux qui font tomber tout le monde (même si c'est pour elle un moyen de se servir des personnes qui tombent dans son piège). Elle fait attention à elle, entretient son corps, mais elle reste mince, elle ne veut pas sombrer dans l'anorexie. Elle aime la mode et être bien habillée, elle ne sort jamais de chez elle sans être sur son trente et un.

Histoire :

Lorsque JaeHee est venue au monde, elle était très attendue, surtout par sa mère. Elle est née dans une famille très riche, son père étant un avocat très renommé et sa mère tenant plusieurs magasins de haute couture.
JaeHee fut inscrite en école privée et elle montra très tôt une grande intelligence. Mais elle était plutôt réservée pour une jeune fille venant d'une classe sociale très élevée.Lorsqu'elle entra au collège, elle se fit quelques amis, mais souvent les autres ne voulaient pas la côtoyer, ils la trouvaient trop riche et trop intelligente. Pourtant JaeHee n'était pas une fille pourrie gâtée, elle ne piquait pas des crises pour un rien, et ne demandait pas non plus le dernier portable à la mode venant juste de sortir, elle restait simple.
Ce fut lorsqu'elle entra au lycée qu'elle se fit beaucoup d'amis. Ce qu'elle ne voyait pas en eux, c'est qu'ils étaient amis avec parce que ça faisait bien. En effet, elle était la fille la plus intelligente, la plus jolie et la plus riche, normal que certains veuillent en profiter.
Mais ce qui la décida à partir fut bien pire. Au lycée, il y avait ce garçon, vous savez, celui qui est beau, riche et ami avec tout le monde. Et bien ce garçon la prit dans ses filets. JaeHee ne vit pas le coup venir, elle l'aimait trop. Pourtant, sa première fois ce révéla être un cauchemard. Oh ! C'était bien, très bien même, c'est l'après qui fut horrible. Le lendemain, des photos d'elle en pleine action avec son "petit ami" étaient placardées partout dans le lycée. C'est là qu'elle compris que tout ceci était prémédité. Ses "amis" se moquaient d'elle, elle n'avait plus personne sur qui compter. Sauf sa mère, la personne qu'elle aimait le plus au monde.
Après ce scandal, la mère de JaeHee préféra la protéger et lui paya donc des cours privée, dans la maison familiale. Mais c'était sans compter le père de JaeHee. Au début, JaeHee ne comprenais pas pourquoi sa mère rentrait de plus en plus tard, puis, son esprit s'éclaira. Sa mère voulait voir son père le moins possible. En effet, JaeHee compris que lorsque son père rentrait plus tôt à la maison, ce n'était pas pour se reposer comme il disait, mais pour s'envoyer en l'air avec tout un tas de filles. JaeHee ne pouvant pas rester comme ça, en fit part à sa mère, la seule chose que dit cette dernière fut "Je sais". Peu après, ses parents divorcèrent et elle partit avec sa mère à Los Angeles.
Maintenant, JaeHee est de retour en Corée du Sud, elle doit diriger les magasins de vêtements de sa mère. Mais ces quelques années à L.A l'ont bien changé. Elle n'est plus la petite JaeHee qui se fait marcher dessus, et elle est bien décidée à se venger. Elle se montre désormais prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, même s'il faut pour ça écraser les autres.
Elle est belle, intelligente, ténébreuse... Mais au fond, elle a peut-être juste besoin de personnes sur qui elle peut compter et s'appuyer...



and Me.

Alors, alors,... Voilà, fini ! Je sais, c'était cours, mais je n'ai rien d'autre à dire... Ah si ! Je me débrouille pas trop mal en rp, mais bon, je préfère mettre moyen :p

• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : par l'excort boy de ce forum XD
• Le code du règlement : oki by minwoo

Revenir en haut Aller en bas
Go Na Eun
Go Na Eun
hermione&ron
→ Messages : 310
→ Chapter : 1054
→ Date d'inscription : 25/12/2011

→ Age : 30

Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 22:27


Go Na Eun est un grand bavard et te dit :
Bienvenue à toiii ~~
- c'est soyeeonn ❤ et une autre riche x3 -
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 22:39


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Bienvenue parmi nous ♥

Ton avatar doit être de taille 200*320, dés que tu l'auras changé, je pourrais te valider ^
a+

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 22:41


Invité est un grand bavard et te dit :
Bienvenue parmi nous \o/

Oh un autre personnage de Kuroshitusji! Great! *w*

Ta présa est très classe!
Au plaisir de se recroiser~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 22:46


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Merci, merci !!!!!
J'essaie de régler le problème de l'avatar, ça fait une demie heure que je suis dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 22:56


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Tu as quels problèmes exactement ? Je pourrais t'aider si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 23:01


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
J'en sais rien en fait XD
Mon ordi ne veut pas me mettre l'avatar qui est de la bonne taille alors du coup j'en ai mis un plus petit à la place ><
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 23:07


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Est-ce que tu as hébergé l'image, c'est peut-être ça le problème ;)

Il faut héberger l'image puis dans ton profil tu copie-colles dans la dernière case (lier avatar à partir d'un autre site).
Il y a servimg ou casimage pour héberger si tu veux ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kang Haewon
Kang Haewon
chichi
→ Messages : 41
→ Chapter : 49
→ Date d'inscription : 05/01/2012

→ Age : 33
→ Localisation : Seoul


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 23:11


Kang Haewon est un grand bavard et te dit :
Oh ! Enfin ! Je ne m'attendais plus à te voir ici xd
Il faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre :p
En tout cas, bienvenue !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyMer 11 Jan - 23:42


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Il faut prendre son temps dans la vie mon petit Haewon :p en tout cas, merci ^^

(Min-Woo, je t'ai laissé un MP pour mon problème d'avatar ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyJeu 12 Jan - 10:07


Invité est un grand bavard et te dit :
bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyJeu 12 Jan - 11:20


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
On règle le problème de vava par mp, en attendant je te valide ;)

Bravo ! tu es validé(e) ♥️
Félicitation tu es validé, je t'invite à aller créer ta fiche de personnage, tu y répertorieras tes rp et tes amis ;) Et si tu veux être à la pointe de la technologie, crée ton numéro de portable ;) Tu peux demander un logement , ben oui personne ne veut être SDF xd

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd
Bon jeu parmi nous 07

Si tu as des questions ou des suggestions, le staff est là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyJeu 12 Jan - 19:24


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
    Oh Un(e) Ciel 8D. Quel classe ce perso' ♥
    bref, bienvenue ^-^ j'espère que tu te plairas ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Edward
Lee Edward
jack sparrow
→ Messages : 241
→ Chapter : 568
→ Date d'inscription : 27/12/2011

→ Localisation : La ou tu ne t'attends pas


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyJeu 12 Jan - 19:29


Lee Edward est un grand bavard et te dit :
Une Ciel!! Me tue pas de suite please 8) /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] EmptyJeu 12 Jan - 20:21


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
T'inquiète pas, je ne te tuerais pas, tu devrais plutôt te méfier de celle qui a posté au dessus de toi, elle a l'air plus cruelle :p
En tout cas, merci à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kang JaeHee... [FINI !!!!!]   Kang JaeHee... [FINI !!!!!] Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Kang JaeHee... [FINI !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: You :: Fiches validées-
Sauter vers: